- AAAAAHHHHH ?!?!?!? S'écria Pippa.
Le cri aigu de la jeune fille tira Lucida et ses autres camarades de dortoir hors des bras de Morphée.
La benjamine des Malefoy ayant des réflexes en béton, elle s'empara de sa baguette posée sur sa table de nuit avant même d'avoir ouvert les yeux et s'écria :
- IMPEDIMENTA !
Elle ouvrit les yeux afin d'établir un constat. Elle découvrit alors une sorte de lutin miniature poilu en costume de Cupidon volant dans les airs, ralenti grâce au sortilèges lancé par la fille de Narcissa.
- Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !!!?!! S'écria une Astoria terrifiée.
- C'est rien c'est juste la fameuse « surprise » de Lockhart pour la Saint Valentin, fausse alerte, soupira la Serpentard.
Les cinq premières années furent immédiatement soulagées par le constata établit par l'ex copine de Yaxley.
- Et Pansy qui disait que sa surprise allait être « un truc de malade », ajouta cette dernière.
- Je n'aime pas Pansy, commenta Astoria.
- Bah t'es pas la seule, lui répondirent les quatre autres jeunes filles.
Les jeunes filles eurent à supporter toute la journée les cupidons de Lockhart qui pouvaient à tout moment, sans prévenir, se mettre à déclamer des poèmes d'amour.
La tâche s'avéra d'autant plus difficile pour Lucida et sa meilleure amie Astoria car elles recevaient des poèmes d'amour de la part de tous les garçons qui soient à l'exception des deux seuls qui détenaient les clefs de leurs cœurs.
- ARGHHHHH ET DIRE QU'IL EST AVEC ELLLLE ?!!??? S'emporta Lucida.
- TU PARLES ET LUI IL EST AVEC CETTE PUTE SANS CERVELLE, commença Astoria avant de se raviser à la vue de Draco et de dire, ah bah non.
Le jeune homme vint s'asseoir aux côtés des deux jeunes filles sur le grand canapé de cuir de la salle commune de la Maison du Serpent.
- Quoi, toi aussi tu as le béguin pour quelqu'un ? Demanda-t-il à Astoria.
- Heinnje moi ?? Le béguin ?!?!! Nooon pourquoi tu dis ça ?!??!?????!??!??? Pour quelqu'un en plus ahahahhahahahaha non jamais de la vie. Non, moi vivante jamais je n'aurai le béguin pour qui que ce soit, bégaya la soeur de Daphné avant de s'arrêter lorsque la benjamine des Malefoy lui donna un coup de pied.
- Non on parlait de ton meilleur ami et elle était juste un peu trop compatissante, expliqua la blonde.
Draco sembla se satisfaire de cette réponse car se détourna totalement d'Astoria.
- Tu sais, si tu crois que Nott est avec Stéphanie tu as tord. Il est en retenue jusqu'à au moins 23 heures avec McGonagall...
La jeune fille fut surprise par cette révélation. Nott, en retenue. C'était un excellent élève, certes il lui arrivait de commettre certains écarts au niveau du comportement notamment néanmoins il était bien trop intelligent pour se faire prendre.
Elle n'avait plus rien à faire dans la salle commune maintenant qu'elle savait que Nott n'était pas en compagnie de Stéphanie.
- Bon, je vais à la bibliothèque, vous m'accompagnez ?
- Tu ne préfères pas faire des potions, proposa le blondinet.
- Oh oui, ça me permettra de progresser, Astoria tu viens.
VOUS LISEZ
Les coulisses de Serpentard : Draco's sister
FanfictionDraco Malefoy a une sœur. Vous l'ignoriez ? C'est le signe qu'il faut absolument que vous lisiez cette fanfiction. Sa sœur, d'un an sa cadette prénommée Lucida fait sa rentrée à Poudlard au moment où la chambre des secrets fut ouverte. Intéressant...