Une fois rentrée de son cours de danse, Lucida s'écoula sur le premier fauteuil qu'elle aperçu en pénétrant dans la salle commune, elle n'en pouvait plus ; elle avait dansé au moins 3 heures, par conséquent ses pieds n'étaient pas en compote mais en jus et elle était au bord de la syncope.
- Ça va ? Lui demanda Charlotte, qui semblait l'avoir attendue.
- Non, c'en est fait de moi, je n'en peux plus. J'ai dansé pendant 3 heures et demi, et sans aucune pause. C'est de l'exploitation.
- Alala, Lucida, je pense que tu es la plus sportive de la maison.
- Pas sure, je pense que c'est Flint.
- Flint ton ex, ou Marcus Flint ?
- À ton avis ? Marcus évidemment, c'est le capitaine de l'équipe de Quidditch de la maison.
- Pas bête, je me suis toujours demandée ce que tu trouvais à Louis dans tous les cas.
Lucida se releva légèrement mais affichait toujours cet air nonchalant qu'elle semblait avoir hérité de son frère.
- Bah il est mignon, sang pur et intelligent. Et il est gentil, mais ça collait pas...Mais si tu le veux, fonce.
- Oulah. Pas mon style...je préfère les roux.
C'est alors que l'on ne pu plus percevoir, ne serait-ce qu'une once, un fantôme, un souvenir, de l'air nonchalant qu'affichait moins de 30 secondes auparavant la fille de Narcissa, remplacé par un regard incrédule et un pincement de lèvres digne du professeur Rogue en personne.
- Pardon ?? Comme le frère de Ginny ? Je ne me souviens plus de son nom.
- Comment t'as deviné ? Lui répondit Charlotte, honteuse.
- Franchement je crois que c'est l'unique chose notable chez lui. Et encore, je trouve que ça le fait paraître encore plus bête qu'il ne l'est déjà, ce qui, je dois je reconnaître n'est pas chose aisée, entama Lucida avant d'être interrompue par un oreiller, lancé à pleine vitesse par son amie.
- Hééééé !!!
- Mais d'où diable sors tu cet oreiller.
- Du caleçon de Merlin, maintenant, arrête d'insulter mon crush.
- D'accord, mais arrête de tripoter les parties intimes de Merlin, s'il te plaît.
- J'arrêterai rien que pour toi.
- Mais sérieusement, tu lui trouves quoi à Ron. C'est un traître à son sang je te rappelle. Par dessus le marché il est ami avec Harry Potter et il n'est ni beau ni intelligent.
- Je compte le faire revenir sur le droit chemin.
- On dirait Pansy...
On entendit aussitôt des bruits, simulés, de vomissements, émanant des deux filles.
- Ne m'insulte pas.
- Alors ne t'insulte pas toi-même, rétorqua Lucida.
VOUS LISEZ
Les coulisses de Serpentard : Draco's sister
FanfictionDraco Malefoy a une sœur. Vous l'ignoriez ? C'est le signe qu'il faut absolument que vous lisiez cette fanfiction. Sa sœur, d'un an sa cadette prénommée Lucida fait sa rentrée à Poudlard au moment où la chambre des secrets fut ouverte. Intéressant...