Propriétaire : Enfant-des-Astres
Nom : Wilder
Prénom : Callum
Surnom/diminutif : Cal la plupart du temps, Callie, en général quand on veut se moquer de lui (lancé par ses frères et sœurs, mais repris par beaucoup de gens.)
Âge : 19 ans
Anniversaire : 18 juillet
Espèce : loup-garou
De naissance ou transformé ? de naissance
Couleur des yeux lors de la transformation : orange
Description une fois transformé : une fois transformé, le pelage de Callum est d'un gris très clair, presque blanc, avec, comme les autres membres de sa famille, le bout de la queue noire.
Physique : Dylan Sprayberry
Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez... : les filles et les garçons, même s'il a un peu de mal à s'imaginer dans une relation sérieuse avec qui que ce soit.
Echelle d'appréciation : très apprécié et très détesté en même temps. Rare sont les gens qui ont une opinion neutre de Callum, soit on l'adore, soit on le déteste.
Popularité : populaire
Ancien ou nouveau ? ancien
Ville d'habitation : Red Deer, Alberta, Canada
Pourquoi vous avez intégré l'Académie : Si Cara était une victime collatérale de ses frères et sœurs, Callum est l'un des responsables de leur envoi à l'Académie. Petit, avec certains de ses frères, Callum avait la fâcheuse habitude de mordre n'importe quoi et surtout n'importe qui, à absolument chaque pleine lune, ce qui a fait drastiquement augmenter le nombre de transformations non-désirées en loups-garous en Alberta. Les autorités ont donc imposé aux parents Wilder de, soit trouver un moyen de contrôler leurs enfants, soit de quitter la province. Ils ont tout naturellement choisi de se débarrasser de leurs enfants en les envoyant à l'Académie.
Clubs : Comité des Fêtes, Volleyball
1 fait inutile : Il a bu tout une bouteille de vodka à lui tout seul quand il avait 6 ans.
3 rumeurs :
- Il serait à l'origine de toutes les fêtes clandestines du Comité, il en aurait même déjà organisé sans leur accord.
- Ses cheveux seraient colorés.
- Il souffrirait d'énormes accès de rage complètement incontrôlables.
Notes :
- Elle a 8 frères et sœurs, le plus âgé, Connor, a quitté l'école il y a deux ans, et la plus jeune, Cate, est arrivée cette année. Tout le monde connaît donc sans doute l'un ou l'autre Wilder.
Liens :
- Cara Wilder : soeur cadette
- Freyja Petersen (AzuThePalourde ) : petite-amie
- Tori Mitchell : ex-petite-amie (genre ils sont restés que deux jours ensemble)
Thème musical : Limitless - Bon Jovi
VOUS LISEZ
L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}
Paranormal{RP école surnaturelle} {Le RPG a commencé mais les nouveaux sont toujours les bienvenus ! ^^} Bienvenue à l'Académie de la Lune Noire ! Dans un monde où les humains connaissent l'existence des êtres surnaturels depuis quelques décennies et où la...