v i n g t - q u a t r e

890 77 14
                                    

-AAH! ARRÊTE! NATSU!

Il est devenu fou! Il n'écoute plus personne!

Prenant un meuble dans ses mains aux griffes acérées, son regard était sauvage et insensible à la moindre parole ou vision. C'était comme si... comme si...

Il souleva le mobilier sans difficulté et avec une force dépassant l'entendement, se retourna et le balança sur son frère inconscient contre le mur.

-NATSU! S'IL TE PLAIT! ÉCOUTE-MOI!

Ne sois pas bête Lucy, ce n'est plus Natsu devant toi! C'est clairement Etherious! Natsu a perdu le contrôle de son esprit!

Zeleph s'en prenait déjà plein la figure depuis déjà un bon moment, son corps était couvert de blessures, de bleus et d'équimoses.

Après plusieurs semaines, les crises de Natsu reprenaient de plus belles et je ne craignais que celle qu'il avait en ce moment ne le laisse plus échapper de son emprise. Il n'avait jamais osé lever la main sur Zeleph, mais voir son frère totalement en sang au sol prouvait bien que Natsu ne pouvait plus arrêter les pulsions meutrières et destructrices du démon en lui.

Le corps manipulé du petit frère massacrait le corps inerte de son grand frère. Des grognements bestiaux s'échappaient de ses lèvres et il extériorisait une certaine rage et haine sur son punching ball.
Le salon était totalement détruit et méconaissable et l'atmosphère qui y régnait était extrêmement malaisante et insoutenable. Ça puait litérallement la mort.

Au sol après avoir évité des projectiles, je demeurais paralyser en voyant le massacre plusieurs mètres devant moi jusqu'à ce que j'aperçoive un bout de la belle couleur bordeau des iris de Zeleph qui ouvrait avec peine les yeux. Son regars croisa le mien furtivement avant qu'il ne soit aveuglé par une larme de sang venant troubler sa vue.

Bouge-toi Lucy! C'est le moment! C'est maintenant ou jamais!

Bien qu'effrayée et le coeur tétanisé par la peur, je me relevais et serrais les poings pour me donner du courage.
Je me dirigeais vers eux et attrapait l'habit de Natsu pour essayer de l'éloigner de son pauvre frère.

-NATSU JE T'EN SUPPLIE! ARRÊTE! JE SAIS QUE TU M'ENTENDS ET QUE TU ES TOUJOURS LÀ!, ma voix se brisait sous l'intensité de mes cris, Natsu c'est ton frère!

Je tirais de toutes mes forces sur son vêtement qui se déchirait et me faisait tomber en arrière.

-Ah!, m'exclamais-je en atterrissant lourdement au sol.

Désormais, le seul bruit était celui d'une respiration rapide et bruyante. Je redressais la tête, directement vers le dos de Natsu. Il était immobile et ne défigurait plus Zeleph. Ce calme était angoissant. Ce calme inquiétant avant la tempête.
De nouveau sur mes pieds, les sanglots solitaires du démon parvinrent à mes oreilles. Bouleversée par la tournure  inévitable de 90 degrés des évènements, je versais des larmes à mon tour et passais mes bras autour de lui, le serrant comme une bouée de sauvetage contre moi.

-Ça va aller Natsu.., pleurais-je contre son dos, on va s'en sortir, je te le promets..

-Il est trop tard pour les promesses Lucy.. Beaucoup trop tard..

Lentement, son corps devenait chaud et sa température corporelle augmentait rapidement, faisait apparaître des sillions de lave retraçant apparemment le chemin de ses veines de feu. Ses écailles chauffantes me brûlaient désormais la peau à la faire rougir sous la chaleur excessive. La température de la pièce ne tardait elle aussi à augmenter, devenant à son tour insoutenable. C'était comme être coincée dans un four alimenté par la chaleur du soleil et pourtant je refusais de me détacher du démon.

-Lâche-moi Luce...Tu vas être brûlée..

-Non!, répondis-je en grimaçant, je ne te lâcherai pas!

-Si tu vas me lâcher.

Tout alla si vite, en quelques instants je me retrouvais balancer contre le mur de l'autre côté de la pièce, arrachant de ma gorge un énième cri. Le choc de l'impact secouait douloureusement mon corps déjà meurti par la chaleur étouffante.

Mon champ de vision fut flou pendant plusieurs secondes, je ne parvenais qu'à distinguer les contours d'une silhouette ailée marcher à vive allure vers moi avant de m'attraper par la gorge et de m'étouffer.

-Je n'en serai pas arriver ici si la mère de ces gosses n'était pas devenue complètement tarée, parla-t-il en me jetant de l'autre côté.

-AH!

-Les humains sont si sensibles et fragiles, je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez offusqués et vous plaignez quand vos congénères usent de vos faiblesses que vous leur avez vous-même exposé. C'est vraiment une pratique humaine qui dépasse mes connaissances infinies.

-Toi aussi..Tu as été humain autrefois dans ta vie..avant de devenir un esprit..

Une sensation de démangeaison venait me gratter le fond de la gorge, venant me faire tousser désagréablement jusqu'à saignement.

-Non, tu te méprends. Je ne suis pas un esprit, je suis un démon. Je suis une racine pure, je n'ai jamais été humain mais pourtant je suis le maître des lieux où vous redoutez d'aller.

-Tu es...UH UH! Le maître des Enfers.. UH UH!

S'approchant de moi, agonisante au sol se tâchant du sang coulant de ma gorge, il se contentait de me regarder de haut sans la moindre expression sur son visage.

-Tu es en train de mourir, t'en rends tu comptes?

-Ce n'est pas quelques toussements de sang qui vont m'achever, respirais-je en me relevant avec peine. Je dois te faire sortir de ce corps.

-Mm.

Il me fixait dans les yeux sans effectuer le moindre mouvement. Je me mettais à le défier du regard sans essayer de tressailler sous son regard effrayant et pourtant incroyablement calme.

-Sur-estimer tes capacités et ton endurance physique mentalement ne te fera pas te sentir mieux, certe c'est vrai que le mental fait le physique.

-Sors-de-ce-corps.

-Laisse-moi t'envoyer faire un tour quelque part.

La porte de la cave s'ouvrait dans mon dos et poussant simplement mon front de son index, Ether avec une force restreinte, me cédait aux ténèbres derrière moi.

-AAAH!

Mon corps fut appé dans la cage d'escaliers et bientôt dans un bruit de craquement désagréable, je me désanimais au sol comme un vulgaire pantin dépourvu de vie.

-On se retrouve dans l'au-delà, Lucy Heartfilia.




COUNTDOWN: 1

. . .

Aujourd'hui c'est mon anniversaire🥺🥺I'm 17 years old.

Nightmare (NaLu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant