Je n'y arrives.
Je n'arrives pas à me concentrer.
Deux mois ce sont écoulés depuis ce jour dans la salle de bain, quand les garçons soignaient mes brûlures.
C'est drôle de se dire que depuis deux mois, je cherche une solution à cette énigme qu'est Ether et ce manoir. J'ai beau recoller les morceaux d'histoire de chaque portrait, chaque tableau, je ne trouve rien.Et par-dessus tout, j'ai essayé de contacter Java.
Oui, c'est complètement suicidaire de ma part.
Le fait est que Zeleph se comporte bizarrement depuis peu de temps -il est toujours bizarre de toute façon- mais il ne m'est pas d'une grande aide. S'il y a bien quelqu'un ou quelque chose qui peut m'aider ici, c'est Java. Elle cherche à tuer Ether, moi, à sauver Natsu. Il est évident qu'elle détient des informations sur Ether, et peut-être sur la manière de le faire sortir du corps de Natsu. Toutes les propositions sont bonnes à prendre mise à part le tuer.
Mais faudrait-il d'abord que cet esprit daigne répondre à mon appel. Je n'ai pas envie de retourner dans la cave, alors ça jamais. Contacter un esprit? Je n'aurais jamais cru le faire un jour dans ma vie, mais comme on le dit il y a une première fois à tout et j'imagine que "l'appel d'esprit" est inclu dans la liste.
Un nouveau cri. Un autre parmi tant d'autres depuis déjà trois semaines de nouvelles crises. Entendre quelqu'un crier des dizaines et des dizaines de fois pendant des dizaines et des dizaines de jours n'est pas agréable et très vite agaçant.
Mais ça peut très vite briser le cœur, et c'est la sensation que j'ai quand j'entends Natsu se déchirer la voix à chaque cri de souffrance. Il souffre. Ether gagne en terrain et bientôt Natsu ne sera plus. Enfin, il sera simplement un pantin, une vulgaire coquille avec comme résident, un être démoniaque dont la force et la puissance sont encore méconnues.Je dois trouver une solution et vite.
-Aller Lucy, cherche, cherche..
Comment faire? Comment faire? IL DOIT BIEN Y AVOIR UN MOYEN, UNE RÉPONSE, N'IMPORTE QUELLE PORTE DE SORTIE BON SANG!
-Mais oui!, m'exclamais-je heureuse d'avoir trouvé un moyen "d'avancer". La porte! Oh Lucy tu es vraiment un génie! Ha ha!
Je levais les bras, un grand sourire étirant mes lèvres. La vérité me frappait soudainement.
-Mais...Est-ce que c'est vraiment sûr? Je veux dire...c'est quand même risqué..
-Hey la folle, tu parles seule maintenant?
Je sursautais soudainement, surprise par cette voix que j'appréciais peu.
-Alors déjà, les femmes ne parlent pas toutes seules, elles pensent tout haut. Et puis tu penses que c'est correct d'arriver comme ça sans prévenir?
-Bon, tu commences déjà à me..., il prit une grande inspiration. Restons calme. Très chère Lucy-
J'attrapais Zeleph par les épaules sans lui laisser le temps de finir sa phrase.
-Je dois retourner au sous-sol. Accompagne-moi à la cave.
Il clignait des yeux, ne comprenant pas bien le message.
-Tu te rends compte de ce que tu dis? Eh ho Lucy! Je te rappelle que c'est là-bas que tu t'es faite posséder et sans Natsu tu serais encore sous l'emprise de Java.
-Et je te rappelle que si tu m'avais attendu pour remonter je ne me serais pas retrouvée coincer avec Java. Qu'est-ce que tu veux rajouter pour ta défense?
-Que tu aurais pu me suivre plus rapidement.
-Écoute, je suis sérieuse là. Si tu ne veux pas m'accompagner c'est pas grave, moi je vais y aller.
Je contournais sa figure et prit le couloir en direction des escaliers.
-Attends! Pourquoi tu tiens à retourner là-bas?
-Je ne sais pas si je l'ai déjà, j'ai fortement perdu la notion du temps et ai vraiment du mal à comprendre de tout ce qui se passe, mais je me suis promis de vous aider Natsu et toi et même si ça me fait très peur... Je vais quand même le faire. Si j'échoue, quelqu'un d'autre dans 10 ans pourra toujours tenter sa chance.
EXTERNE
La voilà partie de nouveau, descendant les escaliers à un rythme rapide, laissant derrière le grand frère de Natsu, incrédule.
C'est une jeune femme bien téméraire.
-Ça je ne te le fais pas dire...
Une porte s'abaissa dans son dos. Zeleph se tournait vers la source de ce bruit. Le bras de Natsu poussait la grande planche en vieux bois, son corps soutenu par la poignée. Le démon sortait lentement dans le couloir, épuisé, à bout de force, les ailes détendues et traînant au sol comme de vieux chiffons, le dos courbé sous son propre poids.
Le grand frère se dirigeait vers son cadet, ne perdant pas une seconde. Il le soutenu physiquement, de peur que son corps, complètement éteint par la fatigue ne décide de s'avachir au sol.
Nastu relevait la tête avec le peu de force qu'il lui restait. Ce regard détruit d'un mélange de jaune et de vert témoignait de l'âme aux confins de la déchirure.
Zeleph assimilait lentement la dure et douloureuse évidence que son frère essayait de lui communiquer en un regard.Natsu ne supportera plus de crises, il est au bord du gouffre. S'il tombe, je ne pense pas qu'on puisse le récupérer Zeleph.
Tout en écoutant la voix dans sa tête, le brun aidait son plus jeune en le sortant de sa chambre, débordant d'ondes négatives et des fantômes de ses cris et ses crises. Doucement, il décidait d'aller l'allonger dans ce qui était la chambre de Lucy. Le laissant délicatement tomber sur le lit, il passait la couverture sur le corps de son petit frère étalé sur son flanc droit, face au mur.
-Essaye de dormir Natsu.
-Ne laisse pas Lucy... Toute seule dans la cave..., il prononça presque inaudiblement.
-Tu nous as entendu..
Écoute-moi Zeleph. Tu dois aller aider Lucy, qui sait peut-être qu'elle a trouvé la solution et que c'est bientôt la fin de toutes ces années de calvaire. La vie de Natsu est en jeu plus que jamais, alors rien n'est perdu. Aider Lucy en vaut la peine Zeleph.
-Ne t'en fais pas petit frère, je ne vais pas la laisser seule.
COUNTDOWN:
3 CHAPTERS BEFORE THE END________
Bonjour bonjour, oui je sais, je reviens comme une fleur après 4 mois sans poster ha ha.. Tout d'abord, comme je l'ai dit dans mon post, Bonne année!
Ensuite, suite à de nombreuses manifestations à cause des élections présidentiels, on a coupé internet pour empêcher les gens de communiquer pour organiser les manifestations.
Internet avait été rétabli mais le débit était vraiment insuffisant et ne me laissait pas poster la suite de l'histoire, j'en suis vraiment désolée.
Et puis récemment il y a eu un coup d'état dans la ville, ça c'est passé dans les environs de 3 heures du matin, le mercredi 24 mars (coups de feu, armes, lacrimos) et depuis internet était complètement mais vraiment complètement inutilisable! Déjà que dans mon pays le débit est pas ouf mais là..
Quoiqu'il en soit! Maintenant que la situation s'est un peu améliorée et qu'internet marche désormais beaucoup mieux, j'ai la possibilité de vous dévoiler la suite de l'histoire!
VOUS LISEZ
Nightmare (NaLu)
FanfictionEn invoquant un démon, les parents de Natsu et Zeleph les ont forcé à suivre un triste destin. Natsu, lui, n'est plus Natsu. Et ce depuis près de 8 ans. Condamné à la solitude, la souffrance et le rejet, il a cédé face au Démon. Seul et délaissé, d...