Lorsque j'ouvris les paupières, le premier réflex qu'adopta mon corps fut de se redresser vivement et de regarder autour de soi.
La porte était grande ouverte et la lumière du jour filtrait dans le couloir.
Le plancher grinça et une ombre se posta devant l'encadrement. Je saisis l'oreiller et ne réfléchis pas avant de le lancer sur la personne qui venait d'entrer. Le garçon se le prit dans le torse mais ne broncha pas.-Oh! Excuses-moi, je ne pensais pas que c'était toi.
Pour seule réponse, il agita les mains et me fit signe de le suivre. Une fois dans le couloir, il se dirigea vers le fond de la pièce, un peu en retrait, je me retournais après avoir entendu un grattement. La créature d'hier soir se tenait dans le virages des escaliers, se cachant derrière le mur sur lequel elle était accrochée, je voyais uniquement son visage. Elle avait les yeux grands ouverts, d'une belle couleur émeraude brillante et des cheveux roses. Elle me fixa un moment avant de disparaître à l'étage inférieure. Une tape sur le bras me fit revenir à la réalité.
-AÏE!
Il n'en n'eu en à faire de m'avoir fait mal et continua son chemin
Actuellement j'ai pas les mots pour l'insulter.Il poussa la dernière porte du côté droit du couloir, en face de celle qui donnait sur la pièce où les mots "Help me" étaient écris et me poussa à l'intérieur. Je pus constater que c'était une salle de bain. La vapeur d'eau s'échappant de la baignoire brouillait le miroir au-dessus du lavabo, les carreaux étaient blancs.
-Qu'est-ce que tu-
Il me claqua la porte au nez.
Je n'ai toujours pas les mots pour.. Bref.
Une feuille de papier glissa sous la porte.
"Lave-toi"
-Qu-
"Ne fais pas d'histoire"
Je soupirais et retirais mes habits de mettre un pied dans l'eau du bain.
Je dois bien avouer que j'en avais besoin.
Je perdis la notion du temps, je ne saurais donc combien de temps j'eu passé dans l'eau avant que l'on vienne toquer à la porte.
-J'arrive, je dis en me rhabillant.
Comme si ça devenait une habitude, je le suivis jusqu'à la cuisine, où à mon plus grand étonnement, il me tendit une assiette garnie de nourriture.
-Où as-tu trouvé ça?
"Je suis sorti par la porte arrière"
"Je suis parti à l'épicerie"-Avec quel argent?
Il ne me répondit pas et alla s'asseoir à l'autre bout de l'ilot, en face de moi. Logiquement, je me mis à manger en le fixant.
Il est beaucoup trop intriguant, ça me perturbe.
Alors que tout se passait bien, le plafond en bois s'éffrita légèrement et de la poussière retomba sur le plan de travail de couleur blanche. Je jetais un regard vers le haut et retins mon souffle.
Je ne l'avais pas vu! Comment ai-je fais pour ne pas le remarquer!?
La peur s'empara peu à peu de moi, Zeleph me fit signe de me taire et de pas faire de bruit.
"Ignore-le, il dort"
Ooh oui, facile de l'ignorer.
Le démon était accroché en haut, ventre contre le plafond. Logique, puisqu'il se nous faisait dos, caché sous ses ailes en forme de coquille autour de lui.
Comment peut-on dormir dans cette position?
Je réussis à faire comme si je n'avais toujours pas remarqué qu'il était là et continua de manger ce que le garçon m'avait ramené.
-Au fait..
Il hocha la tête, signe qu'il m'écoutait.
-Est-ce toi le garçon aux cheveux noirs sur la photo?
Il hocha la tête d'approbation.
-Comment t'appelles-tu?
Il resta immobile avant de gribouiller quelque chose sur sa feuille.
"Zeleph"
-Oh, c'est un joli prénom, souris-je, il me le rendit.
C'est bien la première fois que je le vois sourire.
-Et lui, dis-je en lançant un regard vers le haut, il a les cheveux roses, comme l'autre enfant.
Il soupira et m'afficha sa réponse.
"Lui c'est Natsu. C'est mon petit frère"
__________
Dites-moi si vous comprenez pas les dessins, parce-qu'il y en aura beaucoup encore.
VOUS LISEZ
Nightmare (NaLu)
FanfictionEn invoquant un démon, les parents de Natsu et Zeleph les ont forcé à suivre un triste destin. Natsu, lui, n'est plus Natsu. Et ce depuis près de 8 ans. Condamné à la solitude, la souffrance et le rejet, il a cédé face au Démon. Seul et délaissé, d...