"Cher/Chère {insérez le nom de votre personnage},
Nous avons l'honneur de t'inviter à venir fêter le Nouvel An dans notre chalet, à Saint-Moritz, dans les Alpes suisses, du 26 décembre au 3 janvier. Nous repartirons tous ensemble pour l'Académie le 4 janvier. Le billet d'avion, le trajet entre l'aéroport de Saint-Moritz et le chalet , ainsi que la nourriture sont à nos frais.
Si tu possèdes une tenue de soirée, emporte-la, ça peut toujours être utile.
Communique-nous ta réponse dans les plus brefs délais, ainsi que l'aéroport depuis lequel tu souhaites partir, pour que nous puissions réserver les billets.
Amicalement,
Tesse et Will Belcourt"
Nous voilà donc arrivés aux vacances de Noël.
À cette période, les élèves sont autorisés à rentrer chez eux s'ils le souhaitent, ou à rester à l'Académie le temps des vacances. Pour ceux qui restent, le couvre-feu est levé et des activités spéciales seront organisées pour Noël et le Nouvel An (Faites-vous plaisir, l'événement ne portant pas dessus, vous avez le champ libre ^^).
Certains d'entre vous ont eu la chance d'être invités par les Belcourt à venir passer 10 jours dans leur chalet *ahem* luxueux *ahem* en Suisse.
C'est du 26 décembre au 3 janvier (les cours reprenant le 5, vous rentrerez à l'Académie le 4). Les Belcourt se sont engagés à vous payer les billets d'avions et le transport depuis et jusqu'à l'aéroport.
Le chalet est situé à Saint-Moritz, où se trouve une station de ski huppée (comprenant entre autres restaurants gastronomiques, sources thermales et casino.)
Vous n'êtes bien évidemment pas obligés de skier, mais si vous voulez, c'est totalement faisable. Et si vous ne savez pas skier, Will et Tesse devraient pouvoir vous trouver un instructeur sans trop de problème.
Le chalet se trouve un peu au milieu de nulle part et il n'y a pas de voisins à plusieurs kilomètres, mais il n'y a que 500 mètres à faire pour rejoindre la route principale.
Le chalet en lui-même comporte 4 étages, 12 chambres (la chambre des parents de Will et Tesse est fermée à clé et vous est formellement interdite, et en décomptant la chambre de Will et celle de Tesse -dans lesquelles ils vous laisseront sans doute dormir-, il y a 9 chambres de disponibles) autant de salles de bain, une salle de sport, un sauna, une petite piscine intérieure, un jacuzzi (à l'extérieur), une cuisine, deux salles à manger, 3 salons (dont un particulièrement équipé pour les jeux vidéos et un autre avec un bar), et au sous-sol une salle de cinéma.
Dans le garage vous pourrez trouver 4 motoneiges, que Will et Tesse vous laisseront peut-être utiliser si vous le leur demander (mais si vous les utilisez sans leur autorisation, ils risquent de ne pas apprécier).
Les parents Belcourt ne seront pas là, mais vous pourrez croiser Timmy, un gros chat roux qui ne va jamais dehors et qui a peur d'à peu près tout et n'importe quoi (même de Will) donc ne vous étonnez pas s'il ne vous laisse pas l'approcher ; ainsi que Tomate, un labrador très amical qui vous accompagnera n'importe où contre deux-trois caresses. Tesse vous recommande d'ailleurs de fermer la porte de votre chambre la nuit si vous ne voulez pas recevoir la visite de l'un ou l'autre -et perdre la moitié de la place dans votre lit.
(Vous pouvez bien évidemment jouer les animaux comme n'importe quel PNJ pour les faire intervenir dans vos interactions si vous voulez.)
Toutes les chambres sont équipées d'un lit double -qui sont tellement grands qu'il est possible de dormir à trois dedans sans problème- et de leur propre salle de bain. Vous pouvez vous arranger comme vous voulez pour les lits, les Belcourt se fichent pas mal que les chambres soient mixtes ou non. Vous pouvez même dormir dans un canapé, un appui de fenêtre ou un tapis, c'est votre problème.
Tesse et Will vous demandent de faire attention à ne rien casser, parce que certains objets, en plus d'être très chers, sont très rares.
***
En plus de vos personnages, vous pouvez créer et jouer certains des amis de Will et Tesse qui ne vont pas à l'Académie. Ils doivent avoir entre 15 et 21 ans et sont tous des sorciers de sang-pur (si vous voulez une autre espèce, privilégiez les vampires/loups-garou de naissance), venant de familles bourgeoises et très riches.
Vous ne devez pas spécialement leur faire une fiche, vous pouvez juste me donner leur prénom et une petite phrase sur eux si vous voulez. Ils peuvent être des enfoirés finis et n'être là que pour créer du drama si vous voulez et ils peuvent n'être amis avec les Belcourt que par intérêt (dans tous les cas, s'ils les ont invités c'est qu'au moins l'un des deux les apprécie, mais y'a pas à dire, Will et Tesse sont plutôt naïfs).
Et si vous voulez, on pourra les réutiliser dans d'autres événements si l'occasion de présente, voire les ajouter comme élève à l'Académie. 🤗
Vous pouvez aussi créer des personnages que vous ne jouerez pas comme vous jouez vos personnages mais qui serviront plus de P.N.J. qu'autre chose ! (Mais là pas besoin de les signaler, on comprendra bien si on voit un prénom qu'on connaît pas dans un commentaire XD)
Les invités sont :
Will et Tesse obviously, Evangeline, Callum, Jillian, Alec (si on a pas beaucoup de persos présents, j'ajouterai peut-être Gian, un ami de Will, mais ça reste à voir ^^)
Altaïr, Phoebe, Elijah, Viktor, Eva, Milo, Harriett, Darius
Gawen, Freyja, Kol, Quinn
Évidemment c'est pas parce qu'ils sont invités qu'ils sont obligés de venir 🤗 (Si je n'ai pas "invité" des persos que vous vouliez utiliser pour l'événement, dites-le-moi, qu'on voie pour ajouter un lien avec Tesse ou Will ^^)
Quand vous serez sûres de quel persos sont là ou non, dites-le aussi comme ça je mettrai la liste à jour pour savoir qui exactement est dans le chalet ! Pour les miens j'hésite encore un peu pour Alec et Jill mais normalement les autres de la liste seront d'office là :)
VOUS LISEZ
L'Académie de la Lune Noire {RPG | Ouvert}
Paranormal{RP école surnaturelle} {Le RPG a commencé mais les nouveaux sont toujours les bienvenus ! ^^} Bienvenue à l'Académie de la Lune Noire ! Dans un monde où les humains connaissent l'existence des êtres surnaturels depuis quelques décennies et où la...