😢Taehyung🐻🌨❄☃️
Debout dans la cuisine, je m'occupais comme je pouvais, en cuisinant tout et n'importe quoi. La petite radio produisait un crashouilli de paroles incompréhensibles, agressant mes oreilles. Je l'éteignais et poussais un soupir de soulagement, mes oreilles n'en pouvaient plus de ce bruit insupportable. Je me contentais de remuer la cuillère en bois dans la petite casserole posée sur feu doux, écoutant seulement le martèlement des violentes gouttes de pluie contre la fenêtre. Il n'y avait pas de soleil dehors, juste de gros nuages gris, et beaucoup de vent. La tempête était drôlement brutale pour une fin d'été.
Passant outre les fenêtres tremblantes sous l'effet des bourrasques, je renversais mon plat enfin prêt dans un grand saladier. Je pris un bol ainsi qu'une paire de baguettes et m'installait sur un tabouret avant d'entamer mon ramen de nouille aux poulets , basique.
Au diable cette maudite isolation déffectueuse, je suis gelée.
L'odeur avait sans grand étonnement, attirée les deux frères, Zeleph en tête. Natsu s'était obstiné à vouloir (re)marcher sur ses deux jambes, cela lui prenait du temps, (r)habituer ses muscles et ses jambes à rester debout et tendu toute la journée était plus compliqué qu'il n'y paraîssait. Le brun prit place en face de moi et me demanda la permission de se servir, je la lui accordai sans hésiter. Natsu, plus maladroit, s'assit sur le tabouret d'à côté et l'imita. J'acceptais également.
Saura-t-il correctement se resservir de baguettes?
Il nous observa faire avant de reproduire nos gestes avec une fluidité et une facilité déconcertante. Cela fit sourire Zeleph.
C'était dans le silence -Malgré l'averse- que nous mangions. Ce n'était pas un silence gênant, non, c'était plutôt agréable.
-Tu n'as pas froid?, me demanda Zeleph en relevant la tête.
Celui-ci depuis cette fameuse nuit, c'était lui aussi obstiné à vouloir reprendre l'habitude de parler, d'utiliser ses cordes vocales. Il faisait des progrès considérables, ses paroles étaient également elles aussi plus fluides, le volume de sa voix s'imposait un peu plus au fur et à mesure.
-Si, je meurs de froid là.
Natsu nous abandonna et repartit. Je n'y fis pas attention plus longtemps alors que son frère s'excusait pour la mauvaise isolation.
Quel garçon poli tout de même.
-Cesse de t'excuser sans arrêt.
-...Ton ramen est très bon.
-Merci.
Son petit frère refit apparition, dans sa démarche mal assurée, il fit le tour de l'ilot et me tendit des ses mains griffues mais étonnement moins aiguisées, une couverture rouge.
-Oh..., fis-je, merci..
Timidement, je passais la couverture par-dessus mes épaules et continuais de manger.
-N'est-ce pas Natsu, le ramen de Lucy est vraiment délicieux?
Il hocha vigoureusement la tête.
-Oui, gémit-il faiblement d'une voix cassée et éraillée, affichant un magnifique sourire.
Je souris à mon tour.
VOUS LISEZ
Nightmare (NaLu)
FanfictionEn invoquant un démon, les parents de Natsu et Zeleph les ont forcé à suivre un triste destin. Natsu, lui, n'est plus Natsu. Et ce depuis près de 8 ans. Condamné à la solitude, la souffrance et le rejet, il a cédé face au Démon. Seul et délaissé, d...