🌹ChaeMin🌸 😢😢😍
La saison hivernale se faisait bien sentir, la maison était constament glacée, ce qui m'avait valu une vilaine grippe.
La moindre respiration par le nez m'irritait les narines et la moindre respiration par la bouche m'agressait la gorge, alors que j'avais une engine monstre.
J'étais assise sur un tabouret dans la cuisine, buvant un thé bien chaud sous la couverture que Natsu m'avait apporté il a une semaine. En parlant de celui-ci, il s'amusait juste derrière moi à reprendre l'habitude de cuisiner, avec Zeleph comme guide. J'avais le dos courbé et me contentais de laisser la vapeur du thé me réchauffer le visage, qui était complètement gelé.-Voilà, maintenant tu mélanges.
-..Omme ça?
-Oui, parfait! Qu'est-ce que tu voulais faire d'autre? C'était des petits gâteaux ils me semble.
À l'énonciation des petites pâtisseries, je me retournais sur mon tabouret, la tasse toujours dans mes mains, et observais Natsu, un sourire béa aux lèvres, qui ouvrait un petit frigo près de la fenêtre. Il en sortit de là une assiette garnie de petites tartelettes.
Ouh alors là ça m'intéresse.
-C'est toi qui a fait ça?, demanda Zeleph, le yeux grands ouverts.
-..Oui!
-Waouh! Elles sont au quoi?
-Heu..Omment on dit déjà.. Menthe..Et..Am..Amandes je crois.. Et pomme aussi..
-Oh~
Zeleph tendait la main afin d'y goûter mais Natsu couina en éloignant le plateau des mains aventureuses de son frère.
-Lucy d'abord!, il miaula avant de me tendre l'assiette.
-Ho.. heu merci..
Je me servis et hésitais à y goûter, cela avait l'air un peu trop cuit, mais le regard pétillant et joyeux de Natsu m'incita à la manger. Avec appréhension, je pris une bouchée du gâteau.
Effectivement c'est un peu trop cuit.
Ho...
-C'est...C'est vraiment bon.., dis-je finalement satisfaite.
-Ah oui!?
-Oui, un peu trop cuit, mais c'est bon, le mariage entre les ingrédients est pas mal. Super Natsu, je lui souris.
Le concerné demeura sans expression avant de laisser un énorme sourire étirer ses lèvres. Comme si c'était la plus belle chose du monde, il tapa des mains et sautilla dans tous les sens, secouant Zeleph par les épaules.
-'As entendu? AHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
-Oui, je suis pas sourd.
-Dis quelque chose! 'Licite-moi gra..- Frère!
-Waouh.
Je me levais pour aller rincer ma tasse dans l'évier quand le couvercle de la casserole se mit à grésiller de droite à gauche, indiquant une overdose de vapeur. Etant la plus proche, mon premier réflex fut de retirer le couvercle. Et à mon plus grand malheur, sa température brûla mes doigts, alors je le lâchais et pour couronner le tout, il glissa du plan de travail pour venir s'écraser sur mon pied droit.
F***!!
-Lucy! Ca va?
-AHAHAHAHAHA!
Entre mes doigts et mon pied brûlés, et le rire moqueur de Natsu, je ne savais pas vraiment qui insulter. Le couvercle de la casserole qui s'est dit "Tiens, tiens et pourquoi ne pas glisser du plan de travail pour aller faire un vilain bobo à Lucy?"? Ou alors le démon à la tignasse rose qui se permet de se moquer de moi après m'avoir fait mangé des tartelettes presque aussi dures que de la pierre?
VOUS LISEZ
Nightmare (NaLu)
FanfictionEn invoquant un démon, les parents de Natsu et Zeleph les ont forcé à suivre un triste destin. Natsu, lui, n'est plus Natsu. Et ce depuis près de 8 ans. Condamné à la solitude, la souffrance et le rejet, il a cédé face au Démon. Seul et délaissé, d...