{Les inscriptions pour les membres du personnel se font ici parce que ce ne sont pas les mêmes fiches.}
Dans toutes écoles il y a des membres du personnel.
Vous pouvez en jouer un si vous voulez. La limite d'espèce ne joue pas ici (donc si vous voulez que votre personnage soit un sorcier mais qu'il y a déjà 5 sorciers, si c'est un membre du personnel ce n'est pas grave).
Vous ne devez pas les jouer régulièrement mais vous vous engagez à les jouer si quelqu'un les mentionne.
Rôles déjà pris :
- Directrice (il peut y avoir un sous-directeur)
- Infirmière (il peut y en avoir une deuxième)
- Professeure de Littérature
- Professeure de Botanique
- Professeur de Transformation pour les loups-garou
- Professeure de Potions et de Sorts
- Professeur d'Histoire
- Professeur de Latin et de Grec (cours obligatoire pour les sorciers, optionnel pour les autres)
Vous : (à ne compléter qu'une fois, avec la première fiche)
Horaires particuliers - pas obligatoire : (uniquement si vous vivez dans un autre fuseau horaire que UTC +1 (heure de Paris), si vous ne pouvez RP que jusqu'à une certaine heure (si vous vous couchez systématiquement à 22h par exemple), ou si vous ne pouvez RP que certains jours)
Mot de passe 1 :
Personnages :
Nom : (choisissez-le bien c'est comme ça qu'on va appeler votre perso le plus souvent)
Prénom : (si on appelle plus votre perso par son surnom que par son prénom mettez-le ici au format " surnom (prénom)" et pas besoin de le remettre en surnom)
Surnom/diminutif - 2 max - pas obligatoire : (si votre personnage a un surnom moins utilisé (ou autant) que son prénom, vous pouvez l'indiquer ici, et vous pouvez préciser la raison s'il ne s'agit pas d'un diminutif)
Âge : min. 24 ans, max. 65 ans si le personnage est mortel, s'il appartient à une espèce qui peut vivre très vieux faîtes vous plaisir haha (enfin un vampire de 3 millions d'années ce serait peut-être un peu de l'abus quand même hein XD)
Âge lors de la transformation - pour les vampires transformés :
Anniversaire : (pour un anniversaire on n'indique pas l'année)
Statut : (professeur de math, professeur de transformation pour les loups-garou, etc. Ils ne peuvent être prof que de deux matières max (si elles sont liées) mais peuvent en plus soit être coach d'un club ou deux, soit avoir une fonction administrative à mi-temps)
Espèce :
De naissance ou transformé ? - pour les vampires et les loups-garou :
Couleur des yeux lors de la transformation - pour les loups-garou seulement :
Description une fois transformé - pour les loups-garou seulement - pas obligatoire : (ça doit tenir en une phrase ; je n'accepterai aucune image.)
Sang-pur ou sang-mêlé ? - pour les sorciers :
Spécialisation - pour les sorciers - pas obligatoire :
Familier (nom + description + bijou) - pour les sorciers - pas obligatoire : (la description doit tenir en une phrase ; je n'accepterai pas d'image)
Pouvoir - pour les sirènes/tritons : (je préfère que vous évitiez d'en prendre un de la liste, donc vous pouvez essayer d'inventer -mais possible que je ne le valide pas-, si vous n'avez vraiment pas d'idée je vous aiderai !)
Physique : (pas de dessins ou de personnages d'animes/mangas)
Sentimentalement et sexuellement parlant, vous aimez... : les filles/les garçons/les deux/ aucun -si votre personnage est asexuel/aromantique-
(Je n'accepterais rien d'autre comme réponse, votre personnage a le droit d'être incertain sur sa sexualité, mais vous, vous devez savoir.)
Echelle de popularité : très apprécié/apprécié/neutre/détesté/très détesté (donc c'est pas la même échelle que pour les élèves, c'est pour savoir ici si justement les élèves les aiment bien ou non)
Depuis combien de temps vous êtes là :
Ville d'habitation : (je veux bien accepter des personnages d'origines étrangères mais ils parlent d'office parfaitement anglais et c'est non-négociable)
1 fait inutile : (il doit tenir en une phrase et peut être sur n'importe quel sujet. Ca sert à rendre le personnage plus vivant.)
3 rumeurs : (une vraie, une fausse et vous choisissez pour la troisième. On ne dit pas laquelle est quoi. 3 = 3, pas 1 ou 2.)
Mots de passe 2 :
Notes : (si vous voulez ajouter quelque chose qui vous semble important ou que vous avez peur d'oublier)
Liens : (comme sur mes autres RP, il y aura une partie "marché des liens" pour ceux qui veulent !)
Thème musical - pas obligatoire : (c'est quelque chose que j'aime beaucoup qui permet, je trouve, d'avoir la vibe d'un personnage, plutôt que de décrire un caractère, mais c'est absolument pas obligatoire)
VOUS LISEZ
L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}
Paranormal{RP école surnaturelle} {Le RPG a commencé mais les nouveaux sont toujours les bienvenus ! ^^} Bienvenue à l'Académie de la Lune Noire ! Dans un monde où les humains connaissent l'existence des êtres surnaturels depuis quelques décennies et où la...