p r o l o g u e

5.2K 214 15
                                    


Cette maison, on n'a pas le droit d'y en entrer, on n'a pas le droit d'en parler, autrefois, on en parlait tout le temps, c'était le centre d'attention de Magnolia, ce petit village d'une population de 124 habitants, avant on était 125, mais pour moi, on était toujours 125, mais les Magnoriens disent qu'on est 124. Mais la « personne » qui avait été enfermé dans cette maison, on ne la comptait plus comme un habitant. Devant moi, se tenait la maison dont on n'avait pas le droit de parler, le Manoir Dragneel, un manoir autrefois célèbre pour son luxe et ses propriétaires, il était connu dans tout Fiore, mais maintenant, il est connu pour sa terrifiante histoire, c'est devenu une attraction touristique que l'on n'avait pas le droit d'approcher à plus d'une cinquantaine de mètres, c'était devenu un monument, mais aussi un des lieux les plus effrayants du continent, Ishgar.

Mais moi, ainsi que deux personnes, avaient franchi le seuil des barrières entourant la sinistre demeure. Mes mains étaient liées par une solide corde, j'étais fermement tenue par deux hommes à la carrure impressionnante, ils me poussèrent en avant, afin que j'avance dans le jardin de l'immense maison, ce jardin où avaient été plantées des centaines de croix, de tailles et de couleurs différentes, ces croix qui entouraient le Manoir afin que l'affreuse chose qui s'y trouve ne sorte pas de la maison.

Le Manoir était terne, délabré, sombre, aucune lumière ne brillait derrière ces fenêtres glauques, il n'y avait rien de vivant à travers les vitres, de l'extérieur, on pouvait voir l'obscurité qui régnait à l'intérieur. Le coassement des corbeaux de plus en plus nombreux n'arrangeait que peu les choses, c'était déjà assez difficile et effrayant pour moi de devoir mettre un pied dans ce jardin et de marcher entre les croix, alors devoir abandonner le reste de ma vie dans cette maison, je n'arrivais pas à le digérer, je savais que j'allais mourir, comme toutes les autres personnes qui ont franchi cette porte et qui ne sont jamais réapparues. Les habitants qui observaient derrière les limites du périmètre de sécurité poussaient des hurlements, ils me criaient d'entrer, ils me menaçaient et me mettaient la pression, une pression que je ne pouvais pas supporter, j'abaissais la poignée et rentrais avant de refermer rapidement la porte et de me mettre dos à celle-ci, tout était sombre si ce n'était la lumière extérieure qui pénétrait par les vitres.

J'observais le lieu où je me trouvais, il y avait une pièce à ma droite, et une autre à ma gauche, toutes deux reliées à l'entrée où je me trouvais par une arche. Le tapis sur lequel je marchais était décoloré et poussiéreux, les meubles aussi, les cadres sur les murs étaient à moitié décrochés, mais ce qui m'effrayait le plus c'était les traces de pas sur le sol, elles avaient l'air plus ou moins humaines. Même si je savais que l'être qui était ici savait pertinemment que j'étais là, je ne pouvais tout de même pas rester ici, devant la porte, il n'allait pas me tuer tout de suite, il allait mettre plusieurs jours à jouer avec moi et à me torturer mentalement avant de me tuer, il fallait que je bouge, sinon l'offrande n'aurait pas lieu, j'étais devant la porte d'entrée, alors il n'allait pas se ramener sachant que tout le monde pouvait voir ce qu'il se passait.

Je m'appelle Lucy Haertfilia, et c'est moi qui ai été choisi pour être sacrifiée au démon pour cette décennie.


Nightmare (NaLu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant