I- Chapitre 34 : Rupture

585 17 1
                                    

- Je te quitte, déclama Lucida à un Yaxley désemparé.

Elle venait de sortir du cours de sortilèges qui s'avérait être l'unique matière qui composait l'emploi du temps.

Tout le court de Flitwick durant, Lucida avait cogité sur son « couple » avec Yaxley qui n'avait au final duré qu'un moi. Elle y avait tant réfléchi qu'une vague de haine envers le garçon l'avait envahie.

Elle avait donc décidé de la plaquer. Elle y était pleur être allée un peu fort mais c'était parce qu'elle était fatiguée et qu'elle avait hâte de retourner dans le dortoir pour y faire une sieste.

Il était 10 heures du matin et elle avait étude a 18 heures, ce qui lui laissait 8 heures de sommeil, c'était une aubaine pour la jeune fille qui avait passé la moitié de la nuit à tenter d'échapper à celui qui était à présent son ex petit ami.

                                         ***

La jeune fille regarda l'heure sur l'horloge installée dans les dortoirs : 13 : 42. Cela faisait maintenant trois heures et demi que la benjamine des Malefoy essayait de dormir.

Elle était trop stressé pour réussir à s'endormir. En effet, cela faisait cinq fois que la jeune fille, pensant à Nott, à la Chambre des Secret ou bien aux garçons en général sursautait.

Suivant les conseils de Daphné, elle alla, accompagnée de cette dernière demander une potion de sommeil à madame Pomfresh pour la nuit prochaine.

Les deux copines vinrent à bout des préparatifs de la fête d'Astoria qui aura lieu durant les vacances de Pâques.

Il a été décidé que la première fête aura lieu le premier samedi au Manoir des Malefoy. Ensuite Lucida et Draco passeraient le reste des vacances dans la demeure des Greensas.

                                       ***

- Je suis si excitée !! S'exclama Pansy.

Lucida s'assît sur le banc être elle et Goyle afin de participer à la conversation.

- Puis en connaître la raison ? L'interrogea-t-elle tout en s'extasiant devant le paysage paradisiaque qu'offrait la cour de Poudlard enneigée.

- Demain c'est la Saint Valentin, déclama la jeune fille avant d'ajouter, en plus le professeur Lockhart a promis d'organiser un truc de malade.

- C'est Lockhart, tout ce qu'il entreprend finit mal, je me demande même comment il a accompli tous les exploits dont il se vante dans nos manuels scolaire...

- Ça j'en sait rien...une fois il s'est même fait attaquer par les lutins de je sais pas quoi en cours...mais je pense qu'on peut lui faire confiance pour organiser une fête.

La blonde soupira. Elle n'appréciait pas trop Pansy, elle ne comprenait pas ce que son frère lui trouvait. Elle la voyait plus comme une sangsue qu'autre chose et était persuadée que la raison de son euphorie en vue de la Saint Valentin n'était pas la fête promise pas le professeur de Défense Contre les Forces du Mal mais bien que c'était une occasion pour elle de tenter de s'accaparer de Draco.

Lucida le savait, Pansy n'avait aucune chance. Draco ne paraissait pas la voir comme autre chose qu'une amie.

De plus, elle était bien trop bête pour lui, Astoria avait bien plus de chances avec Draco qui semblait chercher la perle rare avant de se poser et non essayer de pecho toutes les filles disposant d'un physique avantageux, dont était dépourvue Pansy.

En résumé ; la soeur de Draco n'appréciait pas trop Pansy.

Les coulisses de Serpentard : Draco's sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant