I- Chapitre 7 : Bon sang de bonsoir

1K 46 8
                                    

Lucida était terriblement attachée à son père, il l'avait élevée en la valorisant en permanence, il avait toujours fait preuve de bienveillance vis-à-vis d'elle, parfois même au dépend de son frère.
Donc elle n'allait certainement pas désobéir à un conseil de son père, d'autant plus qu'elle partageait en tout point son vis.
Aussitôt pensé, aussitôt fait, la jeune fille, à la surprise générale de tout Poudlard, plaqua Louis.
Ce dernier ne semblait pas avoir bien digéré la nouvelle mais ce n'était plus le problème de Lucida, qui cherchait alors un copain parmi les familles que son père lui avait indiquées.
Rien n'y faisait, aucun garçon ne lui plaisait, et alors qu'elle discutait avec Daphné, Louis les interrompit dans leur conversation.

- Comment as-tu pu ?

Le garçon n'eut droit à aucune autre réponse qu'un soupir de la part des deux jeunes filles.

- Oh et en plus tu m'ignores.

- Je ne t'ignore pas.

- Très bien. Pourquoi m'as-tu quitté ? Hurla littéralement le jeune Flint.

- Alors premio tu ne me parles pas sur ce ton et deuxio, je ne pense pas avoir à me justifier, je fais ce que je veux.

Le garçon semblait à bout de nerf, la situation aurait semblé drôle à Lucida si elle n'était pas la cause de sa rage.
Daphné qui était réputée pour sa grande sagesse lui tira légèrement le coude, signe que la situation l'angloissait.
Heureusement, ce fut ce moment que choisirent Draco, Théodore et Blaise pour faire irruption.

- Il vous embête ? Questionna Draco.

- Vas-y Lucida, dis lui si je t'embête. Lui postillonna-t-il dessus, le diable imprimé sur le visage.

Les garçons semblaient également avoir saisi à l'expression du jeune homme qu'il fallait mieux l'éloigner le plus rapidement possible des filles.

- C'était réthorique, rétorqua Blaise, maintenant si tu pouvais les laisser tranquilles, je suis sûr que le monde ne s'en porterait que mieux.

- Je ne les embêtes pas.

- Tu parles de ma soeur, Flint, tu as osé tenter de la déshonorer, encore heureux que notre père l'a rappelée à l'ordre sinon qu'en serait-il aujourd'hui, maintenant déguerpis de là incessamment sous peu si tu ne veux pas avoir à faire à moi !

- Votre père, maudis sois-tu, Lucius Malefoy !!!

Draco lui enfonça son point dans le ventre. L'effet fut radical, presque surnaturel car il se pliait en deux comme s'il avait reçu un sortilège doloris.

- Il est bourré ? Demanda Théodore qui semblait partager les interrogations de Lucida.

- Bourré ou pas je pense qu'il a intégré qu'il ne doit plus s'approcher de toi, Lucida. S'il te plaît, préviens moi s'il s'approche de toi, dit son frère en la serrant tendrement dans ses bras, comme s'il avait peur qu'elle s'évapore.

Les coulisses de Serpentard : Draco's sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant