Suite parti 3

150 7 0
                                    

Il y eu un silence, aucun de nous deux ne parle. Je m'ennuyer à mourir. Je sens le regard de Loki sur moi, je le regarde à mon tour. Je lui fait un sourire, il me le rend mais avec un faible sourire.

Ma pensé : "il est triste je le vois dans ses yeux. L'ai je fait du mal quand j'ai parle de lui à son frère ? Je pense pas. Il doit quand même souffrir. Est ce de ma faute ? Il me l'aurai dit. Ressent t-il des chose pour moi ? Loki est un crétin non défini, mais il reste une personne mystérieux et énigmatique. C'est ce qui me plaît chez lui."

-Vous êtes combien dans t'as tête ? "Ajouté le concerné"

-pourquoi donc ? "Dit je"

-C'est incroyable tu fais que parle dans ta tête !

-Sort de ma tête !

-J'aimerai bien mais je peut pas !

Ma pensée: "je vais hausse le ton ! Sort de ma tête !"

-Pas la peine non plus de hausse le ton ! Je ne suis pas sourd !

-Je n'ai pas hausse le ton !

-Tu viens de le faire idiote !

Je ne pensais pas que je pouvais hausse le ton.

-Tu crois qu'il y à un moyen de réduire le lien et la connexion mental entre nous ?

-Non il n'y en à pas ! Et je n'aurai pas envie de me marié avec toi humaine !

-On est deux tête de bouc !

Il me fixe ne donnant pas d'expression sur son visage.
Il regarde son poignet.

-Mon frère à eu une mauvaise idée de nous enchaînait ! "S'exclame tête de bouc"

-C'est pas une si mauvaise idée au fond ! "Dit je"

-Que veut tu dire ?

-Euh...et Ben...

-Je veut l'entendre !

-Si je te le dit tu vas m'étrangler !

-Je ne comprend pas du tout !

Je ne vais quand même pas lui balance comme sa que je suis attiré par lui ! Il va trouve sa bizarre. Dès que je le vois je ne peut pas m'empêche de le regarde. Je suis vraiment attiré par lui. Mais je veut pas qu'il le sache de suite car c'est tout récent.

-Le bracelets nous à quand même dans de mauvaise circonstances ! "Ajouté ai-je"

-Peut tu être plus précis ? Car je ne comprend aucunement t'es paroles !

-Ben depuis qu'on est enchaînait ben les bracelets nous influence l'un à l'autre...tu lis dans mes pensée et moi je peut te faire obéir. Et tu n'aurai obligé à me suivre comme les toutous de blondinet.

-Et je ne te ferai pas de mal.

Loki ? Pas me faire de mal ? Je demande à voir sa. J'ai du mal à croire, mais d'un côté il ne me fera jamais de mal...j'en suis sur.

-Comment sa pas de mal ?

-Je n'ai pas envie de te faire de mal même si parfois sa me démange de t'étrangler !

-Mais tu le feras jamais.

-Qu'est ce que tu en sais ?

-Tu peut te contrôlé, même si je sais que t'es pulsions d'envie de tué quelques gens te démange. Mais à moi je sais que tu ne fera rien.

Il ne dit rien. Ai-je raison ? Est-il d'accord avec moi ? Je ne sais pas qu'elle est sa réaction.

-C'est peut-être aussi les liens qui nous renforce et qui m'oblige à te protège et à pas te faire du mal. "Ajouté Loki"

-Possible mais je pense pas.

-Comment sa ?

-Cela vient peut-être de toi même de me protégé.

-Je crois pas non !

-J'en suis sur...tu ne l'admet pas c'est tout...

Sur ses paroles il ne dit rien. Il me regarde et je le regarde à mon tour.

-Je veut que tu m'écoute s'il te plaît.

Il me regarde avec un air interrogateur.

-Pourquoi tu crois avoir t'as place dans la cellule alors que tu dois l'avoir sur le trône ? Certe tu as fait de choses mal, mais tu n'es pas à t'as place ! Pourquoi te laisse tu marcher sur les pieds ? Défend toi, fait toi remarqué ! Sache que à côté de ton frère tu est plus puissant et tu doit avoir tout les droit pour y accède au trône !

Je le regarde, il à un air que je pense triste. Sa me fait mal de le voir comme sa.

-Mais pour sa faut que tu m'aide ! Toute seule je ne vais pas y arrivé ! "J'ajoute"

Je le vois qui sourit et sa me fait sourire également.

-Je sais pas comment tu as fait mais tu as réussi à me convaincre. "Dit-il souriant"

-Je ne sais pas non plus. "Dit je"

-Garde ! Je voudrez parle à mon...père !

Le garde lui ouvre la cellule et accompagné Loki à son père.

-Hum...tu vas trouve sa bizarre mais je veut que tu m'accompagne ! "Ajouté Loki"

-Tu oublié que Odin me déteste !

-Je te défendrai ! Garde ouvrez sa cellule !

Le garde ouvre ma cellule est je part au côté de Loki le dieu tout puissant.
J'espère juste que Loki va réussir à se faire entendre. Ce que je lui est dit la fait résonne dans sa tête.

Une Midgardienne sur Asgard : Amour Inconditionnel Entre Une Humaine Et Un DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant