I- Chapitre 42 : Une crise de nerf digne d'une Malefoy

485 17 0
                                    

Le point de vue d'Astoria est dès à présent terminé.

Lucida serrait sa meilleure amie de toutes ses forces, elle s'agrippait à elle comme à une bouée de sauvetage.

- Tu veux me raconter ce qu'il s'est passé, lui chuchota gentiment Astoria.

- Je, c'est Theo, il, il, il joue avec moi et j'ai été stupide de croire qu'il tenait à moi.

- Lucida, qu'est-ce qu'il a fait ?

- Je lui ai demandé ce que j'étais pour lui et il ne s'est même pas donné la peine de me répondre. Je te jure que c'est horrible, j'ai mal à la tête, j'ai mal au coeur et je me demande ce que je fabrique ici. Il y avait juste un secret qui nous unissait. Mais ce secret a pris fin donc j'ai l'impression d'avoir perdu toute forme d'intérêt à ses yeux.

- Bon écoute Lucida, bien que je doute que tu ne l'intéresses pas, je pense que tu dois t'extirper de cet engrenage dans lequel tu t'es fourrée.

La benjamine des Malefoy sembla retrouver une certaine contenance. En effet, son esprit réagissant toujours aux interrogations, elle se concentra sur cela.

- J'ai deux questions : qu'est-ce qui te fait dire qu'il s'intéresse à moi et de quel engrenage parles-tu.

La brune pris la tête de sa meilleure amie entre ses mains et lui replaça les cheveux.

- Lucida, comment un garçon ne peut s'intéresser à toi ? Tu es belle, intelligente, sympa, digne de confiance et une Malefoy, de plus tous les garçons te trouvent inaccessible. J'aimerais ajouter que l'on parle de Nott, il est dingue de toi, c'est flagrant lorsque l'on regarde sa façon de t'observer, d'interagir avec toi et de te sourire. Je me demande même comment Stéphanie ne peut le remarquer.
Mais même ton frère a remarqué l'engrenage dont je te parle. Vous êtes toxiques l'un pour l'autre parce que vous avez une sorte d'attirance malsaine, vous êtes avec d'autres personnes et n'avez aucun scrupule à les tromper alors qui te dit qu'il ne te ferait pas le coup.

- C'est vrai qu'en trompant Stéphanie avec moi il me trompe avec elle...JE VAIS ALLER LE DEFONCER ! S'emporta Lucida avant d'être retenue par sa meilleure amie.

- Lucida calme toi, tu n'as pas l'air très stable.

Le regard de la jeune fille passa par plusieurs expressions, tout d'abord de l'incompréhension, puis de la gêne, puis de la tristesse et enfin de la colère comme s'il cherchait à illustrer les propos d'Astoria.

- Moi pas stable !!? Je suis l'allégorie de la stabilité !

- T'es drôle, maintenant va dormir.

La blonde rechigna mais obtempéra finalement et finit dans son lit.

Les coulisses de Serpentard : Draco's sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant