Alice Rouse

57 4 18
                                    

Propriétaire : Enfant-des-Astres

Nom : Rouse

Prénom : Alice

Âge : 233 ans... à une ou deux années près

Âge lors de la mort : 16 ans

Anniversaire : Elle se souvient que c'est dans le courant du mois de mai mais impossible de se souvenir quel jour, alors elle choisit une date différente chaque année. Cette année ce sera le 19.

Espèce : Spectre (avant c'était une sorcière)

Cause de la mort : Durant l'hiver 1803, une épidémie a frappé la ville où vivait la famille Rouse. Alice a utilisé ses pouvoirs pour guérir les villageois... ce qui lui a valu d'être pendue. Bonjour la gratitude.

Quelque chose d'incomplet ? Elle voulait veiller sur sa soeur, Adelia. Celle-ci a eu une longue et heureuse vie et s'est mariée avec Henry Stevens, un nephilim. C'est d'ailleurs en l'honneur d'Alice -et pour éviter que sa tragédie se reproduise- qu'ils ont fondé, en 1807, l'Académie Alice Rouse... qui sera renommée l'Académie de la Lune Noire en 1814, quand Alice aura réussi à leur faire comprendre qu'elle n'aimait pas avoir une école à son nom.

Tenue lors de la mort : une simple robe blanche allant jusqu'à ses pieds, pas de chaussures et les cheveux lâchés. Pour elle qui a toujours détesté porter des robes et avoir les cheveux longs, c'est pas de bol.

Physique : Lily Collins

Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez... : les filles, depuis toujours. L'avantage d'être morte, c'est qu'elle n'a plus eu à la cacher. Qu'est-ce qu'ils allaient faire, la re-tuer ?

Echelle d'appréciation : appréciée

Popularité : populaire - tout le monde a entendu parlé de "la fille fantôme du 18ème siècle" et une bonne moitié des élèves l'ont déjà vue s'incruster dans leurs cours.

Ancien ou nouveau ? Très, très ancienne

Ville d'habitation : Elle ne quitte jamais l'Académie et, avant, elle habitait déjà à Deadwood.

Pourquoi vous avez intégré l'Académie : Même si elle n'y a techniquement jamais été élève, l'Académie portait quand même son nom à l'origine, ç'aurait été très mal poli de sa part de ne pas venir.

Club : /

1 fait inutile : Lorsqu'elle était encore en vie, elle avait pour habitude de s'habiller en homme.

3 rumeurs :

 - Elle aurait déjà eu plein d'aventures avec d'autres spectres (et des membres du personnels, et même des élèves mais c'est pas la question) et ce serait la raison pour laquelle beaucoup des spectres qui sont là depuis longtemps ne l'apprécient pas.

 - Elle enseignerait aux sorciers qui le lui demandent des sorts de magie noire particulièrement puissants et dangereux qui ne sont plus enseignés dans les différentes écoles de magie depuis très longtemps.

 - Dans les années 50, elle aurait poussé un élève qui s'était moqué d'un élève homosexuel depuis le 6ème étage. Il ne s'en serait pas sorti vivant.

Notes :

 Elle n'est ni élève, ni prof, mais elle a sa propre chambre comme si elle faisait partie du personnel, et s'incruste régulièrement dans les différents cours. Parfois pour suivre le cours, parfois pour le donner ou donner un coup de main à un prof,... et souvent juste pour perturber le cours parce qu'elle s'ennuie.

Liens :

  - Savannah Stevens (Enfant-des-Astres ) et Avery Stevens (apocrypha- ) : lointains descendants

 - Loreleï (AzuThePalourde) : meilleure amie

- Maya Laveau (l0uzzzz) : élève

Thème musical : Same Old Energy - Kiki Rockwell

L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant