Ces personnages sont d'office des personnages étrangers. Mais par facilité, ils parlent tous très bien anglais (même si vous pouvez jouer sur des petites incompréhensions de temps en temps).
Vous pouvez prendre l'une de ces espèces pour jouer un membre du personnels si vous voulez mais là, la limite de personnage compte quand même. (Donc s'il y a déjà 2 kitsunes vous ne pouvez pas m'en demander un troisième pour faire un prof, mais s'il n'y en a qu'un seul de pris, vous pouvez prendre le 2ème pour jouer un prof.)
- Kitsune - Japon : 0/2
Ne sont pas obligés d'être de la même famille, mais doivent obligatoirement se connaître (après la relation n'est pas obligée d'être bonne c'est vous qui voyez).
Ils sont forcément d'origines japonaises donc on prend des noms et des physiques en fonction. (Mais il est parfaitement imaginable qu'ils aient des surnoms américanisés par facilité). Ils vivent au Japon quand ils ne sont pas à l'Académie, mais vous avez le droit de choisir la ville.
Les kitsunes sont des êtres sages et intelligents, ce serait bien que ça ressorte dans le caractère du personnage. (Mais j'en ferais pas une maladie si c'est pas le cas.)
Ils sont capables de se transformer en renard sur commande (et ils sont un peu plus gros que les renards classiques). Ils ont un nombre de queues allant de 1 à 9 et ils gagnent une queue tous les 100 ans (donc si vous jouez un élève, il n'aura forcément qu'une seule queue.). Vous pouvez décrire le renard si vous voulez dans la catégorie "apparence quand transformé" (c'est mis pour les loups-garou mais vous pouvez).
Ils peuvent faire briller leurs yeux de la même façon que les loups-garou (du coup allez jeter un oeil à la fiche loup-garou) et vous pouvez aussi préciser sur la fiche de quelle couleur leurs yeux brillent.
Ils ont également le don de clairvoyance qui leur permet d'entendre et de voir ce qui se passe n'importe où dans un rayon de 5km autour d'eux. (Enfin pour la version où ils n'ont qu'une seule queue).
Ils ne sont pas immortels mais ils peuvent vivre un bon millénaire sans trop de problème -et arrêtent de vieillir à 25 ans.
- Chat de Baioun (ou Kot Baioun) - Russie : 0/2
Doivent être des garçons.
Il peut endormir les gens en utilisant une formule de conte (Il était une fois...) et peut entrer dans les rêves d'une personne endormie (qu'il l'ait endormie lui-même ou non), les modifier en bien ou en mal, et ainsi communiquer avec la personne endormie. (Il doit être à moins d'un mètre pour pouvoir faire toutes ces choses)
Il a également un pouvoir de guérison qui fonctionne de la même façon que celui des Néphilims.
Et de base c'est un chat géant qui mange des chats du coup si vous arrivez à trouver une façon de l'incorporer y'a pas de soucis ^^"
- Djinns - Moyen-Orient ou Afrique du Nord : 2/2
Ils possèdent le pouvoir de contrôle mental et peuvent donc obliger quelqu'un à faire quelque chose, n'importe quoi (mais on n'oblige pas les personnages des autres à faire des trucs graves/dangereux sans l'accord du propriétaire du personnage). Leur pouvoir ne fonctionne ni sur les vampires, ni sur les sirènes/tritons (et inversement).
L'un des djinns sera capable de maîtriser le feu (et de le créer) : pris
L'autre de voler et de maîtriser l'air : pris
- Huldre - Norvège ou Suède : 2/3
Si c'est un garçon, il aura une force exceptionnelle, similaire à celle des vampires ou des loups-garou.
Si c'est une fille, elle pourra ensorceler les autres avec un pouvoir similaire au Chant des Sirènes (sur la page sirènes/tritons).
Les deux sont capables de devenir invisible à volonté (et n'ont pas besoin de se déshabiller pour ça XD).
Vous êtes dispensés de mot de passe 2 si vous prenez une espèce étrangère.
VOUS LISEZ
L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}
Paranormale{RP école surnaturelle} {Le RPG a commencé mais les nouveaux sont toujours les bienvenus ! ^^} Bienvenue à l'Académie de la Lune Noire ! Dans un monde où les humains connaissent l'existence des êtres surnaturels depuis quelques décennies et où la...