→ Contexte

264 12 16
                                    

Bienvenue à l'Académie de la Lune Noire !

Dans notre internat sont accueillis en toute discrétion vampires, loups-garou, sorciers, sirène et tritons, néphilims, demi-démons, zombies, spectres et quelques autres (détaillées sur les parties "espèces étrangères").

Chez nous aucune discrimination, ni aucun danger venant des humains ou des chasseurs.

Vos enfants sont en sécurité de 6 à 18 ans (ou un peu plus s'ils ont doublé une année ou l'autre).

Ici les étudiants apprendront à maîtriser leurs différents pouvoirs, ainsi que leurs transformations.

Une attention toute particulière ainsi que des cours particuliers seront apportés aux loups-garou et aux vampires récemment transformés, pour leur apprendre à contrôler leurs transformations et ils pourront, s'ils le souhaitent, demander à avoir un mentor.


***


Dans ce monde-ci, les humains sont au courant de l'existence des êtres surnaturels depuis une cinquantaine d'années. Avec la révolution sexuelle, le début de l'émancipation féminine et -surtout- les hippies, les êtres surnaturels de part le monde se sont dit qu'il était peut-être temps d'oser révéler leur vraie nature. La cohabitation avec les humains a eu des hauts et des bas... pour l'instant c'est assez stable mais ça a tendance à aller vers le bas.

La haine entre les êtres surnaturels et les humains a tellement grandi que le racisme n'est plus rien à coté.

La situation est telle que beaucoup d'êtres surnaturels préfèrent revenir en arrière et cacher leur nature autant que possible, alors que d'autres prennent le parti de la haine envers les humains.

L'Académie de la Lune Noire accueille aussi bien ceux qui préfèrent rester cachés, que ceux qui assument leur identité au grand jour.

Aux yeux du monde, il s'agit simplement d'une école privée huppée qui forme les futurs maîtres du monde (les élèves ont du coup une image d'enfants de riches manipulateurs, mais c'est toujours mieux que la vérité).


***


Un RP de groupe de type "école surnaturelle" assez classique. (Avec bien évidemment des interactions à deux aussi, ça va de soi ^^)

Il n'y a aucune véritable trame narrative de prévue, même si des événements seront organisés régulièrement. (Principalement des fêtes et des jeux comme sur Nocturna Lux je pense ^^)

Sinon, si vous mettez un commentaire qui nécessite que je le voie mentionnez Enfant-des-Astres histoire que je voie le commentaire plus vite, parce que si vous attendez que je reçoive la notif ici, vous pourriez attendre un moment.

(Mais vous êtes susceptibles de recevoir des messages/commentaires de LVLZ_RPG ou de Enfant-des-Astres, dans les deux cas c'est moi haha ^^")

L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant