EXTERNE
Zeleph patientait, assis sur le canapé, la jambe tremblant frénétiquement de nervosité, à tel point qu'il ne s'en rendait pas compte.
Le temps était si long pourtant depuis le départ de Natsu, seulement 15 minutes s'étaient écoulées. Le silence accompagnait la petite aiguille du cadrant, laissant résonner ses petits tic-tacs que désormais le brun n'entendait plus.-Combien de temps il lui faut pour revenir? Et s'il ne trouve pas de moyen pour revenir en fait?
"Ne sois pas inquiet Zeleph, il va revenir"
-Qu'est-ce qui te fait dire ça?
"Ton frère et lui ne font plus qu'un maintenant. Si un esprit est capable d'ouvrir une passerelle et d'y faire passer quelqu'un, Natsu peut en sortir avec Lucy. N'oublies pas, Etherious n'est pas n'importe quel démon"
Ether ou Etherious, l'antité démoniaque qui sévissait dans le corps de Natsu depuis son enfance, était sans doute la pire sur laquelle les parents des deux frères avaient pu tomber.
-Natsu sait à peine tenir tête à Lucy, je ne vois pas comment il pourrait ruser pour faire en sorte de mettre les pouvoirs d'Ether à l'œuvre pour se sortir de là. Ether n'en fait toujours qu'à sa tête.
"Ton frère est fort, il a réussi à vivre toute ses années avec cet esprit dans son corps, ne le sous-estime pas, il est capable de bien plus de choses que tu ne le crois"
Zeleph fut pris d'un sursaut lorsque la porte s'ouvrit soudainement et vint claquer contre le mur.
Natsu mettait un pied sur le parquet, la main gauche posée au sol, la tête baissée, dans son bras droit, Lucy, inconsciente et vêtue de la typique robe blanche de mariée.Il se précipita vers eux alors que son petit frère rempait à distance des escaliers pour referme la porte d'un violent coup de pied.
-T'as réussi! Est-ce que ça va? Vous êtes trempés.
Natsu reprenait sa respiration.
-La cave est inondée, les tuyaux sont percés mais c'est pas important... Lucy, occupe-toi d'elle..
Zeleph allongeait le corps de la blonde sur le sol, il frôlait de ses doigts des marques rouges de brûlures sur ses avant-bras, elles prenaient la forme de deux mains.
-Elle est brûlée, qu'est-ce qu'il s'est passé-
-Exorcice-la, haletait son petit frère en levant la tête, révélant ainsi à son aîné ses yeux jaunes. Tout de suite. Tu sais faire non?
. . .
Lucy ouvrait peu à peu les yeux, elle de souvenait à peine de ce qui s'était passé, Natsu était venue la chercher puis plus rien.
Elle redressa la tête, découvrant avec soulagement qu'elle était dans sa chambre. Natsu demeurait devant elle, à quelques centimètres de son visage.-Est-ce que tu te sens bien?
Elle éclata en sanglots, terrifiée par les évènements qui revenaient plus dangereusement dans sa mémoire.
Natsu passait ses mains écailleuses aux griffes racourcies sur ses joues, essuyant ses larmes pour tenter de la rassurer. Il n'aimait pas voir son amie pleurer.-Tout est bientôt terminé Lucy, je te le promets.
Il posa ses lèvres sur son front dégagé et recula, Lucy le regardait s'éloigner pour découvrir Zeleph à quelques mètres devant elle, un livre et la croix qu'il lui avait donné à la main.
-Qu'est-ce qu'il se passe Natsu?, elle commença à paniquer en voyant l'homme aux regards vins tendre le bras munis de la croix vers elle.
Lucy commençait à ne plus être maîtresse d'elle-même, elle réalisait qu'elle ne pouvait pas bouger. Elle était assise sur une chaise, les mains et les pieds fortement liés par des draps enroulés plusieurs fois autour.
Elle perdait vite la raison et d'un coup, ce n'était plus elle qui contrôlait son corps.-Je suis désolé Lucy, mais nous n'avons pas le choix.
-Non..Détachez-moi..Détachez-moi!, elle s'exclamait en s'agitant.
-Natsu, sors de la pièce, lui dit Zeleph le regard fixé sur Lucy.
Il s'exécutait, laissant son grand frère et son amie.
Zeleph prenait son inspiration et entrouvrait ses lèvres, des paroles en latins il se mit à réciter, jetant quelques coups d'œils aux lignes du livre.
Ça y est, l'exorcime commençait.
____
Comme jsuis grave inspi la suite bientôt😲
VOUS LISEZ
Nightmare (NaLu)
FanfictionEn invoquant un démon, les parents de Natsu et Zeleph les ont forcé à suivre un triste destin. Natsu, lui, n'est plus Natsu. Et ce depuis près de 8 ans. Condamné à la solitude, la souffrance et le rejet, il a cédé face au Démon. Seul et délaissé, d...