I N F O // Important (ou pas)

2K 60 6
                                    

Bonsoir ou bonjour, il est 23 heures me faites pas chier svp si vous voyez des fautes ou peu importe. La rentrée pour vous s'est bien passée j'espère? Moi ce matin quand mon réveil a sonné je suis restée une minute entière à fixer le plafond pour pouvoir réaliser que les grâces matinées, c'était terminé. Et puis quand j'ai fixé mon réveil qui affichait 6h15 du matin jme suis dit: "clairement j'ai envie de dormir un truc fou", "pourquoi l'école ça existe?", "pourquoi je dois me réveiller à cette heure-ci? C'est quoi le bail encore?".

Jme suis intérrogée sur 1000 et 1 questions avant de commencer à me préparer. De 1 j'ai fait me devoir hier comme tout le mond ele fait si bien. Et puis j'ai même pas tout fait mais qu'est ce que je m'en bats salement les couilles en fait. Vraiment. Jvois pas l'intérêt d'apprendre l'acte II de l'École des Femmes de Molière mdrr. La prof a cru que quand je grandirais j'allais me planter là et commencer à réciter ça comme si on allait m'embaucher. Mdrr non meuf non. #MonsieurChris. Bref.

Là d'ailleurs je devrais être coucher mais bon. On s'en fou je ferais la sieste demain comme j'ai pas cours de 12h40 à 16h30. Bref entrons dans le vif du sujet.

1 - Vous vous demandez sûrement pourquoi je poste plus trop: j'ai pas l'inspi mais j'ai aps envie de me forcer à écrire un truc que je vais pas aimer après pour unpublished juste après, non mdrr ça va pas se passer comme ça. J'attends d'avoir un bon booster pour pouvoir vous écrire un chapitre de dingue, comme vous avez pu le voir le dernier chapitre dépassait même pas les 600 mots. Ou 300. Je me rappelle plus fermez vos gueules faites pas chier il est 23h👀💁‍♂️(je suis une meuf mais et alors).

2 -  Je suis active sur Wattpad, je lis beaucoup de livres mais là j'rcris un brouillon sur une FF BLACKPINK x BTS #Liskook #Taennie #Jirosé #Jinsoo qui s'appelle Aphorism et le couple principale évidemment c'est Jungkook x Lisa, et là comme je suis grave inspirée j'ai écrit plus de 20 chapters et j'ai encore beaucoup d'inspiration pour ça. Mais je ne sais pas si je vais publier parce-qu'apparemment vous n'êtes pas vraiment intéréssés par les FF BTS  comme j'ai pu le voir et le constater. Je me trompe?💁‍♂️

3 - J'ai été mise au défi de vous dévoiler mon identité et quand on m'a dit ça conne comme je suis "Marie ça te dit d'accepter un défi?" Déjà la phrase elle cloche ça se voit mais moi j'ai répondu "ouais c'est quoi?" J'aurais du dire "c'est quoi?" Avant de dire "ouais" mdrr😭. Donc, pas que ça me répugne, vous dévoilez qui je suis ne changera rien à vos vies, ça me fait pas vraiment d'effet, mais jsuis quand même un peu réticente à l'idée de vous montrer ma ugly face so💁‍♂️ you know the bail hein. Mais bon, si ça vous fait plaisir j'y vois pas vraiment d'inconvénient, donc manifestez vous, positivement ou négativement jvous boufferai pas c'est pas mon del d'être cannibale.

4 - Il devait effectivement y avoir un 4 mais j'ai oublié ce que c'était me faites pas chier il est 23h💁‍♂️

5 - (faites pas chier j'ai dit bordel) Je ne sais pas quand est ce que je vais réécrire, vous inquiétez pas j'abandonne pas l'hisoire, je vais pas désinstaller ou quoique ce soit jamais mdrr, je suis super active sur Wattpad alors n'hésitez pas à venir me parler en privé ou sur mon mur (totalement vide mais qu'est ce que c'est beau moi j'aime bien) si vous avez des problèmes si vous êtes pas bien les filles okay? Parce que ça m'étonnerais que des gars lisent mes histoires mais bon. Fille gars on s'en tape. Jsuis là jvous juge pas c'est pas mon del jugez les gens j'ai une vie et je connais quelqu'un qui critique plus que moi alors que c'est un mec et c'est mon meilleur pote en plus j'ai jamais vu ça mdrr un truc de fou, jsais pas si jvous ai déjà parlé de lui il s'appelle Kevin. Cet impoli là💁‍♂️. Mais bon passons Kevin est déjà prit donc passez votre chemin💁‍♂️.

Tout ça pour dire, jsuis là on est entre meufs ouais jsuis une inconnue mais bon vous aurez compris le bail quoi jsuis là h24. Dispo pour vous et c'est gratuit. Jpeux aussi vous parler de mes prochaines histoires à venir, vous conseillez et tout même si jsuis pas une experte. Fighting🔥.

So goodbye et à bientôt jvais revenir vous inquiétez pas jvous ai dit jsuis active sur Wattpad je répète, c'est presque sûr que je sois connectée dessus quand vous l'êtes tellement j'y passe du temps.

Luv you guys I'm still alive don't worry you can call Baekhyun Bacon byye💁‍♂️

Nightmare (NaLu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant