Alors que nous partions pour la Tour, nous amenons Eretria avec nous, au final Nick accepta que notre fille nous suivent dans cette mission impossible.
Pour lui, Eretria est capable de se battre, car Péter qui est un peu plus âgée qu'elle est également présent.Nous nous rassemblons dans la salle commune, ou tout les héros se sont réunis pour refaire un points sur toit ce qu'on a fait, pour qu'on puisse gagner le pouvoir de tuer Thanos et toute sa bandes.
Mais cela est sur, nous ne gagnerons sûrement pas, il est bien plus fort, plus grand, plus costaud, c'est pour sa que je ne fait pas de scène dans ma tête, car je sais approximativement comment ça va se passer, j'en est aucun doute sur ça.
Bien sur, la actuellement on est que sept Avengers, nous allons nous repartir chacun de notre côté pour réunir plusieurs héros qui seront susceptibles de nous aider à combattre le géant violet.
Avec Loki et notre fille, nous partons à la recherche de Docteur Strange, un homme puissant, mais que je n'ai jamais vue en vrai.
Nous arrivons devant un grand immeuble, doté d'une grande fenêtre en forme de cercle et de couleur verte.
Eretria, grimpa sur le mur pour avoir une vue dans le bâtiment, mais elle ne vis personne.Alors je m'avance devant la porte, je toque trois coups et nous attendons que quelqu'un nous ouvre.
Il a fallu au moins 5 bonne minute pour avoir une réponse, de la part d'un chinois.-Bonjour, cher amis, en quoi puis-je vous aider ? *nous demande Le chinois*
-Bonjour, nous venons voir Docteur Strange, savez-vous s'il est libre de nous recevoir ? C'est un peu urgent. *je répond à mon tour*
-Entré, je vais voir iu ce qu'il en est. *nous répond le chinois*
Nous rentrons donc dans cet immeuble, qui a plutôt l'air silencieux et macabre je dirai.
Cet endroit a l'air quand-même d'être ancien, il faut de quoi pour rénover ce bâtiment tout neuf.
Mais après j'aime bien son aspect.Nous attendons donc le Docteur Strange, je marche un peu partout découvrant c'est vieillerie qui sont tout aussi beau à vrai dire.
Sa donne un charme à cet endroit macabre.Strange arriva face à nous. Un grand bonhomme, cheveux couleur foncé avec une mèche blanche qui lui donne quand-même un charme.
Vêtue d'une combinaison couleur bleu nuit, avec une grande Cap Rouge.-Bonjour Docteur Strange, je me présente, Owena, et voici mon mari Loki et notre fille Eretria. *J'ajoute à son égard*
-Je suis Steven Stephen Strange, appeller moi par mon prénom. Votre fille ? Elle est doté d'une intelligence et d'une force. J'en est entendu parler d'elle par mes coéquipiers.
-Oui tout a fait, c'est bien elle. * je répond*
-Que me vaut donc cette visite Owena ? *me demande Stephen*
-Alors, pour vous la faire courte, nous avons une mission de la haute importance qui concerne Thanos, nous devons malheureusement Le combattre pour y mettre fin à ses jours et nous devons réunir plusieurs héros qui aurai l'amabilité de nous aider.
- C'est avec plaisir que je viendrais vous aider. *répond Strange avec un sourire en coin*
-Merci infiniment Stephen, par contre si vous pouvez nous suivre aujourd'hui sa ne serai que mieux, plus on rassemble d'Avengers, plus on ira le combattre.
Il n'objecte pas ce que je viens de dire, il nous suivie et nous partons à la rencontré d'une autre personne, qui est Star-Lord et son équipe.
Nous avons besoin d'un maximum de Héros pour pouvoir combattre le géant violet.Après quelques heures de routes, nous arrivons enfin face au vaisseau de Star-Lord et son équipage, nous rentrons donc dans l'engin et nous nous trouvons face à lui.
Alors je prend la parole et nous lui expliquons la mission.Lui est c'est collègues accepte cette mission et nuis suivirent jusqu'à la Tour des Avengers, les autres ont eux aussi réunis beaucoup de Héros dont je ne connais bien sur pas leurs noms ni leurs pouvoirs.
Nous nous réunissons toutes et tous dans la salle commune pour parler de cette mission, tout le monde accepte et nous suivirent dans cette escapade qui pourrait coûter la vie à tout le monde, mais cela va de soi, s'il veulent nous suivirent d'accord, ceux et celles qui ne veulent pas bah ils ont qu'à rentre chez eux, on ne vas tout de même pas les forcer a tuer un méchant et à ce que c'est personnes y laissent leurs vie.
Ce qui me tracasse le plus, c'est Loki et notre fille, si un des deux y laisse la vie, je serai mal, malheureuse d'avoir perdu un être cher.
Déjà que j'ai toujours du mal à faire le deuil de ma sœur, alors la,faire le deuil de mon enfant ou de mon mari je serai complètement perdu, déboussolé.Une fois j'ai réunion terminée, je parti en direction de la sortir, Loki et Eretria me suivirent, ils savent que quelque chose ne vas pas, mais je préfère pas leurs en parler, je ne veux pas porter malheur, je suis comme un chat noir.
Loki arriva à mes côtés, Ereytia fait de même, ils me prirent tout les deux la mains pour du moins essayer de le rassurer, de me dire que tout ira bien.
Alors que je sais que tout ira mal, que nous allons tous perdre cette mission.J'ai peur, peur de tout, peur de perdre des personnes importantes à mes yeux.
Mais sa je ne peux pas prévoir ce genre de choses, je ne veux pas faire peur à Loki et à notre puce, ça n'est pas mon genre.Mais depuis que j'ai su qu'on allait être confronter sur cette mission que je dirai comme impossible, j'ai changée de couleur, je suis passer de bien à vraiment pas bien, je suis devenu blanche comme un cachet d'aspirine.
Mais je me dis, que si on le fait, ce n'est seulement pour sauver l'humanité et des vie qui pourrait être enlever.
Et ça, ça n'est pas dans nos cordes, nous ne voulons pas que des vie soit laisser, il y a des familles, des gens qui sont sûrement seul(e) mais qui ont de l'entourage autour d'eux.Alors, sauvons notre terre, sauvons des vies.
VOUS LISEZ
Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un Dieu
ФанфикAlors que Owena tente en vain de retrouve sa soeur Orlane qui elle à disparu depuis plus de deux moi essaie de faire des recherche auprès des gens quelle connais et que Orlane côtoie plus ou moins. Owena sera donc obligé de quitte Midgard "sa terre...