v i n g t (⚠️?)

1.4K 95 6
                                    

Flashback

NATSU

Ma tête venait se heurter contre le sol immergé, je n'avais pas le temps de m'attarder à la douleur craniènne, j'avais plus important à gérer. Je devais remonter à la surface au plus vite, mais Lucy était déterminée à me noyer. Ses yeux porteurs d'iris jaunes défiaient les miens.

Ses mains étant fermemant resserrées autour de mon cou, je refermais donc les miennes autour du sien, lui faisant recracher des bulles d'air. Nos deux corps se stoppèrent quelques instants, coupant les remous et l'agitation.

Ses yeux reprirent leur couleur normale.

C'est maintenant ou jamais.

Je resserrais mon emprise autour de sa trachée et soulevais son corps hors de l'eau, je regagnais la surface à mon tour, reprenant avec soulagement ma respiration.

Elle attrapait de ses petites mains mon bras, secouant ses jambes qui agitait l'eau.

-Natsu! Arrête..lâche-moi! J'arrive pas à respirer! Qu'est-ce que..tu fais?

-C'est bien toi cette fois-ci Lucy?

-Lâche...moi..

Je la libérais, elle atterrissait sur ses pieds, toussant plusieurs fois avant de relever le regard.

-Où es-tu? Je ne te vois pas, il fait noir..

-Je suis devant toi.

-Natsu aide-moi, je veux sortir de là.

-Je vais trouver un moyen. Reste-là.

Je me mettais à arpenter de fond en comble la pièce plutôt large à la recherche d'une sortie que je n'allais sans doute jamais trouver sans lumière, mais comment allais-je trouver de la lumière dans une pièce vide et remplie d'eau?

-Il nous faut de la lumière..

Un rire retentit dans la pièce, celui de Lucy. Je tournais la tête vers elle, encore assise dans l'eau lui arrivant un peu en dessous des épaules. Je ne voyais que son dos après m'être déplacé, ses cheveux mouillés faisaient tomber des gouttes d'eau en étant secoués par ses tremblements de folie.

-Qu'est-ce qui te fait rire?

-Ha ha ha ha ha ha ha ha!

Elle ne stoppait pas dans son fou rire, un rire cristalin qui se fondit en ricanement malsain et cassé.

-Ha ha ha ha!

-Lucy?, je me mettais sur mes gardes, conscient que la situation allait une nouvelle fois dégénérer.

-Si l'on m'avait dit qu'un jour je pourrais t'approcher et te toucher, je n'y aurais jamais cru Ether, toi, le Roi des rois.

C'est à moi qu'elle parle?

-Et tu n'as rien trouvé de mieux que de t'accrocher à un gamin, regarde-le, des années entières à occuper son corps et il est toujours vivant. J'aurais aimé trouvé un humain résistant comme lui, mais je me retrouve dans le corps de cette fille.
Est-ce que tu l'entends? Ressens-tu son âme crier à l'aide? Ses boyaux se déchirer sous la douleur que je lui inflige? Mon nouveau jouet se brisera en seulement quelques jours, ça me fait rager..

Nightmare (NaLu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant