Joué par apocrypha-
Nom : Grian
Prénom : Altaïr
Surnom/diminutif : Alt, comme la touche de clavier, par ses amis. Ou Leth, par sa sœur, et uniquement par elle. Il n'accepte pas que quelqu'un d'autre l'appelle comme ça.
Âge : 18 ans
Anniversaire : 02 décembre (23:54)
Espèce : loup-garou
De naissance ou transformé ? De naissance
Couleur des yeux lors de la transformation : bleus
Description une fois transformé : Il a un pelage brun très foncé, et sur sa patte gauche, on peut voir une tâche un peu plus claire en forme de croissant de lune.
Physique : Maxence Danet-Fauvel
Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez... : les filles et les garçons
Echelle d'appréciation : très apprécié
Popularité : Très populaire (genre vraiment beaucoup)
Ancien ou nouveau ? Ancien
Ville d'habitation : Devil's Lake, Dakota du Nord, Etats-Unis
Pourquoi vous avez intégré l'Académie : L'Académie de la Lune Noire, c'est un peu comme une institution dans la famille Grian. C'est donc sans surprise que dès l'âge requis, les jumeaux y furent envoyés.
Club(s) : Comité des fêtes, club de boxe, club de football américain.
1 fait inutile : Son film préféré est Fight Club et il cite souvent Tyler Durden.
3 rumeurs :
- Il serait le fils de l'alpha d'une meute très respectée aux Etats-Unis.
- Il aurait transformé un garçon en loup-garou pour venger Phoebe, ce qu'elle n'aurait absolument pas apprécié, trouvant cela absolument stupide. Ce serait d'ailleurs pour cette raison qu'ils sont en froid.
- Malgré son immense popularité, il ne serait jamais sorti avec personne.
Liens :
- Phoebe Grian : soeur jumelle
- Viktor Pitchouchkine : ami d'enfance
- Alec Mallori (Enfant-des-Astres) : meilleurs ennemis, futur lien romantique
- Will Belcourt (Enfant-des-Astres) : potes
Thème musical : Scrawny - Wallows
VOUS LISEZ
L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}
Paranormalne{RP école surnaturelle} {Le RPG a commencé mais les nouveaux sont toujours les bienvenus ! ^^} Bienvenue à l'Académie de la Lune Noire ! Dans un monde où les humains connaissent l'existence des êtres surnaturels depuis quelques décennies et où la...