Phoebe Grian

92 6 17
                                    

Jouée par apocrypha- .

Nom : Grian

Prénom : Phoebe

Surnom/diminutif : Anam, par Altaïr, et uniquement par lui.

Âge : 18 ans

Anniversaire : 3 décembre (00h02)

Espèce : loup-garou

De naissance ou transformé ? De naissance

Couleur des yeux lors de la transformation : bleus

Description une fois transformé : Son pelage est d'un brun extrêmement foncé, et elle possède à la patte arrière gauche une tâche plus claire en forme de croissant de lune.

Physique : Natalia Dyer

Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez... : les filles et les garçons

Echelle d'appréciation : neutre

Popularité : Phoebe est assez populaire, parce que son frère est Altaïr, qui est très populaire. Mais elle est une fille assez discrète, alors être connue dans l'établissement la dérange un peu.

Ancien ou nouveau ? Ancienne

Ville d'habitation : Devil's Lake, Dakota du Nord, Etats-Unis

Pourquoi vous avez intégré l'Académie : L'Académie de la Lune Noire, c'est un peu comme une institution dans la famille Grian. C'est donc sans surprise que dès l'âge requis, les jumeaux y furent envoyés.

Club(s) : Elle est membre du club d'art, du club d'astronomie et de celui de lecture.

1 fait inutile : Il y a beaucoup de guirlandes et de photos accrochées dans sa chambre.

3 rumeurs :

Son ancienne petite amie aurait été tuée par un chasseur de loup-garou, et Phoebe aurait extrêmement de mal à s'en remettre.

Elle serait la fille de l'alpha d'une meute très importante des Etats-Unis.

Elle aurait un jour failli se noyer dans un lac à côté de chez elle, et serait vraiment passée à côté de la mort.

Liens :

- Altaïr Grian : frère jumeau

- Viktor Pitchouckine : ami d'enfance

- Tori Mitchell (Enfant-des-Astres) : meilleures amies

 - Tesse Belcourt (Enfant-des-Astres) : connaissances

Thème musical : Remember When - Wallows


L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant