EXTERNE
-Alors, t'as toujours rien trouvé comme explication par rapport au fait que LUCE AIT PU SE RETROUVER DANS CETTE FOUTUE CAVE?
-Il va falloir que tu gardes ton calme! Tu commences à me taper sur les nerfs! Laisse-moi réfléchir en silence!
-On n'a pas le temps de réfléchir, elle peut mourir d'une seconde à l'autre avec cette chose qu'on ne connait même pas! Si ça se trouve à l'heure qu'il-
-Bon, faut que tu respires. Respire un bon coup.
Natsu s'exécutait, l'adrénaline dans son sang baissait et contribuait à le rendre plus serein.
-L'explication la plus simple que j'ai trouvé soit que Lucy ait été victime d'un vilain tour de la part d'un esprit. Paranormalement parlant, même si la cave a été remblayée, une quelconque antité démoniaque a pu profiter des quelques secondes d'obscurité lorsque je me suis éloigné d'elle pour lentement la faire passer dans la cave. Dans ce cas, la cave n'est donc plus remblayée. Maintenant, il faut trouver un moyen d'y accéder.
-Oui, et d'urgence. Je pensais que tu lui avais donné ta croix?
-La croix est une protection, mais pas un bouclier indestructible qui éloignera toute menace d'elle.
-Comment on la sort de là? S'il lui arrivait quelque chose ce serait de ma faute.
-Dis pas n'importe quoi.
-C'est en voulant m'aider qu'elle se retrouve dans cette situation.
-Pas faux.
-Je ne peux pas rester sans faire.
Sans prévenir, Natsu se levait et marchait en direction de la cage d'escaliers vers les souterrains, Zeleph l'attrapait par le bras.
-Lâche-moi, menaçait son cadet.
-J'ai trouvé. L'accès à la cave, je sais c'est quoi.
-Dis-moi, arrête de tourner autour du pot.
-À défaut de ne pas avoir d'accès direct comme la porte, l'entrée de la cave c'est la cage d'escaliers. On y était depuis le début.
-Tu déconnes? Comment ça?
-Les escaliers et le couloir doivent être comme une sorte de passerelle entre ici et la cave. Je sais pas comment ça marche concrètement.
-Lucy a dû accéder à la passerelle sans s'en rendre compte.. Décris-moi exactement ce qu'il s'est passé.
-Bah pour faire simple, j'ai laissé tomber Lucy après avoir passé des minutes à observer un mur vide, elle m'a demandé de l'attendre et après tu m'as vu remonté.
-C'est toi qui avait la bougie?
-Ouais.
-...Non je comprends pas c'est trop compliqué cette histoire.
-Dans le noir, la passerelle est ouverte! Natsu tu es un génie!
-J'ai rien dit..
VOUS LISEZ
Nightmare (NaLu)
FanfictionEn invoquant un démon, les parents de Natsu et Zeleph les ont forcé à suivre un triste destin. Natsu, lui, n'est plus Natsu. Et ce depuis près de 8 ans. Condamné à la solitude, la souffrance et le rejet, il a cédé face au Démon. Seul et délaissé, d...