I- Chapitre 11 : Cadenas fermé

884 39 2
                                    

Un mois avait passé, Lucida continuait inlassablement son régime et ses nombreuses heures de sport, mais il n'y avait rien à faire : elle se trouvait toujours trop grosse.
Ses amis ne s'étaient rendu comptes de rien, et la jeune fille en était heureuse car elle pouvait continuer son régime sans que ses amis ne l'embêtent a ce sujet.
Elle rentrait dans la salle commune des Serpentard, concentrée sur son livre d'Histoire de la Magie quand elle percuta Blaise.

- Heyyyy, désolé, s'excusa-t-il.

- Oh ne t'inquiète pas, c'est moi qui suis distraite.

- Tu as entendu la nouvelle ?

- Non, laquelle ?

- Un garçon de ton année, un Gryffondor il me semble à été attaqué par le monstre de la chambre des secrets.

Lucida feint un air étonné mais au fond, cela faisait presque un mois qu'elle attendait ça. Elle trouvait en effet étrange que la seule victime du monstre fut une chatte — qui avait seulement été pétrifiée — alors que cela faisait presque un mois qu'à la chambre était ouverte.

- Qui est-ce ?

- Un certain Colin Crivey.

- Ahhh le garçon a l'appareil photo !

- Oui ! Lui !!

- Ce sang de bourbe paparazzi ne sera pas une grosse perte. Mais c'est étrange...est-tu sûr qu'il s'agisse réellement du monstre de la chambre des secrets.

La jeune fille se félicitait intérieurement de son jeu d'acteur sans faille et de la malice dont elle faisait preuve.

- Nous ne sommes sûrs de rien bien entendu...mais que veux-tu que ce soit après tous les avertissements laissés par l'héritier.

- Certes, néanmoins, le monstre, quel qu'il soit, n'est-il pas censé tuer et non pétrifier des chats.

- Colin a également été pétrifié.

Comment est-ce possible ? Quel monstre pétrifiait au lieu de tuer ces victimes ? Cela ne s'appelait plus être un monstre mais un congélateur.
Ça devient plus qu'étrange...Salazar Serpentard n'aurait jamais laissé un monstre dans une chambre secrète seulement dans le but de pétrifier des sangs de bourbe et des chats.

- Pardon ? Comment est-ce possible ?!

- Je ne préfère pas me l'imaginer. Ce qui me trouble c'est qu'il y a 99,9 % de chances que l'héritier soit à Serpentard et qu'il ne s'en vante pas. Tu imagines ? On est entrain de côtoyer sans s'en rendre compte l'héritier de Serpentard !! Le descendant du fondateur de notre maison !!

- C'est vrai que c'est troublant...Aurais-tu vu Nott, par le plus grand des hasards ?

- Hasard ?

- Arrête de faire cette tête !! Non, non !!

- Il est avec sa petite copine...

Depuis quand Nott avait-il une petite amie ?? C'est impossible, la jeune fille resta de marbre devant la déclaration de Blaise mais au fond, elle était surprise et brisée.

- Il a une petite copine ? Depuis quand ?

- Environ deux heures il me semble...pourquoi, ça t'intéresse ?

Le jeune homme affichait un air satisfait qui avait un don pour énerver Lucida.

- Tous les potins m'intéressent, répliqua-t-elle sèchement en mettant un accent sur le « tous ».

- Oui oui...

Les coulisses de Serpentard : Draco's sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant