q u a t o r z e

1.9K 111 46
                                    

Lucy

-Tu vas arrêter de trembler ainsi? J'ai l'impression d'être face à un personnage virtuelle qui lague.

C'était comme si je ne l'entendais pas.

-Après m'avoir évité pendant je-ne-sais-combien de temps, tu vas m'ignorer maintenant? Rappelle-moi qui sait qui t'a tiré d'une folie et d'une potentielle possession?

-..Si..si je sors de cette pièce, est-ce que ça m'arrivera encore?

-Tu n'es à l'abri nulle part Lucy. Ils sont partout dans cette maison. Ils étaient là bien avant que tu n'arrives ici.

-J'peux savoir pourquoi t'es arrivé de nulle part comme ça? C'est pas toi qui a essayé de m'asphyxier?

-Remets pas ça sur le tapis sinon je pourrais être tenté de le refaire. Je sais que si je m'en prends à toi encore une fois je sais que Natsu ne m'épargnera pas. Frère ou pas. Et mourir sous les griffes de son frère n'est pas une manière courante de passer dans l'autre monde.

-Alors tu te décides enfin à redevenir gentil?

-Mm? Gentil? Je préfère régner en Enfer que servir pour le ciel. Ne dis plus jamais ça.

[Vous avez la ref?]

-Il n'y a pas de gentil ou de méchant dans l'histoire. Chacun fait ce qu'il veut suite à ses visions des choses. Tu ne peux pas me dire de redevenir gentil, ce n'est qu'un mot, une image. C'est relatif.

-Et en français?

-En français ça veut dire ferme-là.

-Pff. Je ne te sacquerais plus jamais.

-C'est réciproque.

-Je vois même pas pourquoi tu m'aimes pas!

-Oh oui, mademoiselle vivait sa petite vie parfaite avec sa famille et tous les habitants de cette foutue ville l'adorait~ Ha ha, il reprenait une expression faciale dure et s'approchait de mon visage. Ils ont bien fait de t'envoyer ici. Tu as eu la chance de croiser ces esprits, ils t'ont montré comment c'est de vivre dans la réalité.

Il se redressa.

-Mademoiselle cherche sans cesse la bagarre. Eh bien vas-y.

Il me lança un petit coffret noir et poussiéreux et s'en alla de la pièce. J'ouvrais la petite boîte. Une croix religieuse était soigneusement encastrée dans un couffin noir.
C'est mauvais signe.

Mais..

-Mais comment la je cherche la bagarre? C'est même pas, non mais t'es qui pour dire- ah. Je comprends de quoi tu veux parler maintenant..

. . .

Je fixais l'horloge murale dont l'aiguille venait finalement se caler sur le chiffre 2. Il étair deux heures du matin et je ne pouvais clairement pas me rendormir en sachant que n'importe quel fantôme ou montre pouvaient me prendre pour un buffet à volonté ou un punching ball sur lequel se défouler et partager toute sa souffrance et ses remords à rendre n'importe quel être humain fou et perturber. Qui resterait dans un calme olympien sachant qu'une antité démoniaque avait élu domicile dans son corps et qu'il n'était plus maître de ses mouvements voire même de sa propre volonté?

Je soupirais.

Je me demande d'ailleurs même pourquoi c'est moi qui ai été envoyée ici. Je ne le souhaite à personne d'autre, mais qu'ont-ils trouvé de "pur" dans mon âme? Mm? Je me mets à gueuler à tord et à travers quand on m'énerve et je m'enfuis comme une lâche quand je suis effrayée. Je ne vois pas ce qu'il y a de pur à être une grosse gueule et une poule mouillée entre deux jambes, deux bras, deux narines et deux oreilles. Une âme paraphrasée avec dix doigts, dix orteilles et une caractère manqué.

Alors non, je ne vois pas ce qu'il y a de pur en moi. En plus j'insulte toute le monde. Sérieusement, je suis toujours là à pousser des injures du genre "croco puant" ou "pintade hideuse". Récemment j'ai utilisé " reptilien dévergondé", je dois avouer que je n'y avais jamais pensé jusqu'à ce moment, j'aurais du l'utiliser contre Gajeel, cette espèce d'autruche dislexique qui me sert d'ami.

Qu'est-ce qu'ils ont donc pu me trouver de "pur"? Parce-que je ne vois rien qui soit pur là.

Merdouille de crème. [Vous avez la ref?] J'ai juste envie que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve.

Je soupirais pour la énième fois et saisissait la croix posé à côté de moi. Je l'observais, neutre.

-Seigneur, je sais que je ne suis pas la fille la plus gentille du monde, ni la petite blonde exemplaire que tout le monde aime, mais je t'en prie sors moi de là. Malgré toutes les choses que j'ai pu faire, je sais que je ne mérite pas ce que que je suis en train de vivre. Je veux dire, oui, j'ai fait des choses que je n'aurais pas du, mais ça ne partait d'une mauvaise intention. Enfin, je crois. J'ai volé la sucette de Asuka, j'ai poussé Wendy et Roméo dans la rivière, j'ai pretexté à Gray et Gajeel que j'allais au toilette pour en fait sortir en douce pour ne pas avoir à payer le restaurant.
Je m'excuses d'avoir fait tout ce que j'ai fait. Je m'excuses aussi d'avoir mis du parfum sur le croissant de Ichiya parce-qu'il m'avait dragué ce matin-là, même si je savais que c'était une blague. Je m'excuses vraiment pour tout. Je sais que volé la sucette d'une petite fille de 7 ans, c'était pas la plus brillante idée qui me soit venue, mais on peut dire que je lui ai quand même évité de gros problèmes ce jour-là, ses parents ne voulaient pas qu'elle mange de sucette au caramel après 20 heures. C'est pour ça que j'ai arrêté le baby-sitting, parce-que je suis vraiment nulle pour garder les enfants.
Bref, tout ça pour dire que je m'excuse, sincèrement. Je sais, si je n'avais jamais été dans cette situation je ne me serais jamais excusé. Enfin, peut-être. Après tout, les gens ne s'excusent pas tant que l'on a pas découvert ce qu'ils ont fait.

____

J'étais en train de lire vos commentaires concernant le chapitre précédent, vous m'avez fait rire🤧🐸😂
À vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que vous le trouviez si effrayant que ça, je pensais même que ça ne l'était pas assez. Pour être honnête, j'avais même peur que ce soit raté. Mais apparemment, non.
Désormais je mettrais ce symbole "⚠️" avec le titre du chapitre, comme ça vous serez prévenu et vous pourrez éventuellement lire le chapitre le jour, comme vous l'avez dit. Mdrr😂

Au fait, je pose ça là🙃👇🐸

Comme NCT a déjà fait son Comeback moi j'attends plus que EXO et SuperM🙃 🐸

Dites moi si vous avez des propositions pour les prochains chapitres, How You Like That.

Et n'oubliez pas, Stay Gold guys🙃🐸

Nightmare (NaLu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant