Harriett Stevens

66 5 12
                                    

Propriétaire : apocrypha-

Nom : Stevens

Prénom : Harriett

Surnom/diminutif : Son père l'appelle toujours Harry et ne le cache pas – il le fait même pendant les cours – et de ce fait, plusieurs personnes pensent que c'est son prénom.

Âge : 17 ans

Anniversaire : 1er mars

Espèce : Loup-garou

De naissance ou transformé ? Elle est une loup-garou de naissance.

Couleur des yeux lors de la transformation : Ses yeux prennent une couleur or quand elle se transforme.

Description une fois transformé : Sous forme lupine, Harriett est une louve au pelage fauve, avec une longue cicatrice sur le flanc (elle possède aussi cette cicatrice sous forme humaine, mais elle est moins visible que sous sa forme de loup, parce que le poil n'a pas repoussé dans sa transformation... et aussi parce qu'elle ne se balade pas torse nu, puisque sa cicatrice est sur le flanc)

Physique : Madelyn Cline

Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez... : uniquement les filles

Echelle d'appréciation : appréciée

Popularité : populaire normale

Ancien ou nouveau ? Ancienne

Ville d'habitation : Londres, Royaume-Uni

Pourquoi vous avez intégré l'Académie : Elle est venue à l'Académie de la Lune Noire parce que son père, M. Stevens, y est professeur depuis des années. En fait, elle a même grandi ici et connaît le lieu comme sa poche.

Club : Elle est capitaine du club de danse et membre du club hockey sur glace.

1 fait inutile : Elle jure beaucoup. Très beaucoup. Extrêmement beaucoup.

3 rumeurs :

- Son père l'aurait trouvée en hypothermie dans un carton en rentrant de ses cours, près du studio qu'il loue près de l'Académie.

- Elle aurait été mordue par un zombie, qui était élève ici, quand elle avait un peu moins d'une dizaine d'année. Elle s'en serait sortie de peu.

 - Elle serait extrêmement allergique aux cacahuètes.

Notes :

Elle a donc été adoptée par M. Stevens, quand celui-ci avait 35 ans. Elle avait quelques mois.

Liens :

- M. Stevens, son père.

- Viktor Pitchouchkine, ami.

 - Mme Stevens (Enfant-des-Astres ) : cousine

 - Evangeline Hjorth (Enfant-des-Astres ) : meilleure amie

 - Liam Blake (Enfant-des-Astres) : ancienne amitié

 - Jillian Alden (Enfant-des-Astres) : ex-petite-amie

Thème musical : My Ordinary Life – The Living Tombstone

L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant