Vous l'attendiez tous, je vous demande d'accueillir chaleureusement...
Roulement de tambours...
Le point de vue d'Astoria !
Et oui !! Il fait son retour tant attendu !!
Bonne lecture :)Une fois les filles, les garçons et toutes les créatures que vous pouviez imaginer, ma fête d'anniversaire débuta enfin ! Je suis trop contente d'avoir ENFIN 12 ans.
12 ans c'est l'âge de la maturité, de l'adolescence, bon d'accord c'est pas 13 ans mais 12 c'est déjà mieux que 12.
Mon anniversaire était censé être surprise mais comme Lucida était incapable de me cacher quoi que ce soit, elle avait vendu la mèche depuis des lustres et m'avait demandé de ne le dire pour rien au monde à ma soeur, j'ai tenu parole.
Les invités sonnèrent, je ne savais pas qu'elles en avaient prévu autant !!
Retrouver Charlotte, Pippa, Joséphine, Louise, Louis, Maxime, Adrien, Marcus, et bien d'autres le donna du baume au cœur.
Au fur et à mesure que les invités pénétraient dans le Manoir, la pile de cadeau qui trônait dans un coin du salon croissait jusqu'à atteindre le plafond, et qu'une autre pile soit créé.
Une fois que j'eus fini de saluer les 109 invités, ce qui, je vous l'assure n'est pas chose aisée. Je cherchai ma meilleure amie du regard.
Je l'aperçu enfin entrain de discuter avec mon cousin, Maxime. C'est dingue elle ne s'arrête jamais celle là !
Je fus sortie de mes pensées par un certain Draco Malefoy que bien entendu je ne connaissais qu'en tant que frère de ma meilleure amie.
Noon ! Je n'ai pas le béguin pour lui !! Bien évidemment que non ! Je ne vois pas d'où vous sortez ça ! Franchement !!
- Astoria, m'apostropha-t-il.
Je me sentis rougir, la situation devenait de plus en plus gênante pour moi, néanmoins je tentais, plus ou moins vainement d'y remédier en gardant ma gêne pour moi.
- Draco, lui répondis-je d'un ton que j'espérais détaché.
Le frère de Luci, qui n'était bien entendu que son frère, me sourit chaleureusement.
- Ce serait pour moi un honneur de danser avec la reine de la soirée.
- Oh et bien, dansons ! M'exclamais-je sans doute un peu trop fort dans l'espoir de paraître spontanée.
Je lui accordais alors un slow, qui comme par hasard passait à ce moment même.
C'était merveilleux de sentir ses mains sur moi, de le sentir à une telle proximité de moi. Ces trois minutes de danse s'avérèrent être parmi les plus merveilleuses de ma vie entière.
L'unique point négatif qui n'entacha pourtant pas mon bonheur était que l'entièreté de la danse s'était déroulée sans que nous n'échangeâmes la moindre parole.
***
La fête était finie, il était maintenant 4 heuredu matin, j'étais avec Lucida, dans sa chambre pendant que Daphné était avec les garçons.
- Alors ? Engageais-je, je t'ai vue parler avec Maxime, il est très beau, tu sais.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, répondit-elle, un sourire malicieux sur le visage.
Un long silence s'écoula avant que Lucida ne poursuive :
- Tandis que moi j'ai eu l'occasion de te voir danser avec mon frère...
- Je ne vois pas de quoi tu parles, lui répondis-je du même ton qu'elle 5 minutes auparavant.
Nous nous endormirent alors toutes les deux, j'avais le sourire aux lèvres et la certitude qu'il en allait de même pour Lucida.
VOUS LISEZ
Les coulisses de Serpentard : Draco's sister
FanfictionDraco Malefoy a une sœur. Vous l'ignoriez ? C'est le signe qu'il faut absolument que vous lisiez cette fanfiction. Sa sœur, d'un an sa cadette prénommée Lucida fait sa rentrée à Poudlard au moment où la chambre des secrets fut ouverte. Intéressant...