-NE ME DIS PAS CE QUE TU VOIS.
-Je ne peux pas regarder ça! Nastu qu'est-ce qu'il t'arrive à la fin!
-Mais je ne sais pas! Lucy aide-moi!
-J-je sais pas quoi faire moi!
Après tout, quel était le remède contre ça? Le blanc des yeux qui virait au rouge sang et la fente horizontale noire qui parcourait l'œil d'un coin à l'autre.
-Nastu ils sont où tes yeux bordel!
-Tais-toi! Je ne veux pas savoir ce qu'il m'arrive! Je veux juste que ça se stoppe
-D'accord d'accord! Hum.. entre. Reste calme, okay? Je...je vais faire de mon mieux pour essayer de.. enfin.. voilà..
Je le guidais jusqu'au fauteuil où Zeleph avait l'habitude de venir s'asseoir et sortis d'un tiroir un tissu sombre.
Zeleph trou du cul.
-Respire Natsu, je vais faire de mon mieux pour t'aider. Il faut que tu te détendes, essaye de penser à des choses posistives.
-Comme quoi!?
-Mais j'en sais rien! Bon restons calme..
Je lui déposais le tissu soigneusement plié sur les yeux avant de retirer mes mains.
-Je ne sais vraiment pas quoi faire..Tu veux que j'aille chercher Zeleph?
-Non, je ne veux pas.
Moi aussi je ne veux pas le voir.
Ce fils de coq.-Détends-toi Natsu, pense à autre chose qu'à la douleur, je suis sûre que ça devrait partir..
-Lucy j'ai peur.
-Oh..
Entendre ces paroles brisées et remplies d'appels à l'aide me serrait le cœur, Natsu n'avait rien demandé, rien de tout ça..
Ne sachant pas quoi faire des mes dix doigts, je lui saisis la main et la serra entre les miennes.-Ça va aller, respire, calme-toi..je suis là.
Sa main serrait la mienne avec fermeté, j'avais sommeil, mais je n'allais pas le laisser comme ça même si je ne pouvais pas y faire grand-chose.
. . .
Quelqu'un secouait ma main me sortant une nouvelle fois de mon sommeil. Je ne sentais même plus mes jambes à force d'être restée longtemps au sol dans la même position.
-Lucy, Lucy!, m'appelait-on.
-Hm..
-LUCY RÉVEILLE-TOI!
-SEIGNEUR MARIE JOSEPH!, m'exclamais-je en ouvrant les yeux. Pourquoi tu cris si tôt!
-Est-ce que je peux enlever le bandeau?
-Je ne sais pas, tu n'as plus mal?
-Non.
-Eh bien enlève-le alors.
Le tissu noir glissa de de son visage et il ouvrit les paupières de nouveau je pus voir la teinte émeraude claire de ses iris grande ouverte.
Je soupirai de soulagement.-Alors?
-C'est bon, tes yeux sont..enfin ils vont..bref ils sont normaux.
-Pour combien de temps encore..
Je haussai un sourcil.
-Comment ça?
-Lucy ça se voit que ça va revenir.. Toutes ces choses qui m'arrivent, les crises, les saignements, les changements de tempérament de plus en plus violent, avant ça ne m'arrivait pas.
-Avant?
-Avant que tu n'arrives ici. C'est aussi un peu grâce à Zeleph que tu es encore en vie. Si je t'avais tué ce soir-là tu serais en train de papilloner avec les anges en ce moment.
Ce fils de dindon.
-Peut-être que c'est juste temporaire, je suis sûre que ça passera.
En vrai, je n'étais sûre de rien.
-Humm...Aller lève toi, ne pense pas à ça, on va aller prendre le petit-déjeuner et ensuite... on trouvera quelque chose à faire.
-J'ai bien envie d'aller dans le grenier, dit-il en levant les yeux. Zeleph m'interdit d'aller là-bas.
-Pourquoi?
-Il dit que c'est rempli de vieux souvenirs et d'antiquités. Et puis, il y a de la poussière en quantité. J'imagine que le moindre centimètre carré doit être recouvert de toiles d'araignée.
-Tu sais comment on y va? À vrai dire, il y a beaucoup de portes verrouillées.
-Non je ne sais pas!, me sourit-il. Ça nous occupera aussi de savoir comment on y va. Je pourrais donner un coup dans les portes pour voir de quel-
-Même pas en rêve.
-De toute façon c'était une blague. Je sais où Zeleph cache les clés. Enfin, je sais pas si ce sont les clés.
Il commença par se lever et me demanda de le suivre.
Quittant ma chambre pour traverser le couloir et descendre les escaliers, il se stoppa après avoir descendu les cinq premières marches. Il leva la tête et pointa son index griffu au-dessus de lui.-Elles sont dans une boîte dans le plafond.
-Comment il a fait pour les mettre là-bas? C'est super haut.
-À vrai dire il m'avait demandé de mettre la boîte là-bas, ce que j'ai gentiment accepter.
-Tu peux encore aller les chercher?
-Ouais, je..je crois.
Il essaya d'aggriper le mur et y resta accrocher tel un salamandre.
-Fais le guet.
Ses mains et ses pieds crochus s'accrochaient au mur tandis que je guettais la possible venue de Zeleph.
-Psst! Lucy!
Je levais la tête alors qu'il tenait une petite boîte bleue pastel dans sa main. Il tendit son aile gauche et la fit glisser le long de celle-ci, l'objet vint atterir dans mes mains. Natsu redescendait le plus silencieusement possible le mur. Je courais dans ma chambre pour cacher la boîte dans la taie de mon oreiller.
-Voilà. Si on croise Zeleph fais comme si de rien était. On va aller manger.
VOUS LISEZ
Nightmare (NaLu)
FanfictionEn invoquant un démon, les parents de Natsu et Zeleph les ont forcé à suivre un triste destin. Natsu, lui, n'est plus Natsu. Et ce depuis près de 8 ans. Condamné à la solitude, la souffrance et le rejet, il a cédé face au Démon. Seul et délaissé, d...