Jouée par Enfant-des-Astres.
Personnage :
Nom : Hjorth
Prénom : Evangeline
Surnom/diminutif : Evie / Angie (les deux lui vont)
Nom de scène : Angie Blackwell
Âge : 18 ans
Anniversaire : 24 avril
Espèce : Sirène
Pouvoir : Atmokinésie
Physique : Sarah Desjardins
Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez... : les garçons et les filles
Echelle d'appréciation : très appréciée - elle était déjà très appréciée avant son départ, mais le fait qu'elle soit devenue une star internationale connue sous le nom d'Angie Blackwell a clairement ajouté à sa popularité.
Popularité : très populaire (pour la même raison)
Ancien ou nouveau ? Les deux à la fois. Elle a vécu à l'Académie de ses 8 ans à ses 16 ans, avant de la quitter pour partir en tournée à travers le monde. Sa tournée étant terminée, elle revient à l'Académie cette année. Les élèves étant là depuis depuis moins de 2 ans ne la connaissent donc pas en tant qu'élève de l'Académie de la Lune Noire.
Ville d'habitation : Anchorage, Alaska, Etats-Unis
Pourquoi vous avez intégré l'Académie : La première fois, parce que ses parents jugeaient que c'était le seul endroit où elle pourrait grandir en sécurité jusqu'à être prête à affronter le monde extérieur. La deuxième fois, parce que sa tournée était terminée et qu'elle devait bien terminer sa scolarité.
Clubs : /
1 fait inutile : Son film préféré c'est Peter Pan.
3 rumeurs :
- Elle se servirait du Chant des Sirènes dans ses chansons pour fidéliser son public et avoir l'ampleur qu'elle a maintenant.
- Elle serait très jalouse des filles qui s'approcheraient un peu trop près de Will Belcourt, son ex-petit-ami, et serait responsable de plusieurs malheureux accidents qui seraient arrivés à ces filles.
- Elle serait capable de prendre sa forme aquatique sans aucune difficulté.
Notes :
- Au cas où c'était toujours pas claire, elle est chanteuse et elle est très connue XD. Son nom de scène est Angie Blackwell, donc ceux qui ne la connaisse pas personnellement, vous ne la connaissez que sous ce nom-là.
- Evangeline et Elijah ont sorti une chanson (Monsters de All Time Low, Demi Lovato et Blackbear) ensemble il y a à peine quelques semaines, et ont rompu un peu avant sa sortie, parce qu'Elijah avait couché avec une autre fille (et l'histoire est sortie dans la presse).
Liens :
- Will Belcourt (de moi-même) : ex-petit-ami
- Adèle Löwenherz (apocrypha- ) : lien amical
- Elijah Harrington (apocrypha-) : ex-petit-ami, le considère comme un rival
- Harriett Stevens (apocrypha- ) : meilleure amie
Thème musical : Teeth - 5 Seconds of Summer
VOUS LISEZ
L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}
Paranormal{RP école surnaturelle} {Le RPG a commencé mais les nouveaux sont toujours les bienvenus ! ^^} Bienvenue à l'Académie de la Lune Noire ! Dans un monde où les humains connaissent l'existence des êtres surnaturels depuis quelques décennies et où la...