Propriétaire : Enfant-des-Astres
Nom : Alden
Prénom : Jillian (très souvent appelée Jill aussi)
Surnom/diminutif : Les petits (et quelques rares autres personnes) l'appellent parfois "Jilly", mais hormis ça, les autres l'appellent soit par son nom complet, soit juste "Jill", les deux lui conviennent parfaitement.
Âge : 18 ans
Anniversaire : 9 février
Espèce : demi-démone
Physique : Kristine Frøseth
Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez... : les filles et les garçons
Echelle d'appréciation : appréciée
Popularité : Très populaire - Même si elle n'est pas là depuis très longtemps, Jillian s'est tout de suite intégrée au "groupe des populaires". Certains pensent qu'elle essayerait de remplacer Evangeline.
Ancien ou nouveau ? Ancienne (mais elle n'est arrivée que l'an dernier, en cours d'années)
Ville d'habitation : Boston, Massachusetts
Pourquoi vous avez intégré l'Académie : Même si elle a passé le plus clair de sa scolarité dans une école classique, Jillian n'a jamais eu aucun problème pour assumer son coté "monstrueux", ce n'était pas le cas des autres élèves de son ancienne école qui cherchaient n'importe quel prétexte pour la faire renvoyer... prétexte qui est arrivé lorsque, en cours de sport, elle a utilisé son pouvoir de télékinésie pour ramener un ballon de foot sur le terrain, qu'elle a mal visé et que le ballon a touché un élève en pleine tête, assez fort pour lui faire perdre connaissance et lui filer une légère commotion cérébrale. C'est comme ça qu'elle a fini à l'Académie de la Lune Noire le mois suivant.
Clubs : Comité des fêtes, Natation (capitaine), Tir à l'arc
1 fait inutile : Assez ironiquement, de par sa mère, elle descend d'une lignée de sorcières ayant brûlé lors du procès des sorcières de Salem.
3 rumeurs :
- Ses grands-parents maternelles, très chrétiens, auraient déjà essayé de l'exorciser.
- Grâce à sa mère qui est ambassadrice pour le compte des États-Unis, Jill aurait vu tous les pays du monde.
- Elle serait modèle photo à ses heures perdues.
Notes :
- Pendant son temps libre, Jill va souvent s'occuper des 6-10 ans, pour jouer avec eux, leur lire des histoires, etc.
- Cette année, Jillian est sous-déléguée.
Liens :
- Gawen Sawyer (AzuThePalourde ): ami
- Harriett Stevens (apocrypha- ) : ex-petite-amie
- Viktor Pitchouchkine (apocrypha-) : crush
- Milo Chiaradia (apocrypha-) : futur crush
- Lys Malfas (LmakiosomonsonLbest) : lien amical
Thème musical : CHAMPION - Bishop Briggs
VOUS LISEZ
L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}
Paranormal{RP école surnaturelle} {Le RPG a commencé mais les nouveaux sont toujours les bienvenus ! ^^} Bienvenue à l'Académie de la Lune Noire ! Dans un monde où les humains connaissent l'existence des êtres surnaturels depuis quelques décennies et où la...