- Draco Malefoy chez MOI !! Tu te rends compte, Luci, Draco Malefoy dans MA MAISON !! C'est officiellement le plus beau jour de ma vie !! S'extasiait une Astoria que la sœur du sujet de leur conversation avait rarement vu aussi euphorique.
- Bien sûr que je m'en rends compte, devant déjà supporter mon abruti de frère toute l'année durant, j'aurais bien aimé en être délestée pendant les vacances, répondit Lucida, sous le regard outré de sa meilleure amie.
- LE SUPPORTER ?? LUCI, TU SAIS QUE JE T'AIME, MAIS FRANCHEMENT LORSQUE TU SORS DES ABSURDITÉS DE CE GENRE JE N'AI QU'UNE ENVIE C'EST DE T'EMMENER DANS UN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE. Déclama Astoria.
Alerté par le bruit provoqué par la tirade de la meilleure amie de sa sœur, Draco Malefoy passa sa tête dans l'encadrement de la porte de la chambre des filles.
- Les filles, tout va bien ? Demanda-t-il, inquiet.
- Tout va bien merci, tête de mon frère, se moqua la blonde.
- Haha, ria sarcastiquement le jeune blond avant de reprendre, j'en profite pour vous dire qu'avec Daphné, on s'est dit que ce serait sympa de faire de l'équitation sur la plage. Vous êtes partantes ?
- Plutôt deux fois qu'une, s'exclament alors les deux meilleures amies à l'unisson.
- Ok, alors changez vous et on se retrouve dans le salon.
Une fois sa réplique terminée, le jeune homme avait perdu les deux premières années.
Un long silence s'installa par la suite, comme pour illustrer la phrase du dessus.
- Nous changer ? C'est à dire ? Demanda Lucida.
Blair et Serena étaient toutes deux vêtures de shorts, assortis à, pour la plus sage des deux, un tee-shirt blanc, brodé du logo de sa maison, et pour la sœur de Draco un débardeur vert.
- Bah enfilez un maillot de bain...Astoria, ce n'est pas la première fois que tu viens ici.
Lucida remarqua que sa meilleure amie commençait à défaillir, sans doute car le jeune homme s'adressait à elle directement. Ainsi la blonde demanda à son frère de sortir afin qu'elles puissent se changer.
- Bon, il va te voir en maillot de bain, inutile d'en faire toute une histoire t'as un corps de rêve, dit elle en claquant la porte.
- Comment diable as tu pu deviner que c'est ce qui m'inquiète ?
- C'est évident, franchement, ria la blonde.
- Mais meuf j'ai un corps de crevette.
- Comme lui, allez on ne va pas en faire une histoire, tu n'as que douze ans, si tu avais des formes, ce serait très préoccupant.
- T'as toujours réponse à tout, toi, n'est pas ?
- En effet. Bon on va la faire cette balade ?? Tu montes avec Draco et moi avec Daphné, point final, sourit Lucida, angélique, comme toujours.
VOUS LISEZ
Les coulisses de Serpentard : Draco's sister
FanfictionDraco Malefoy a une sœur. Vous l'ignoriez ? C'est le signe qu'il faut absolument que vous lisiez cette fanfiction. Sa sœur, d'un an sa cadette prénommée Lucida fait sa rentrée à Poudlard au moment où la chambre des secrets fut ouverte. Intéressant...