Cette partie est donc bien une partie lieu où vous pouvez RP ! ^^
Attention que si on vous voit entrer dans l'un de ces lieux et que vous n'assumez pas publiquement être un être surnaturel, ça pourrait vous valoir des problèmes.
Sauf indication contraire, tous les établissements mentionnés se trouvent à Deadwood, qui est à 20 minutes à pied de l'Académie. Rapid City est à 1h30 de train et 45 min de voiture.
(Promis y'a que les descriptions des bars à vampires qui sont longues XD)
- Bar à vampires (légal)
Basé un peu sur le même concept que les bars à chats avec une ambiance de salon de thé, ces établissements sont généralement tenus par des vampires mais accueillent vampires et humains (et autres êtres surnaturels s'ils veulent évidemment).
Pour les vampires il s'agit d'un bar/café plutôt normal à l'exception que vous pouvez demander -gratuitement- à ce qu'on ajoute du sang dans votre boisson ou commander simplement un verre de sang.
Vous pouvez aussi demander à ce qu'on ajoute des substances spéciales à vos boissons pour vous permettre de ressentir les effets de l'alcool, mais comme il est interdit aux moins de 21 ans de consommer de l'alcool, vampires ou pas, les cartes d'identité sont contrôlées (et pas la peine d'essayer d'utiliser la Suggestion sur les employés, les humains qui travaillent là-bas sont protégés magiquement).
Les humains (et autres) peuvent aussi commander ce qu'ils veulent (et idem pour l'alcool, les cartes d'identités sont contrôlées).
Mais la raison pour laquelle ces endroits sont très prisés par les vampires et les humains est que la morsure y est légale (et faite dans un cadre très contrôlé).
A l'entrée, les vampires reçoivent un bracelet rouge en papier qu'ils doivent porter tout le temps qu'ils sont là. Ils doivent montrer leur crocs pour vérifier que ce ne sont pas des humains qui veulent se faire passer pour des vampires. Aucune limite d'âge pour eux (sauf pour l'alcool) même s'il est rare de voir des vampires de moins de 15 ans.
A l'entrée, les humains (et autres) qui le souhaitent reçoivent un bracelet en papier bleu indiquant qu'ils acceptent/qu'ils aimeraient se faire mordre. Ils doivent avoir 18 ans, ou 16 ans et une autorisation parentale (les cartes d'identité sont vérifiées aussi) et ne pas être venus depuis 3 mois minimum (pour éviter tout risque de dépendance).
Si un vampire veut mordre un humain (les humains peuvent aborder des vampires aussi), il doit l'emmener dans l'une des arrières-salles prévues à cet effet (après avoir eu l'accord de la personne ça va de soi) contenant des canapés, des couvertures et un peu de nourriture -offerte- pour les humains.
Il est bien entendu interdit de tuer la personne mordue. Une personne ne peut être mordue que par un seul vampire (pour éviter les risques d'exsanguination justement) mais vous pouvez être plus que deux dans la pièce en question.
Ces pièces sont munies de caméras par mesure de sécurité.
L'utilisation de la Suggestion n'est autorisée que pour détendre la personne que vous allez mordre/faire en sorte qu'elle ait moins mal (et avec son accord évidemment).
Vous pouvez aussi candidater dans ces établissements pour être transformés en vampire, mais il faudra suivre la procédure légale qui implique d'être majeure, de suivre un examen psychologique une fois par mois pendant trois mois, et vous pourrez être transformé six mois plus tard si vous n'avez pas changé d'avis et qu'il n'y a pas de contre-indication du psychologue.
- Bar à vampires clandestin (Rapid City)
Le même concept que celui au-dessus, en beaucoup moins légal. Beaucoup plus difficile à trouver aussi.
Les humains pris à l'intérieur ne risquent pas grand-chose de plus qu'une amende, mais pour les vampires ça peut aller jusqu'à une peine de prison.
Les âges ne sont contrôlés ni pour les vampires, ni pour les humains (et autres).
L'ambiance y est un mélange de bar à putes et de boîte de nuit.
Les vampires reçoivent un bracelet fluo en arrivant (sur présentation des crocs) mais les autres ne reçoivent rien. Ils partent du concept que si vous entrez là-bas sans être vampire, c'est parce que vous voulez vous faire mordre.
Certains membres du personnel en revanche portent des bracelets blancs qui veulent dire que ce ne sont pas des vampires mais que vous n'avez pas le droit de les mordre (sinon vous serez -au minimum- jetés du bar dans l'instant).
Vous trouvez là-bas notamment beaucoup de junkies (qu'ils soient accrocs à la morsure de vampires ou à d'autres choses) et il n'est pas rare que certains humains n'en ressortent pas vivants.
Vous pouvez venir là tous les soirs si vous voulez, ils s'en fichent.
Vous pouvez mordre la même personne à 4 en même temps, ils s'en fichent aussi.
Vous pouvez mordre les gens en public, mais il y a aussi des arrières-salles qui, ici, sont payantes.
Vous pouvez utiliser la Suggestion plus ou moins sur qui vous voulez pour ce que vous voulez.
Vous pouvez vous faire transformer -ou transformer quelqu'un- sur un coup de tête. Attention que si vous voulez vous faire transformer, le risque est à prendre en compte que le vampire ne vous fasse pas boire de son sang et que vous restiez juste mort.
- Piste de vol (pour Néphilims)
Un endroit où les néphilims peuvent s'entraîner à voler. Les différentes pistes intérieures sont recouvertes de matelas épais en cas de chute.
Il y a également des plongeoirs (sans piscine en-dessous) pour ceux qui veulent s'entraîner en se lançant directement de haut.
Les néphilims peuvent venir accompagnés !
- Boutique ésotérique
Magasin fréquenté par les sorciers (et les curieux) où ils peuvent acheter un peu tout ce dont ils peuvent avoir besoin : tarots, boules de cristal, amulettes magiques, herbes, etc.
Certains sorciers viennent également y proposer leurs services aux humains pour diverses choses (légales).
- Boutique ésotérique clandestine (Rapid City)
Même chose qu'au-dessus mais plus difficile à trouver et où on vend des choses beaucoup moins légales (même chez les sorciers) : amulettes maudites, herbes dangereuses (pour tout le monde ou pour une espèce précise), poisons et autres joyeusetés.
(Il va s'en dire que posséder ce genre de choses est interdit à l'Académie de la Lune Noire XD)
Certains sorciers proposent aussi leurs services pour des choses beaucoup moins légales.
- Salon de beauté/spa (pour êtres surnaturels)
Spécialement fait pour les néphilims et les loups-garou (les autres sont les bienvenus aussi évidemment si vous avez des idées !). Vu que les ailes des néphilims ne sont pas visibles pour les humains, tous ceux qui travaillent là-bas sont des êtres surnaturels.
Il s'agit d'un salon de beauté où les néphilims peuvent se faire faire des soins spéciaux pour leurs ailes ainsi que des massages.
Les loups-garou peuvent se faire faire des manucures.
A la pleine lune, les loups-garou qui se contrôlent peuvent se faire faire un toilettage (clairement j'ai pas de meilleur terme xD) et avoir des massages sous leur forme animal.
Et d'autres trucs pour d'autres êtres surnaturels si vous êtes inspirés !
VOUS LISEZ
L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}
Paranormal{RP école surnaturelle} {Le RPG a commencé mais les nouveaux sont toujours les bienvenus ! ^^} Bienvenue à l'Académie de la Lune Noire ! Dans un monde où les humains connaissent l'existence des êtres surnaturels depuis quelques décennies et où la...