Faut que je vous explique pourquoi j'ai pas posté
_____
Je poussais la petite trappe, passant ma tête à travers. Ça y est, j'étais dans le grenier après avoir traversé une planche de bois beaucoup trop usée pour continuer sa carrière de marche d'escaliers.
-Natsu?, appelais-je en regardant un peu partout.Je perçus sa silhouette un peu au fond, éclairée par la flamme d'une bougie. Dos à moi, il semblait avoir son attention reporter vers un quelconque objet.
[Les ailes d'anges sont plus faciles pour moi à dessiner que celle des dragons alors j'ai fait du n'importe quoi en espérant que ca ressemble à quelque chose, Enjoy my mess~✌]
Je me hissais sur le parquet poussiérieux et refermais la trappe derrière moi.
-Aïe, fis-je quand je me cognais contre le plafond de l'endroit quelque peu étroit.
Me courbant pour ne pas me cogner une nouvelle fois, j'avançais vers Natsu, passant par-dessus le bout écorché de son aile gauche, au repos contre le sol.
Je m'assis à ses côtés, repliant mes jambes, et l'observais.[SONG☝️]
Il tenait entre ses doigts, l'une des nombreuses photos étalées devant lui, en face d'un petit coffre dont il avait apparemment forcé le cadenas.
Je poussais un soupire, puis un autre, et un troisième, jusqu'à ce qu'il tourne enfin ses petites pierres précieuses vers moi.
-Mm?
-Je viens de semer Zeleph, il voulait m'attraper, avouais-je en clignant innoncemment des yeux.
-Je suis désolée pour la dernière fois-, il toussa légèrement. Il y a beaucoup de poussière... Enfin, excuses-moi pour ce que je t'ai dit et fait.
-Oh je t'en prie, je t'ai collé la raclée de ta vie alors c'est oublié.
Il pouffa légèrement, mes lèvres s'étiraient et je me penchais vers lui.
-Waouh, vous étiez clairement plus mignons quand vous étiez petits, dis-je en observant la photo sur laquelle l'on pouvait apercevoir Zeleph et Natsu dans une petite piscine gonflable, souriant à leurs parents.
-Je n'ai plus aucun souvenir de mon enfance, plus de souvenir de ma vie d'avant, il continua, les yeux de plus de en plus brillants, plus de souvenir de mes parents, et ça me tue de savoir que ce démon a effacé toutes ces mémoires, et que je ne me souvienne même pas de mes propres parents!
Sa voix tremblante déchirait mon cœur, et je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras alors qu'il venait d'éclater en sanglots.
-Pourquoi je ne me souviens plus de les parents, pourquoi il fait ça, pourquoi il m'en empêche? Pourquoi il ne veut pas quitter mon corps? Pourquoi? Je veux qu'il parte, je veux qu'il parte! Lucy je veux qu'il parte!, s'exclamait-il en froissant la photo entre ses mains.
Resserant mon emprise autour de lui, je fermais les yeux, retenant à mon tour mes larmes. De sa voix, émanait tant de douleur et de désespoir, comment ne pas pleurer? Il vivait une expérience que personne ne devrait vivre.
-Calme-toi Natsu, arrête, ne te mets pas dans cet état..
-Sors-le de mon corps Lucy, sors cette chose de mon corps! Sors-là! Sors-là!
. . .
Natsu s'était enfin calmé, mais demeurait toujours dans mes bras.
-Tu sais, on a déjà essayé de t'exorciser par le passé, commençais-je.
-Vraiment?
-Hm-Mm. Les prêtes et les exorcistes sont tous morts. Le démon était trop fort. Ça fait des années que vous partagez le même corps.
-Chaque jour qui passe, je le sens s'avancer toujours un peu plus dans mon corps, il dit en fixant le bout de ses doigt, il prend à chaque fois plus de place que la veille, mais moins que le lendemain. Et à chaque fois, je sens mon propre esprit reculer devant lui, et lui céder toujours du terrain. A ce rythme-là, je ne serais plus du tout humain Lucy, je serais lui.
______
F
aut que je vous explique : J'AI FAILLI PERDRE ET MON COMPTE ET DONC LES HISTOIRES AVEC.
Alors je m'étais deconnectée de ce compte pour me connecter sur mon deuxième compte (FindMyTime) parce que j'avais envie de lire les histoires kpop que j'avais écrite, juste comme ça. Mais en voulant me connecter sur l'autre compte, ils m'ont dit que mon mot de passe était éroné étant donné que Wattpad a fait une mise à jour et que le mot de passe devait au moins contenir des majuscules et être plus complexe. Donc voilà j'ai juste appuyé sur "Mot de passe oublié" et j'ai pu changer mon mot de passe. Au début j'ai pas fait tilt quoi, et c'est en me déconnectant de ce compte afin de me reconnecter sur celui-là que ils m'ont dit que mon mot de passe était éroné. Bon au debut j'ai pas paniqué mais LITTÉRALEMENT 2 MINUTES PLUS TARD MON COMPTE AVAIT DISPARU. Comment j'étais en panique jvous jure, et je pouvais pas changer de mot de passe en envoyant mon adresse mail à Wattpad parce que l'adresse de ce compte-là n'est plus active! Alors comment j'étais en panique totale un truc de fou.
Et j'étais en train de prier pour que sur mon ordinateur, je sois connectée sur ce compte-ci, pour pouvoir changer mon mot de passe et accéder à mon compte sur mon téléphone.
SAUF QUE! Mon père avait prit mon ordi et du coup jpouvais rien faire!😭
Et quand je lui ai dit "Papa t'as oublié de me rendre mon ordinateur" il m'a dot "Ah oui!" Et il me l'a genre donné littéralement 2 semaines plus tard parce-qu'il avait oublié! Et du coup je suis allée sur Wattpad avec mon Laptop et GRAND SOULAGEMENT, j'étais connectée sur le compte @Lullaby4U2 dessus, comment j'ai soufflé, woah. Et du coup j'ai pu changer mon mot de passe et me connecter sur mon téléphone.
Fin de l'histoire~✌Les vacances sont passées trop vite. 🙄Si on oublie le confinement qui nous a ajouté littéralement 4 mois de plus de vacances, les grandes vacances officielles sont passées trop vite🙄 et la semaine prochaine c'est déjà la rentrée🙄 et si je trouve pas de masque noir mes outfits seront tous gâchés à cause du masque bleu🙄
ENJOY~😗✌
VOUS LISEZ
Nightmare (NaLu)
FanfictionEn invoquant un démon, les parents de Natsu et Zeleph les ont forcé à suivre un triste destin. Natsu, lui, n'est plus Natsu. Et ce depuis près de 8 ans. Condamné à la solitude, la souffrance et le rejet, il a cédé face au Démon. Seul et délaissé, d...