EXTERNAL
À 5 heures du matin, dans la pénombre et la tranquilité de la nuit, la ville de Magnolia dormait paisiblement sous les nuages nocturnes venant sinistrement cacher la lune pleine et lumineuse dans le ciel tout en apportant un sinistre présage et une odeur étouffante et asphixiante s'infiltrant dans les habitations.
Dans les rues qui commençaient à se remplir de gens curieux, inquiets et encore dans les vapes. Toutes traces de fatigue s'évaporaient en étant remplacées par les cris d'horreur et la panique quant à la vue du manoir Dragneel dévoré par les hautes et imposantes flammes ravageuses d'un incendie déjà bien avancé. Au loin, la sirène des camions de pompiers en route sur les lieux résonnaient désagréablement dans les quartiers en réveillant les habitants qui dormaient encore.
Sur la route, les amis de Lucy quittaient leurs maisons pour observer la scène aux côtés de la famille de la blonde.
-PUTAIN!
-On peut pas attendre l'arrivée des pompiers!
Erza fidèle à sa réputation de femme forte, ouvrit la marche vers le tuyau d'arrosage de la maison la plus proche de l'incendie et ouvrait la vanne, faisant jaillir l'eau vers les flammes à porté du jet.
-Aller, allons l'aider!, s'exclamait Gajeel suivit de Jellal.
Levy, Kana et les autres proches de leur amie sacrifiée prirent leur courage à 2 mains et suivaient les initiatives d'Erza et s'emparèrent des sources d'eau les plus proches des flammes.
Le manoir était immense et continuait d'être consummé par le feu dévastateur malgré les efforts des jeunes pour le calmer, en vain.
Gray, Mirajane et Juvia s'approchaient en courant de la propriété où la température était élevée, dans l'espoir mieux constater l'ampleur de la situation.
-Le feu risque de se propager dans les arbres derrière si les pompiers n'arrivent pas vite!
-Les voilà!, annonçait Juvia.
Les camions rouges aux sirènes bruyantes freinaient devant les grilles de la propriété qui commençait à s'effondrer.
-Ne restez pas là!
-Éloignez-vous!
Se mettant au travail, les combattants du feu déroulaient leur massive lance à un incendie qu'ils reliaient à une bouche d'incendie à quelques mètres.
-Tenez-vous prêts!
-Vous ne vérifiez pas s'il y a des gens à l'intérieur!?
-La maison est en ruine, il n'y a plus rien à vérifier Mira!, lui répondait Gray en la tirant contre son gré loin de la chaleur. Y a personne dedans à part le démon, il doit d'ailleurs être en train de crever!
-Si ça se trouve Lucy est encore vivante! Lâche-moi Gray!
-RACONTE PAS DE BÊTISES!
-LAISSE-MOI!
Tentant à tout prix de se dégager de son emprise, Gajeel venait attraper à son tour la jeune femme au diplôme de secouriste qui secouait la tête, agitant ses cheveux blancs.
VOUS LISEZ
Nightmare (NaLu)
FanfictionEn invoquant un démon, les parents de Natsu et Zeleph les ont forcé à suivre un triste destin. Natsu, lui, n'est plus Natsu. Et ce depuis près de 8 ans. Condamné à la solitude, la souffrance et le rejet, il a cédé face au Démon. Seul et délaissé, d...