L'horloge au-dessus de la porte indiquait 3 heures du matin. J'avais une terriiiiiiiible envie d'aller au toilette. Je tatonnais tout ce que je touchais jusqu'à sentir la chandelle et le paquet d'allumettes à côté. J'allumais la mèche qui éclaira délicatement la pièce, Zeleph s'était endormi sur le large fauteuil. Je sortis silencieusement et marchais prudemment jusqu'à la salle de bain, regardant en arrière de temps en temps. Le plafond très haut s'éffrita, je levais le regard, pour apercevoir Natsu en boule contre celui-ci. Je retins mon souffle et accéléra le rythme pour enfin fermer la porte.
Je suis toujours vivante! Le serais-je pendant le chemin du retour?
Je fis ce que j'avais à faire et tirai la chasse puis allai me laver les mains. Je passai de l'eau sur mon visage en passant et m'appuyai sur les rebords du lavabo, tête baissée. Lorsque je relevai le regard, je vis le reflet d'une personne derrière moi à travers le miroir.
Des cheveux roses, serait-ce Natsu?
-Ah!, m'exclamais-je en me retournant.
Effectivement, il s'agissait bien de Natsu. Dans le miroir, il avait l'air d'une personne tout à fait normale, mais il changeait du tout au tout lorsqu'on le regardait de nos propres yeux.
Il était immobile, comme une statue, me fixant avec ses yeux verts. Avant qu'il ne se passe autre chose, je sortis en trombe de la pièce et courus jusqu'à la chambre, il me suivait, en courant, mais je l'entendis tomber par terre et se redresser à l'aide d'un meuble.
Ma mère m'avait dit une fois, que les miroir reflétaient qui l'on était vraiment. C'était donc le vrai Natsu qui s'était reflété dans le miroir?
Une fois devant la porte je me retournais. Ce que je vis me rendis perplexe.
Ses jambes flageolaient lorsqu'il essayait de marcher, ou même de tenir debout.Étrange.
Il tendit la main vers moi. Pour la première fois, ses traits de visage étaient déformés par autre chose que la méchanceté. J'y décelais-la, de la tristesse et du désespoir.
-Lu..Lucy.., cantonna-t-il faiblement, la voix éraillée.
Non. Il vient de parler?
Quelqu'un me tira dans la chambre et referma la porte. C'était bien la première fois que je voyais Zeleph en colère.
"Où étais-tu!?"
-Je suis juste partie au toilette. Je n'allais pas te réveiller pour si peu quand même.
Il serra mon bras en grognant. Mon regard impassible, tout comme lui d'habitude, en disait long.
-Excuses-moi.
Il secoua la tête et retourna s'asseoir.
-Dis-moi Zeleph?
Il hocha la tête.
-Tu as dit mon nom à Natsu?
"Non"
Ah, il a donc du l'entendre m'appeler tout doucement, ou voir mon nom écrit sur une des feuilles.
-Natsu parle souvent?
"Natsu n'a jamais prononcé un seul mot depuis des années"
-Pourquoi?, demanda-t-il de sa voix encore fatiguée.
-Parce-qu'il m'a parlé, et il m'a appelé par mon prénom.
Il fut destabilisé pendant un moment, me fixant de ses grands yeux rouges sang. Était-ce une larme sur sa joue?
-Qu'est-ce que tu dis? Natsu a parlé?, m'interrogea-t-il désespérément en glissant du fauteuil pour s'arrêter à mes pieds.
-Oui..
Voir Zeleph fondre en larmes saisit mon cœur d'un pincement. Voir un ami pleurer était toujours insupportable.
Je fus donc étonnée lorsqu'il me supplia plutôt fort.
-Je t'en supplie Lucy, je t'en conjures, sauve mon frère, je t'en supplie..
VOUS LISEZ
Nightmare (NaLu)
FanfictionEn invoquant un démon, les parents de Natsu et Zeleph les ont forcé à suivre un triste destin. Natsu, lui, n'est plus Natsu. Et ce depuis près de 8 ans. Condamné à la solitude, la souffrance et le rejet, il a cédé face au Démon. Seul et délaissé, d...