t r e i z e ⚠️

2.1K 134 22
                                    

Si vous flipper really idgaf vous lisez ce que j'écris, mais j'écris ce que veux écrire duh.

Bonne lecture.

_______

"Aaaaaaah!"

-Ah!

Je me redressais à la seconde ou mes yeux s'étaient ouverts.

-Oh mon dieu, me murmurais-je en posant la main sur mon cœur.

Mon organe vitale battait vite et ma respiration était irrégulière, l'adrénaline ne faisait que filer à toute allure dans mon réseau sanguin.

Qu'est-ce que c'était que ça? Ce n'était pas un cauchemar, c'était littéralement une vision d'horreur quatre dimensions. Encore une autre.

Cela faisait maintenant quelques jours que je faisais ces horribles mauvais rêves, toujours plus intenses et effrayants à la fois. Des rires malsains, du sang, des cris, des croix. Toutes sortes d'objets religieux pliant sous le mal. Des gens pendus, des ombres. Et ces apparitions toutes sauf rassurantes.
Je jetais un coup d'œil à l'horloge murale.

-Génial..

Il était 3 heures du matin. Comme par hasard.

Je soupirais et tenais mon visage entre mes mains avant de me lever et de marcher vers la porte. J'eus un mouvement de recul lorsque celle-ci vibra légèrement. Peu importe. Je m'engageais dans le couloir sombre et silencieux et descendais les marches des escaliers. Je jetais un coup d'œil par la fenêtre. Il me suffisait d'abaisser la poignée de la porte d'entrée et de courir loin de cette maison pour que tout ceci s'arrête. Mais je ne pouvais tout simplement pas. Les habitants m'auraient ramené de force bien évidemment. À quoi bon. C'est vrai, j'étais censée mourir dès mes 10 premières secondes. Combien de temps c'est finalement écoulée depuis? Je ne sais plus. J'ai perdu la notion des jours.

Si ça se trouve tout ça n'est qu'un cauchemar.

M

ais quand je posais ma main sur ma poitrine, les battements de mon cœur me rappelait que tout ceci était la réalité. Une réalité bien terrifiante et horrible pour que tout le monde en soit victime. Une réalité que j'ai du rejoindre tandis que tout le monde vit tranquillement sa vie de l'autre côté de cette cour remplie de croix.

Je posais ma main contre la vitre, nostalgique.

..Toc.

..Toc.

..Toc.

-Seigneur je t'en supplie dis-moi que c'est toi, appelais-je en me retournant.

Je commençais à avoir peur.

Va vite prendre ton verre d'eau à la cuisine et remonte Lucy. C'est mieux.

Je marchais donc rapidement vers la pièce et remplissait un verre d'eau et le bu d'une traite.

Le plancher dans le salon se mit alors à grincer. Des grincements de plus en plus lointain. Je marchais prudemment vers le salon.

-Y a quelqu'un?

Je n'eu pas de réponse.

Je vaus juste remonter parce-qu'il est 3 heures du matin.
Mes pas rapidement traversaient le salon puis le couloir de l'entrée.

Nightmare (NaLu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant