LUCY
Je grimaçais quand Natsu posait pour la énième fois des tissus imbibés d'eau froide sur mes brûlures. Je ne me souvenais de rien, d'absolument rien. Je me sentais bizarre, comme si mon corps avait été visité, certes je savais que l'esprit au nom de Java avait passé un séjour dans ma personne, j'avais l'impression de découvrir pour la première fois ce que c'était que de bouger de son gré et être libre de tout mouvement, comme si j'avais changé de corps et que j'étais de retour dans le mien. C'était une sensation difficile à expliquer.
Mon visage se crispait une nouvelle fois quand l'eau froide se réflétait sur mes blûlures comme un acide empirant la situation de mes avant-bras.De ce que Natsu m'avait raconté, je m'étais, enfin, Java s'en était prise à lui via mon enveloppe corporelle.
-Peux-tu me rappeler combien de fois j'ai essayé de t'étrangler?
-Au moins deux fois. Écoute Lucy, je n'ai pas vraiment envie de continuer à parler de ce qu'il s'est passé là-bas, ce sont des souvenirs que j'aimerais mettre de côté.
-Je comprends, excuses-moi..
Toc toc toc
Nos regards se tournèrent vers la vieille planche de bois à poignée de la salle de bain à laquelle Zeleph venait de toquer.
-Tu as besoin d'aide?, il demandait.
-Oui, merci..
L'aîné refermait la porte derrière lui et retroussait ses manches avant de se laver les mains.
-Je vois que tu avais tes vêtements sous la robe, il dit en observant l'habit blanc tâché de sang sur le carrelage.
-Oui, j'ai eu de la- Aarh!, je grimaçais une nouvelle fois, j'ai eu de la chance..
-Laisse-moi faire Natsu.
Zeleph s'agenouillait devant moi, assise sur le rebord de la baignoire remplie d'un petit vole d'eau, et saisit un morceau de tissu avant de l'imbiber d'eau et de l'essorer. Natsu et moi le regardions faire lorsqu'il enroula délicatement le bout de vêtement autour de mon avant-bras droit.
-Ça va faire mal au début, me prevint-il.
J'hochai la tête et il appuya doucement sur le tissu qui vint faire souffrir la brûlure en forme de main.
Je serrais les dents et tournais la tête comme si cela allait éloigner la douleur..qui était...qui était de moins en moins douloureuse au fur et à mesure Wow!-Ton avant-bras va mieux?
Il retirait le tissu, je ne pus en croire mes yeux quand plus aucune trace de la brûlure n'était visible, c'était comme si elle s'était effacée.
-Wow, c-comment-..
-Zeleph tu as des pouvoirs magiques!?
-Je ne sais pas, je viens tout juste de le découvrir en même temps que vous.
"Je suis contente de pouvoir vous aidez"
-Alors, Java?, demandais-je.
-Java, Java, Java... Il ne s'est rien passé. Il m'est impossible de communiquer directement avec les esprits.
-Dans la cave, commençait Natsu, elle parlait de me tuer pour...pour..aaarh je ne me souviens plus très bien du nom! Elle disait vouloir tuer un certain E..Et..
-Ether.
-Oui, voilà! Elle voulait me tuer pour que ce "Ether" la laisser sortir du manoir ou quelque chose comme ça.. D'ailleurs qui est Ether?
VOUS LISEZ
Nightmare (NaLu)
FanfictionEn invoquant un démon, les parents de Natsu et Zeleph les ont forcé à suivre un triste destin. Natsu, lui, n'est plus Natsu. Et ce depuis près de 8 ans. Condamné à la solitude, la souffrance et le rejet, il a cédé face au Démon. Seul et délaissé, d...