Parti 4: le raisonnement de Loki

156 7 0
                                    

Je part avec Loki voir le roi. Faut que Loki réussisse à se faire entendre et surtout comprendre. Faut qu'il trouve au roi qu'il à sa place sur le trône et non dans la cellule.

La confrontation père fils et bien ce que je redoute le plus. Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que sa va mal se passe.

Loki, lui à l'air tranquille...pour l'instant...mais le connaissant, si son père le rabaisse il va vite s'énerve.

Son père n'a pas à l'utilise en tant que cobaye, sa ne se fait pas. Tandis que sa mère à l'air de lui apporter tout l'amour qu'il peut avoir.

Mon but à moi, et de faire sortir Loki de la cellule car ce n'est pas sa place.
Arrive dans la grande salle ou siège le roi et la reine, je souffle un bon coup.

Le roi et la reine tourne leurs regards vers moi et le Dieu de La malice. Le roi me regarde avec un air ou je peut voir de la colère monte en lui.

Il me déteste, je le déteste, mais je ne suis pas venue pour moi mais pour son fils adoptif Loki.

-Que viens-tu faire ici mon fils avec cette...humaine ? "Demande le roi"

-Cette humaine comme vous savez si bien le dire, elle ma ouvert les yeux. "Ajouté Loki"

-Si je puis me permettre Loki. "Demande ai-je"

-Je t'en pris.

-Votre majesté...pour être plus polie...je vous assure que sa ne m'enchante pas plus que vous de venir ici vous voir !

-Très bien. Mais pourquoi venez vous me voir ? "Dit le roi"

-Euh...pour une libération. "Dit-je"

Il n'a pas l'air de comprendre ce que je lui demande.

-Vous resterez dans votre cellule quand j'aurai décidé de votre départ...mais vous allez y reste pour un long moment !

-Très bien. "Dit-je d'un ton normal"

-Sa n'a pas l'air de vous perturbe plus que sa.

-Je ne suis pas aussi stupide que vous le croyez !

-Vous êtes intelligente...mais le respect n'ai pas en option chez vous, vos parents ont du l'oublie de vous l'apprendre.

Vien t-il de me faire un compliment ?
Je prend sa aussi comme une reproche. Sa me fait ni chaud ni froid. Mais le fait qu'il est parle de mes parents ma mis un peut sur les nerfs.

-Je ne suis pas venue pour sortir de cette prison. "Je commence à m'énerver"

-Mais alors pourquoi êtes vous la ? "Le roi hausse le ton"

-Pour Loki !

Je sens le regard de Loki posé sur moi et le regard du roi vers Loki.
Je regarde Loki, et je le vois qui me fait un sourire en coin, je le lui rend.

-Toi humaine tu c'est pourquoi il est la ! Et tu c'est ce qu'il à fait !

-Oui je sais il m'en à parle ! Et je comprend ce qu'il à fait ! vous, vous le comprenez pas ! Moi au moins je l'ai pardonné !

La je sens la colère monte en lui tel qu'un volcan qui s'apprête à crache sa lave.

-Loki je l'ai élevés depuis qu'il est petit !
Les bracelets sont de plus en plus mauvais pour vous deux !

-Nous ne sommes pas sous l'emprise du bracelets ! Ce que je veut dire c'est que vous devez avoir une conversation sérieuse !

-Mais parle de quoi aux juste ?!

-De ce que VOUS vous l'avez fait ! Vous vous en rendez pas compte mais le vous faite du mal ! A l'intérieur de lui il est blessé !

-Je l'aime comme mon propre fils.

-Oui mais lui ne le vois pas comme sa ! Vous le prenez comme cobaye !

Il ouvre la bouche mais aucun son ne sort. L'ai je ouvert les yeux à propos de Loki ?

-Je ne demande qu'une chose. C'est votre fils, il est seul et à besoin de réponse aux questions qu'il se pose. Il se demande pourquoi l'avoir mis de côté ? Ce n'ai pas un monstre, il est comme sa, on peut pas le change. Alors je vous en pris, donnez lui les réponses à ses questions ! C'est la seule chose que je vous demande en sa faveur.

-Je ne vous garanti rien. Ce ne sont que des ambitions.

-Mais c'est ambitions vous fêtons penchez la balance de votre fils adoptif. C'est Loki qui à sauve le royaume des elfes noir ! C'est lui qui m'as sauve quand un elfe à voulu me tué !

-Ce qu'il à fait est pas bon !

-Je le conçois. Mais lui ce qu'il veut c'est de gouverne le royaume.

-Ce n'ai pas bon pour le Royaume !

-Parce que vous croyez que Thor en est capable lui ? Lui il préfère faire joujou avec ces toutous et faire la guerre ! Il à même pas su prendre soins de sa copine qui est ma soeur alors la gère un royaume c'est comme lui dire de se séparer de son marteau chéri.

Nous nous regardons. Il est possible que je lui est bien ouverts les yeux.

-Loki à sa place sur le trône et dans sa cellule. Il est plus intelligent, attentionné et plus mature. Sur ceux j'ai plus envie de bataille...je vais retourne dans ma cellule.

Sur ses mots, je tourne les talons et je part en direction de ma cellule.
Loki me rejoint à mes côtés, il me regarde, il doit se demande ce que j'ai fait pour faire résonne la roi.

Il s'arrête et me prend le bras, il me regarde. Il n'avais pas l'air énervé, même pas du tout. Il avait l'air, calme.
Il se rapproche de moi, son visage à quelque centimètres du mien. Je pouvais sentir son parfum, il sentais tellement bon, je le regarde me demandant ce qu'il s'apprêtait à faire, mais je m'attendait pas du tout à sa.

Il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse langoureusement. Je voulais le repousse, mais je n'ai pas pu, jetait tellement bien que je voulais pas me détache de lui.

Il me regarde et part dans sa cellule avec un sourire en coin, je le regarde aussi je lui fait un sourire et je part dans ma cellule pensant à ce qui c'est passe il y à quelque seconde.

Est-il attiré par moi ? C'est la question que je me pose. Mais ce qui est sur c'est que moi je suis attiré par lui.

Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant