Je viens d'avoir l'idée et je sais pas du tout si ça va être utile et/ou amusant maiiiiiiiiis on n'a rien à perdre haha.
Ici on reprendra les grosses rumeurs qui circulent dans l'école au fur et à mesure qu'il se passe des trucs dans le RP.
Par "grosses rumeurs" j'entends les trucs que tous les élèves ou presque ont entendu/entendront parler, soit parce que ça concerne des élèves très populaires, soit parce que c'est un très gros trucs, soit parce que c'est arrivé en plein milieu d'une fête, du réfectoire ou n'importe quel endroit où il y a eu beaucoup de témoins.
La plupart des rumeurs seront des trucs qui sont vraiment arrivés pendant le RP mais si vous voulez en ajouter 2-3 qui sont (partiellement) fausses, n'hésitez pas !
Pour ajouter une rumeur laissez juste un commentaire ici avec la/les rumeurs que vous voudriez ajouter. Je vais toutes les publier ici, quand je mettrai la partie à jour, vous n'aurez pas de notifications donc pensez à jeter un oeil de temps en temps. (Je la dépublierai/republierai quand même de temps en temps pour vous rappeler de venir voir haha.) Vous pouvez lancer des rumeurs qui ne concernent pas vos persos, mais si elles sont fausses, il faudra l'accord du propriétaire du perso.
Il faut que ce soit des rumeurs actuelles, pas celles dans le style "il y a trois ans, blablabla".
Évidemment, vu que c'est des rumeurs, vous n'êtes pas obligés de donner le nom du/des concernés (particulièrement si c'est des élèves pas vraiment populaires), vous pouvez très bien dire "un élève", "un sorcier", "un membre du Comité", etc.
J'ajoute déjà quelques trucs, et j'ai repris aussi certaines rumeurs qui étaient sur les fiches personnages parce qu'elle me semblait particulièrement importantes (et récentes) pour le début de l'année.
Voilà, j'espère que l'idée vous plaît ^^
*******
Les rumeurs de début d'année
*******
Evangeline Hjorth reviendrait cette année.
_
Elijah Harrington, le chanteur, serait élève à l'Académie cette année.
_
Un nouvel élève serait un ancien chasseur de loups-garous.
_
Pendant l'été, Altaïr Grian aurait transformé un garçon en loup-garou pour venger Phoebe, ce qu'elle n'aurait absolument pas apprécié, trouvant cela absolument stupide. Ce serait d'ailleurs pour cette raison qu'ils sont en froid.
_
L'ancienne petite-amie de Phoebe Grian aurait été tuée par un chasseur de loup-garou.
_
Une nouvelle vampire s'habillerait H24 comme une princesse.
*******
Les rumeurs de pendant l'année (donc de pendant le RP)
*******
Une fille aurait volontairement jeté un verre de vodka sur Maya Laveau à la dernière fête du Comité.
_
VOUS LISEZ
L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}
Paranormal{RP école surnaturelle} {Le RPG a commencé mais les nouveaux sont toujours les bienvenus ! ^^} Bienvenue à l'Académie de la Lune Noire ! Dans un monde où les humains connaissent l'existence des êtres surnaturels depuis quelques décennies et où la...