u n

3K 193 33
                                    

Il y avait deux petits garçons, une femme et un homme sur la photo décolorée mais plutôt bien conservée. Le plus petit des deux enfants avait des cheveux roses et de grands yeux verts comme l'homme derrière lui, le plus grands avait des cheveux noirs et des yeux vins, comme la femme, il s'agissait bien évidemment de la famille Dragneel, tout le monde connaissait son histoire, l'histoire qui s'était déroulée dans ce Manoir, autrefois joyeux et resplendissent, jamais je n'avais vu à quoi les propriétaires légaux –soient les parents de ces enfants – ressemblaient, la mère était vraiment très belle, le fils aîné aussi, il avait hérité des traits de sa mère. Je n'aimais pas me remémorer l'histoire de ce Manoir, je me sentais toujours mal après, j'avais la nausée, le vertige.

Le Manoir Dragneel –de son vrai nom le Manoir du Dragon –, avait été construit en l'an X769 à la demande d'Ignir Dragneel, l'homme sur la photo, il s'y est installé avec son épouse Aléya mais d'après ce que l'on sait, Aléya était stérile, alors tentant le tout pour le tout, ils ont fait un pacte avec un démon inconnu, ils l'ont imploré de la rendre réceptive pour qu'elle puisse tomber enceinte, alors le démon a pris sept ans de leurs vie à chacun pour deux enfants, mais pour qu'il puisse faire cela, Aléya et Ignir devaient créer un passage pour le démon afin qu'il puisse entrer dans le monde humain, alors on a créé une fissure dans la terre –la fissure se trouvait dans la cave –, c'est de là qu'est sorti le démon, et c'est grâce à ça qu'Aléya a pu tomber enceinte, mais la fissure a été refermée immédiatement après, la cave a été remblayée de terre, et cela a mis le démon en colère, c'était comme si on s'était joué de lui. En l'an X771, le premier enfant Dragneel est né, le garçon aux cheveux noirs, il s'appelait Zeleph, mais il est né avec une maladie grave, on a alors pensé que le démon se vengeait car la fissure avait été remblayée pendant la grossesse d'Aléya, en l'an X772, le deuxième et le tout dernier enfant de la famille Dragneel est né, il s'appelait Natsu, le petit garçon aux cheveux roses. Mais Natsu est lui aussi né avec une maladie, plutôt une malédiction. Au début, on l'a pas cru quand il disait voir des choses dans le manoir, alors on l'a ignoré, mais ce n'est que lorsque les parents Dragneel ont vu Natsu se faire attaquer et balancer contre les murs de la pièce par quelque chose qu'ils ont compris que Natsu, étant alors âgé de seulement six ans, ne blaguait pas quand il disait voir des choses, Natsu avait la capacité de voir les esprits, qu'ils soient bons ou mauvais. Si Natsu pouvait les voir, alors les démons pouvaient le voir, et si Natsu pouvaient les toucher et leurs parler, alors les démons aussi. Les entités s'en sont donc prises à lui, mais le pire restait à venir. 

En l'an X779, Zeleph a été retrouvé mort, crucifié contre le mur de sa chambre, mais crucifié à l'envers, au-dessus d'un pentagramme géant tracé à l'aide de son propre sang. Il a été enterré à l'arrière du jardin, mais le lendemain la terre à l'endroit où il avait été enterré, avait été remuée jusqu'au cercueil, et quand on l'a ouvert, le corps de Zeleph n'était plus là. On a fouillé de fond en comble la maison, mais on n'a pas osé fouiller dans la forêt, juste derrière la maison. Le soir, dans la chambre de Natsu, on a retrouvé le corps de Zeleph assis sur une chaise près du lit de Natsu, avec le petit aux cheveux roses allongé sur le lit, près de lui. La première chose qu'on a remarqué c'était que Zeleph n'avait rien fait à Natsu, mais aussi que Natsu n'avait pas peur de Zeleph, aux yeux de Natsu, une forme blanche se dessinait à l'intérieur du corps de son frère, alors on a laissé faire, bien que Zeleph n'était plus vivant, son corps ne pourrissait pas. Puis un soir suivant, les cris de peur de Natsu provenant du salon on fait accourir les parents dans la pièce, les meubles avaient été renversés, il y avait du verre brisé. Et au milieu il y avait Natsu, dans les bras de Zeleph, dont le dos était à découvert. On a alors compris que Zeleph protégeait Natsu quand des griffures et des entailles énormes apparaissaient et disparaissaient sur son dos, Zeleph se prenait tous les coups d'un démon pour protéger son frère, alors on en a conclu qu'un esprit bienveillant –sûrement un esprit de mèche avec Zeleph – habitait dans le corps du « défunt » grand frère et protégeait Natsu des entités malveillantes qui avaient colonisé le Manoir. 

En l'an X784, Ignir et Aléya ont été retrouvés morts dans leur lit, laissant ainsi à Natsu seul et livré à lui-même dans cette maison. On a fait venir plusieurs exorcistes et prêtres pour chasser les démons de la maison, mais pendant la tentative d'exorcisme, on s'est rendu compte que Natsu avait été possédé par une entité quand on vu qu'il réagissait à l'eau bénite et aux croix, il avait les yeux révulsés et le teint pâle, alors on l'a attaché à l'aide de cordes, il avait été suspendu dans les airs, les bras et les pieds attachés par de solides liens tendus lui donnant une forme d'étoiles, Zeleph n'avait pas réagi, il n'avait pas été exorcisé mais il était resté assis dans un coin. Natsu avait douze ans, mais on a préféré l'exorciser tout de même, même s'il était jeune. Ça n'a pas marché, les six prêtres et exorcistes ont été retrouvés morts, gisant devant le garçon aux cheveux roses, assis sur une chaise et récitant un dialecte en latin –langue qu'il n'avait jamais appris –alors que ses liens n'avaient pas été défaits. On a planté des croix autour de la maison, cent soixante-neuf, et c'est ainsi que le Manoir Dragneel a été interdit au publics et aux habitants. 

Afin de calmer la colère du démon possédant Natsu –le démon qui dirigeait tous les autres –, on lui a donné en sacrifice des gens, des âmes pures, pour qu'il reste calme et soit moins en fureur qu'avant. 

En l'an X801, on a donné l'âme la plus pure du village en sacrifice, Lucy Heartfilia, jeune fille âgée de dix-huit ans, fille d'un boulanger et d'une pâtissière.


Nightmare (NaLu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant