- Donc finalement on est plus en danger que ce crétin de Potter ou ces sangs-de-bourbes, résuma avec brio Zabini.
- Ouais, les insultes en moins, ouais.
- Ne tiens pas ce genre de propos devant nos parents, Asto.
Alors que les deux Serpentards se disputaient, Lucida admirait les teux céruléens de Théodore, qui semblait l'avoir remarqué étant donné qu'il lui tint à peu près ce langage (Nda : De LaFontaine, si vous connaissez pas, revoyez votre culture littéraire, merci.) d'une voix emplie d'une douceur que la benjamine des Malefoy ne lui connaissait guère :
- Ça va ? Ça a sans doute dû être un choc pour toi ?
- Ouais, ce qui m'inquiète, à vrai dire, c'est qu'il soit suffisamment dangereux pour parvenir à s'échapper d'Azkaban qui, jusqu'à ce jour était imprenable. Secundo, qui sait quel est son but ? J'espère simplement du plus profond de mon être qu'il ne souhaite pas s'en prendre à ma famille, car j'ai connaissance de la haine et de l'aversion qu'il nourrit à son encontre.
Le jeune homme semblait réellement comprendre Lucida et c'est sans nul doute l'une des raisons pour lesquelles elle est tombée amoureuse de lui, car, oui, elle se l'avoue désormais, elle est tombée amoureuse du célèbre Théodore Nott.
Force est de constater que son inconscient n'échappait pas à la malédiction qui a frappé la jeune Malefoy.
En effet, lorsque le fils Nott lui saisit la main, toute une colonie de papillons vint prendre place, aussi tapageusement que faire ce peut, au sein de l'abdomen de la sœur de Draco Malefoy.
- Si cela peut un minimum te rassurer, je pense que tu n'es pas plus en danger que n'importe quel membre ou ancien membre de la maison de Salazar Serpentard si ce que tu as dit est vrai. Tu peux également compter sur moi à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, j'espère que tu en as conscience.
- Merci Théo, j'apprecie, sincèrement.
Le sosie de Boucles d'Or obtint en guise de réponse un clin d'œil aguicheur de la part du jeune homme dont le chevelure, aux yeux de la jolie blonde, méritait le titre de première des Sept Merveilles du Monde.
VOUS LISEZ
Les coulisses de Serpentard : Draco's sister
FanfictionDraco Malefoy a une sœur. Vous l'ignoriez ? C'est le signe qu'il faut absolument que vous lisiez cette fanfiction. Sa sœur, d'un an sa cadette prénommée Lucida fait sa rentrée à Poudlard au moment où la chambre des secrets fut ouverte. Intéressant...