Viktor Pitchouchkine

95 5 37
                                    

Propriétaire : apocrypha-

Nom : Pitchouchkine

Prénom : Viktor

Surnom/diminutif : Vik (par ses amis), Vitya (par les personnes qui lui sont très proches)

Âge :18 ans

Anniversaire : 29 mars

Espèce : néphilim

Physique : Evan Peters

Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez... : les filles et les garçons

Echelle d'appréciation : apprécié

Popularité : populaire

Ancien ou nouveau ? Ancien

Ville d'habitation : Brighton Beach, Brooklyn, New-York, États-Unis.

Pourquoi vous avez intégré l'Académie : Viktor a été adopté par une famille de loup-garou, qui, en cherchant un enfant à adopter, s'est tout de suite rendu compte qu'il était un Nephilim.

C'est un étrange mélange, mais il en est plutôt fier, et se dit qu'il est beaucoup mieux avec ses parents adoptifs que dans un orphelinat tout pété en Biélorussie.

Sa famille étant très proche de celle des Grian, il a été envoyé à l'Académie en même temps qu'Altaïr et Phoebe, ses amis d'enfance.

Club : Comité des Fêtes, Tir à l'arc, Hockey sur glace (capitaine)

1 fait inutile : Il est né en Biélorussie, et a passé les deux premières années de sa vie dans un orphelinat avant d'être adopté par la famille Pitchouchkine.

3 rumeurs :

• Quand il était plus jeune, il aurait gagné de nombreuses compétitions nationales de patinage artistique.

• Il aurait déjà supplié un loup-garou de le mordre, sans succès.

• Il chercherait activement sa famille biologique dans l'espoir de les rencontrer.

Notes :

Liens :

- Altaïr et Phoebe Grian : amis d'enfance

 - Alec Mallori (Enfant-des-Astres) : future amitié

 - Jillian Alden (Enfant-des-Astres) : est en crush sur lui

Thème musical : Cold Cold Cold - Cage The Elephant


L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant