Du coup c'est le même système que pour l'autre partie espèce étrangère, mais j'accepte aussi que ces personnages (sur cette page uniquement) soient américains/canadiens (mais alors leurs parents ou leurs grands-parents sont originaires du pays mentionné). Ils peuvent aussi venir d'un autre pays et être des étudiants d'échanges comme pour l'autre partie.
Banshee - Irlande ou Ecosse : 1/3
Doivent être des filles.
Les banshees sont liées à la mort. Considérées comme les messagères de la mort, elles sont capables de sentir quand quelqu'un va mourir. Leurs pouvoirs se déclenchent vers 13-14 ans. C'est un pouvoir compliqué à maîtriser, elles sont donc capable de prédire la mort de quelqu'un qui leur est proche (amis ou famille), peu importe où ils se trouvent, dans les 24 heures. Si quelqu'un de physiquement proche d'elles (entre 10 mètres et 1km suivant l'entraînement) va mourir dans les 12 heures, elles seront capables de le prédire. Si elles sont bien entraînées, elles pourraient réussir à déterminer de qui il s'agit. Ces prémonitions peuvent se traduire par des pleurs ou des hurlements involontaires et relativement incontrôlables.
Elles sont capables de voir les morts, et c'est une perception assez difficile à bloquer.
Pour leur pouvoir lié à la mort, elles suivent les cours de nécromancie avec les sorciers ayant choisi cette spécialité.
Comme la croyance ancienne voulait que voir une banshee signifiait une mort prochaine (la sienne ou celle d'un proche), les sorciers de sang-pur qui ont tendance à être assez superstitieux, essayent d'éviter un maximum les banshee.
Si un personnage venait à mourir (ou à en passer pas loin) pendant le RP, les banshees seraient prévenues en avance en message privé.
Incube/Succube - Europe de l'Ouest (du Portugal à l'Allemagne/Autriche en gros) : 0/2
Alors euh... j'ai repris la version de l'incube/succube que j'ai dû lire dans un livre ou l'autre mais je me souviens plus d'où ça sort.
Du coup pour ceux qui ne le savent pas, les incubes (hommes) et les succubes (femmes) sont des démons (ici ce sera des demi-démons du coup) portés sur le plaisir au sens large. Et dans ma version on ne fera pas la distinction entre les deux, parce que ce sera les deux à la fois. Ils sont nés en tant que garçon ou que fille (vous pouvez choisir, et sur leur fiche précisez leur sexe de naissance, qui sera celui avec lequel vous commencerez le RP) et ont théoriquement passé leur enfance et au moins une bonne partie de leur adolescence sous cette identité, mais lors de leur premier rapport sexuel ça a changé. Et ça change à chaque fois qu'ils ont un rapport sexuel. Donc en gros ils changent de sexe et d'apparence après chaque rapport sexuel (enfin pendant la nuit qui suit, pendant qu'ils dorment).
Pour le reste ils possèdent les mêmes pouvoirs que les demi-démons (empathie et télékinésie).
Je sais pas si ça plaira à quelqu'un mais moi je trouvais ça fun en l'écrivant ^^"
Ce serait mieux que vous choisissiez un prénom neutre (Max, Dominique, Camille, Jordan, etc.) et si vous voulez un prénom genré choisissez un surnom proche pour quand le personnage est de l'autre sexe. Evidemment, on utilisera les pronoms masculins quand c'est un homme, et les féminins quand c'est une femme. Et du coup vous devrez choisir deux physiques, de préférences raccords en terme de couleur de cheveux/yeux, mais ça doit pas être des clônes parfaits (enfin si vous en trouvez ça me va !).
Gorgone (fille)/Basilic (garçon) - Grèce : 1/3
Ils ont perdu la capacité de transformer quelqu'un en pierre depuis un bon millier d'années, mais ils peuvent toujours, s'ils le souhaitent, et en regardant quelqu'un dans les yeux, le pétrifier pour une durée précise de une à quatre heures en moyenne. Avec beaucoup d'entraînement (uniquement les profs donc), ça peut monter jusqu'à 12 heures. (C'est contrôlable, donc ils peuvent regarder les gens dans les yeux sans risque haha.)
Ils possèdent également un pouvoir d'empoisonnement (qui ne fonctionne ni sur les autres Gorgone/Basilic , ni sur les zombies). Pour l'utiliser, ils doivent toucher la personne avec leur main dominante (droite s'ils sont droitiers) ; ils ont donc toujours l'obligation de porter un gant en cuir sur leur main dominante (précisez laquelle c'est sur leur fiche), parce que le pouvoir se déclenche automatiquement par le toucher. Quelqu'un touché par le pouvoir d'empoisonnement se sentirait comme atteint d'une grosse grippe après 1 heure, serait dans le coma après 5 heures, et mourrait après 24 heures.
Enfin, ils ont le pouvoir de sortir quelqu'un d'une transe (ou en annuler les effets) provoquée par la Suggestion des vampires, le Chant des Sirènes, etc., en lui touchant le front avec sa main non-dominante (la main gauche, s'ils sont droitiers). Mais la Suggestion et le Chant des Sirènes fonctionnent quand même sur les Gorgones et les Basilique.
Idem que pour l'autre, pas besoin de mot de passe 2 si vous prenez une espèce étrangère !
VOUS LISEZ
L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}
Siêu nhiên{RP école surnaturelle} {Le RPG a commencé mais les nouveaux sont toujours les bienvenus ! ^^} Bienvenue à l'Académie de la Lune Noire ! Dans un monde où les humains connaissent l'existence des êtres surnaturels depuis quelques décennies et où la...