Je sais que le règlement peut faire un peu peur, mais ne vous en faîtes pas, je vois tout au cas par cas, il faut que vous m'ayez vraiment soûlée pour être exclu.
- Bonne orthographe exigée. C'est la règle la plus importante pour moi, donc je vous demanderai de relire un minimum vos messages avant de les envoyer. Ca arrive à tout le monde d'oublier un mot ou de faire des fautes, mais pensez à nos yeux. (Et bon sang "souria" n'existe pas. Si vous ne maîtrisez pas le passé simple, écrivez au présent personne ne vous en voudra). Je me réserve le droit de refuser une inscription s'il y a trop de fautes, ainsi que de vous exclure du RP si les autres joueurs ou moi-même constatons que vous faîtes trop de fautes. (Je vous rassure c'est pas encore arrivé.)
- Cette fois je vais être sympa, je vais pas donner d'indication minimale pour les personnages. Vous pouvez ne jouer qu'un seul personnage du sexe que vous voulez si vous le voulez.
- Pas de limite maximale de personnages non plus, juste évitez de ne jouer que des personnages de la même espèce. Mais vous vous engagez à jouer tous vos personnages, si vous ne les jouez pas, ils seront supprimés. (Mais si vous vous rendez compte que vous avez crée trop de personnages et que vous voulez en supprimer l'un ou l'autre il n'y aura pas de problème)
- Pas de lemons (ou vous les faîtes entre vous en MP). C'est pour éviter qu'il y ait du sexe toutes les trois minutes et aussi éviter de devoir mettre l'histoire en mature. Donc on reste pegi 13 hein ^^".
- Si vous comptez arrêter de RP pour une longue durée (on va dire plus de 5 jours) et que vous êtes en train de RP avec quelqu'un, prévenez, ça prend 30 secondes d'envoyer un message pour dire qu'on sera pas disponible (ou même qu'on a la flemme) pour quelques jours.
- Vos personnages seront supprimés et aucune réinscription ne sera possible si vous êtes inactifs pendant plus de 3 mois (après si vous m'avez prévenue que vous ne seriez pas disponible et/ou que vous vouliez mettre vos personnages en pause, il n'y aura pas de problème.), si vous ne répondez pas pendant un mois alors que vous étiez en train de RP avec quelqu'un, ou si vous ne participez jamais aux événements auxquels vos personnages sont inscrits (mais toujours si vous ne voulez pas participer aux événements, il suffit de me le dire/de ne pas vous inscrire). En gros tant que vous prévenez de votre absence, pas d'inquiétude à avoir.
- Pour ceux qui jouent des vampires, des loups-garou ou des zombies, interdiction d'essayer de transformer le personnage de quelqu'un d'autre sans son accord.
- De manière général interdiction de tuer/blesser le personnage de quelqu'un d'autre sans son accord. (Bon un bleu, ou un petit truc sans importance ça passe, mais pas de blessure grave.)
- Pas d'hybride !
- Un minimum de cohérence et de logique, s'il vous plaît. Un coup de foudre d'accord, mais un "je t'aime" après 2h c'est pas très réaliste.
- Pour que l'inscription soit validée, vous devez demander un lien minimum à quelqu'un d'autre pour un de vos personnages minimum. Si vous jouez un ancien élève, le mieux serait de demander pour établir au moins un lien préexistant de quelque nature que ce soit à un autre ancien élève dont la fiche est déjà faite. Si vous jouez un nouvel élève, vous devez demander à établir un futur lien avec un personnage dont la fiche est déjà faite, nouveau ou ancien. (Du coup vous n'êtes pas obligés de le faire tout de suite pour les premiers inscrits, si vous voulez attendre de voir les autres fiches.)
- Pour que l'inscription soit validée, tu dois écrire ligron comme mot de passe 1.
- Vous avez évidemment le droit de ne pas respecter le règlement de l'Académie, mais gardez en tête que si c'est quelque chose qui est puni par un renvoi, si vous vous faîtes prendre, vous pourriez réellement être renvoyés ! (Donc évitez de le faire si vous n'avez qu'un seul personnage.)
- Et on ne joue pas les personnages des autres ! C'est peut-être frustrant quand l'autre ne fait pas ce qu'on aurait voulu mais c'est le jeu. (Du coup si vous avez une idée n'hésitez pas à en parler à l'autre ^^)
- Pas de spam avant 12 heures.
- Pour parler hors RP c'est (...)
- Aucune forme de haine ne sera tolérée hors RP (racisme, homophobie, etc.)
- Mary Sue, parents morts, et personnages trop dépressifs interdits.
VOUS LISEZ
L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}
Paranormal{RP école surnaturelle} {Le RPG a commencé mais les nouveaux sont toujours les bienvenus ! ^^} Bienvenue à l'Académie de la Lune Noire ! Dans un monde où les humains connaissent l'existence des êtres surnaturels depuis quelques décennies et où la...