- Alors on cherche un monstre qui soit si possible associé au Serpent, qui tue et pétrifie les gens c'est bien ça ? Interrogea Nott.
- Oui...attends...c'était quoi la chanson que Bellatrix chantait quand on était bébés déjà ??
Le visage de Théodore prit aussitôt un air d'incompréhension.
- Bellatrix Lestrange ?? Tu la connais ?
- Bien sûr que je la connais, c'est ma tante, lui répondit la benjamine des Malefoy comme si c'était une évidence.
- C'est vrai que quand on y réfléchit c'est logique...mais non, je n'ai pas eu la chance de profiter des talents de choriste de la plus fidèle partisante du Seigneur des Ténèbres.
- Tu ne rates pas grand chose...mais attends...
Le jeune homme obtempéra et se tut, portant toute son attention à Lucida. Cette dernière fut distraite par le regard du jeune homme toutefois elle se mit tout de même a chanter :
- Attention future mangemort,
Si tu n'obéis pas à Voldemort,
Il te punira
Le Basilic te tuera.
C'est ça !! C'est un Basilic !! Conclut Lucida.- Lucida, c'est une CATASTROPHE ! Tu as lâché un Basilic dans Poudlard, UN BASILIC !
- Tais-toi, je sais qu'on est dans la bibliothèque des Serpentards mais ce n'est pas une raison pour le hurler, rétorqua Lucida tout en donnant au jeune homme un coup de coude afin de le calmer.
- Comment crois-tu que ce truc ne vas pas nous tuer ?!
- Salazar l'a élevé de sorte à ce qu'il ne s'en prenne pas aux sangs purs, n'est-ce pas ??
- Il n'est pas infaillible, Lucida...de plus nous avons besoin de sorciers qui ne soient pas de sang pur...comment veux-tu que l'on ait des secrétaires ou je ne sais pas moi ?
- Bon...on va l'arrêter t'es content ? Mais histoire que ce soit clair, ce n'est en rien pour sauver les secrétaires, d'accord ?!
- C'est Harry Potter qui fait ce genre de choses d'habitude.
Cette phrase de Nott éveilla une idée à la blonde. Harry Potter, Harry Potter, HARRY POTTER.
- Et bien j'ai le plaisir de t'annoncer, mon cher Théo, que le schéma de l'année dernière se reproduira.
Le jeune homme approcha son visage de celui de la sœur de son meilleur ami et plongea son regard dans le sien.
- Je connais ce regard. Je suis content de le retrouver, murmura-t-il en prenant son menton dans sa main.
La jeune fille secoua la tête dans le but que le garçon la lâche, ce qu'il fit perplexe.
- Non non coco dit-il tout sourire avant de changer de sujet. Hermione Granger a été pétrifiée, nous n'avons qu'à glisser dans son point une page d'un livre qui parle des basilics. Il doit sans doute chercher quel monstre à envahit Poudlard et je sais qu'il passe souvent la voir à l'infirmerie.
- Tu es géniale ! Mais on dirait que tu connais l'emploi du temps de Harry Potter par coeur.
- Ne me dis pas que tu es jaloux. Tu devrais savoir, avec le temps que j'apprends ce qui me sert, lui répondit la benjamine des Malefoy, joueuse.
VOUS LISEZ
Les coulisses de Serpentard : Draco's sister
FanfictionDraco Malefoy a une sœur. Vous l'ignoriez ? C'est le signe qu'il faut absolument que vous lisiez cette fanfiction. Sa sœur, d'un an sa cadette prénommée Lucida fait sa rentrée à Poudlard au moment où la chambre des secrets fut ouverte. Intéressant...