c i n q

2.3K 166 46
                                    

Zeleph m'avait expliqué, ou plutôt écrit -très mal écrit d'ailleurs- qu'ils étaient. À la base, il était censé être mort. Je n'ai pas cherché plus loin, ayant le pressentiment que je n'allais pas lever mon fessier de si tôt. Je connaissais leur histoire vaguement, vite-fait, mais maintenant qu'il me l'avait détaillé, les recoins les plus sombres s'expliquaient. J'étais triste pour lui, avoir perdu ses parents tres jeune -même s'il était "mort" avant- puis son petit frère devait être quelque chose d'extrêmement horrible.

-Moi aussi j'ai un petit frère, je lui dis.

Il se retourna après avoir rincé mon assiette.
Il haussa un sourcil, surpris.

-Il s'appelle Roméo, il a 15 ans. À vrai dire, il est vraiment énervant, mais je dois avouer qu'il me manque actuellement. Dis-moi Zeleph, il hocha la tête, ça me trotte dans la tête mais je me dis qu'en ne t'en parlant pas ça n'a pas grand intérêt. Il y a une raison pour laquelle tu te préoccupes de moi?

Il s'essuya les mains et saisit une craie.

"Pour Natsu"*

-Je ne comprends pas.

Il soupira et retourna à sa vaisselle. Zeleph fit abstraction de l'éternuement inconnu, qui m'avait sursauter. Contre toute attente, la créa- Natsu retomba lourdement sur le plan de travail dans un couinement.

-Aaah yaaaah, balbutiais-je de peur en m'immobilisant.

Un avion en papier vola au-dessus du garçon qui venait de s'écraser sur l'ilot vint crasher sur mon front.

"Ça lui arrive de temps en temps".

Quand a-t-il eu le temps de.. Bref.

La créa- Aargh Lucy! Natsu se frotta la tête puis éternua de nouveau.

Il éternue comme un bébé. Ouah.

Il se redressa sur sa main griffue et se frotta le nez avant de me remarquer.

Bouge pas Lucy, crie pas Lucy. Si ça se trouve en ne bougeant pas, il ne me voit pas. Pff, remarque stupide.

Ses grands yeux verts vivaces scrutaient les miens. Il grimaça

Qu'est-ce qu'il va-

Sans prendre garde, il éternua sur mon visage et s'en alla. J'entendis le faible rire de Zeleph et les foulées de Natsu qui s'éloignait.
Je grimaçais en marchant à l'aveuglette vers l'évier pour me rincer le visage.

-Yaaah! Il est sérieux.

"Oups"

-Oui OUPS.

Plus tard dans la journée, il avait sortit un plateau d'échecs et nous avions joué à la salle à manger, sous les yeux semblant curieux de Natsu, en boule contre le mur des escaliers, près de la cheminée. Il ne me faisait rien tant que Zeleph était dans la pièce. C'était un peu rassurant.

-Échec et mat, dit-il faiblement, sous l'oeil de Natsu qui souffla du nez, dire que c'est lui est censé me tuer.

-Dis-moi, comment fais-tu pour gagner à chaque fois? Il y a forcément un truc.

"C'est un jeu de stratégie et de patience"

-Oui, mais contre toi ça ne sert à rien du tout de tenter le coup.

Étonnement, Natsu s'approcha et peut la place de Zeleph. Bon, tant que Zeleph est là c'est safe.

-Tu sais comment on joue?, je tentais.

Quelques minutes plus tard, je perdis contre toute attente la partie.

Je n'ai toujours pas les mots, encore une fois.

-À croire que mon roi n'est pas à la hauteur..

Je ne vis pas, ni ne sentis, tout de suite ce qu'il se passa, mais je venais de me retrouver plaquer au sol, les mains de Natsu resserrées autour de mon coup. Il souriait de toutes ses dents, pointues et aiguisées, me hurlait dessus, l'expression du visage déformée par la méchanceté et le sadisme.

J'étouffais, il serrait fort, très fort, puis lâcha prise. Je pus enfin respirer de nouveau et rampais le plus loin possible de lui, encore sous le choc. Zeleph venait de écraser un vase sur la tête, Natsu ne saignait même pas, mais il avait l'air en colère, vu ses grognements. Il arqua son bras pourvu de lames et le vrilla en direction du cou de son frère. Les larmes coulaient à flots sur mes joues, ma main était collée à mes lèvres, tant j'étais dépassée.

Natsu s'était stoppé à la dernière seconde, son bras tendu tremblait. Zeleph entrelaça leurs doigts.

Ce n'était pas sorcier de voir que le corps de Natsu ne voulait pas bouger d'avantage, et à en déduire de son expression faciale, cela l'énervait.

Après un moment, le frère de Zeleph tourna les yeux vers moi puis fonça vers les escaliers du salon, qui menait vers un endroit encore inconnu pour moi. Zeleph m'aida à me relever et m'accompagna jusqu'à la chambre où j'avais dormi hier et me fit asseoir sur le lit.

"Je suis désolé de ne pas être intervenu avant que vous ne commenciez la partie"

"Je joue beaucoup avec lui, car je gagne toujours"

"Il t'a sûrement sauté dessus parce-que pour lui, le fait que tu aies perdu lui donnait le droit de te tuer"

"Je ne sais pas si tu comprends"

J'hochais la tête et portais mes mains à mon cou, les marques de strangulations étaient telles que je pouvais littéralement les sentir. Mon cœur tambourinait encore fort dans ma poitrine.

________

*À votre avis pourquoi?

Les gens j'espère que vous-allez-bien et que vous passez de bonnes vacatioooons. Perso moi. Bof. Hier j'ai apprit que mes potes avaient tous été invités chez quelqu'un et que moi non et qu'est ce que la personne me répond? "Oups je t'avais oublié". Oui on verra si tu vas m'oublier la prochaine fois. Impoli. Ah aujourd'hui j'ai aussi appris que j'étais
cardiaque. Nice.😀...😐..😫😔😖. Les vacances ça commence très bien.


@mioonara for you babe😗

J'aime bien étaler mon talent hihi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime bien étaler mon talent hihi.

Enjoy✌

Nightmare (NaLu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant