Cara Wilder

55 3 8
                                    

Propriétaire : Enfant-des-Astres

Nom : Wilder

Prénom : Cara

Surnom/diminutif :/

Âge : 17 ans

Anniversaire : 29 mars

Espèce : louve-garou

De naissance ou transformé ? de naissance

Couleur des yeux lors de la transformation : orange

Description une fois transformé : La forme de louve de Cara a le pelage gris clair, et le bout de ses oreilles et sa queue sont noirs. Il lui manque un petit bout de l'oreille gauche, à cause d'une bagarre *ahem* amical *ahem* un peu trop violente avec Callum, l'un de ses frères.

Physique : Giorgia Whigham

Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez... : elle voudrait se convaincre qu'elle aime les femmes, mais il faut bien voir les choses en face, Cara n'a jamais été attirée que par des garçons.

Échelle d'appréciation : pas trop appréciée - elle est pas ultra sociable et franchement la rumeur disant qu'elle fait partie d'un gang n'arrange rien.

Popularité : lambda

Ancien ou nouveau ? ancienne

Ville d'habitation : Red Deer, Alberta, Canada

Pourquoi vous avez intégré l'Académie : Cara est une victime collatérale de ses frères et sœurs. Petits, certains d'entre eux avaient la fâcheuse habitude de mordre n'importe quoi et surtout n'importe qui, à absolument chaque pleine lune, ce qui a fait drastiquement augmenter le nombre de transformations non-désirées en loups-garous en Alberta. Les autorités ont donc imposé aux parents Wilder de, soit trouver un moyen de contrôler leurs enfants, soit de quitter la province. Ils ont tout naturellement choisi de se débarrasser de leurs enfants en les envoyant à l'Académie.

Club(s) : /

1 fait inutile : Elle a un grain de beauté pile au milieu de la paume gauche.

3 rumeurs :

- Elle quitte l'école en moyenne trois fois par semaine, dès que les cours sont finis pour ne revenir que juste avant le couvre-feu (souvent juste après ce qui fait qu'elle se retrouve souvent en retenue pour trois minutes de retard), ça la plupart des gens le savent. La rumeur, elle, veut que Cara fasse partie d'un gang (voire carrément de la mafia selon les versions) et que c'est pour ça qu'elle disparaît tout le temps.

- Ce serait une grande fan d'Harry Potter et elle aurait plein de goodies de Poufsouffle dans sa chambre.

- Elle s'entraînerait régulièrement au lancer de couteau.

Notes :

- Elle a 8 frères et sœurs, le plus âgé, Connor, a quitté l'école il y a deux ans, et la plus jeune, Cate, est arrivée cette année. Tout le monde connaît donc sans doute l'un ou l'autre Wilder.

Liens :

 - Callum Wilder : frère aîné

Thème musical : Barton Hollow - The Civil Wars

L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant