I- Chapitre 27 : Le Poudlard Express

567 21 0
                                    

Alors qu'ils bavardaient joyeusement, ils furent interrompus par quelqu'un qui toqua à la porte ; il s'agissait d'une grande fille, taillée comme un septième année obèse qui n'était autre que Milicent Bultstrode.

- Je m'en charge, dit Blaise.

Aussitôt dit aussitôt fait, le garçon se leva et sortir du comportement afin de parler à la sang mêlé. Des bruits alarmèrent Lucida mais les deuxièmes années lui dirent de ne pas s'inquiéter.

Une fois Blaise revenu, une autre personne se mît à toquer à la porte. Il s'agissait cette fois de Stéphanie Cooper.

- On devrait petit être...commença Théodore avant d'être interrompu par Lucida qui s'écria :

- Je m'en charge !!

La blonde ne laissa pas le temps au jeune homme de répliqua car elle se précipita aussitôt avec une vitesse hallucinante à l'entrée du compartiment, suivie par Nott, et par son frère.

- Bonjour Stéphanie, qu'est ce qui t'amène ? Engagea hypocritement la sœur de Draco, un sourire doucereux collé aux lèvres.

- Bouge, lui répondit cette dernière.

Contrairement à ce qu'un observateur extérieur pourrait croire, Lucida maîtrisait parfaitement la situation. Pire, elle avait tout orchestré.

- Tu ne parles pas comme cela à ma sœur, intervint Draco qui venait d'arriver.

- Toi ta gueule, rétorqua-t-elle à l'intention du blond qui ne fut pas ravi de sa réponse.

- Je te demande pardon ??

- Tu as bien entendu, tais-toi ou bien rends toi utile et dis moi où mon copain se trouve si tu ne veux pas que je t'en colle une, menaça-t-elle cette fois à l'attention de la doublure de Boucles d'Or, ce qui ne plu ni à Draco ni à Théodore qui venait d'arriver.

-  Stéphanie !

- Oh bébé chou, tu m'as tant manqué, s'exclama-t-elle, sa voix changeant automatiquement, devenant une voix aiguë de crécelle.

- Et moi je n'apprécie pas que tu parles ainsi à mes meilleurs amis.

Le visage de Stéphanie afficha un air faussement désolé lorsqu'elle ouvrit la bouche pour dire.

- Mais bébé chou tu vois bien que ce sont eux qui m'ont mal parlé.

Nott éclata d'un rire amer, mis ses mains sur les épaules de sa petite amie et rapprocha son visage de sien.

- Stéphanie, tu sais, j'ai des yeux et des oreillers fonctionnels.

- Viens avec moi dans un autre compartiment dans ce cas là, lui proposa-t-elle.

Lucida choisit d'envenimer davantage la situation toussant.

- Hum le paroxysme de la cagole hum.

En guise de réponse, elle reçut un regard noir de la part de Nott et un regard amusé de la part de Draco.

- Non, je suis bien avec mes amis, merci, répondit Nott à sa copine, choisissant d'ignorer la blonde.

Les coulisses de Serpentard : Draco's sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant